379 résultats trouvés pour pap-f1

par f1.jeanphi
le Sam 14 Jan 2017 - 11:50
 
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Sujet: [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16v & 2L0 16v essence
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[#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16v & 2L0 16v essence

si tout va bien, une nouvelle série sera dispo semaine prochaine

#PAP-F1 17039 1L6 16S
#PAP-F1 17038 2L0 S16
#PAP-F1 17037 1L6 16S
#PAP-F1 17036 2L0 S16
#PAP-F1 17035 2L0 S16

par 20coeur2001
le Dim 8 Jan 2017 - 15:12
 
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Sujet: Voyant moteur qui clignote en roulant
Réponses: 44
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Voyant moteur qui clignote en roulant

[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image] avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas tous ces problèmes au démarrage, bon il ne fait pas -14 non plus par içi [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image]

par marcorossi
le Dim 1 Jan 2017 - 13:38
 
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Sujet: [Tuto] Changement PAP 206 1L6 16S
Réponses: 48
Vues: 9674

[Tuto] Changement PAP 206 1L6 16S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je rajouterais ça mais demain.
j'en profite, aujourd'hui je n'ai pas le temps, mais est que je peux retarder l'envoi de mon ancien PAP.
j'aimerais bien faire un ptit comparatif entre le PAP et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'aide de torque pro.

histoire d’embêter playb0y et puis les courbes c'est tellement mieux que les droites [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image]

par marcorossi
le Sam 31 Déc 2016 - 21:13
 
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Sujet: Club PAP-F1
Réponses: 600
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Club PAP-F1

En quelle année/mois avez vous procédé à son installation

30 décembre 2016

au bout de combien de km avez vous ressenti une différence

environ 800 mètres et 10 minutes (le temps d'être loin des habitations et que le moteur soit à t°).

quelle était cette différence

du couple a partir des 3500 trms et du coup une voiture moins linéaire à l'accélération (là au moins tu as la sensation qu'il se passe quelque chose). j'ai roulé avant échange, puis juste après (une trentaine de minutes entre les deux) même trajet, même pilotage, histoire de pouvoir comparer. tu gagnes même sur le passage des rapports, le couple étant plus bas, tu n'es pas systématiquement obligé de tomber un rapport pour une sortie en courbe plus efficace.

et après plus de 1000 km avez vous ressenti une baisse de conso

j'ai fais une cinquantaine de bornes, et la conso baissera le jour ou mon pied se lèvera  :tooth:  
qui ou quoi vous a donné envie de le faire

d’abord le régime instable au ralenti, puis en trainant sur le forum j'ai découvert le #PAP-F1 "made in f1.jeanphi "problème résolu et plus de plaisir comme dit ma compagne 2 en 1 c'est plus malin  :sexual: non pas ça mais si quand même

qui a fait la modification

f1.jeanphi

qui a procédé à son montage

moi même

le n° de votre pap

#PAP-F1 n°16034

:respect: :+1: :ds2: :rs: :picole: :shake: le #PAP-F1 donne des :fly:

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