206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

+28
fmassez
Judgeofwar
Flocox73
Jabot
seb69
julianos
jj44
Symbiozis
cobra78
20coeur2001
grossetete93360
Grome
azur611
ouragan13
fleche d argent
Tzumikius
ttersu
s7YLo
Max83
Doudou14
Kakamoulox
zeph61
olivier78
worldcarpe57
f1.jeanphi
dudu
Frederic
Jojoinc
32 participants

avatar
Jojoinc
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 23/04/2012
Messages : 19

Tutoriel [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Jojoinc Mer 29 Aoû 2012 - 11:28
Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Difficulté : *****

0. Le problème
Le problème que nous voulons résoudre est le suivant: le coffre n'arrive plus à se verouiller tout seul, et à la fin de la sequence, le moteur tourne sans arrêt. Pour ma part, il me suffisait d'appuyer sur le coffre du bon côté pour le verouiller, ou tout du moins enclencher le contacteur qui permettait de terminer la séquence.
Ce problème est dû à un câble cassé. Le câble en question est celui qui va de là (le gros oeillet gris verrouillé par une goupille):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à de là (on voit d'ailleurs bien le bullet encore en place, mais plus le cable de l'autre côté !):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'après ce que l'on peu trouver sur internet, la réparation coûte dans les 260€ chez Peugeot. Vous allez voir qu'avec un budget de 10€ environ (pour ceux qui n'ont aucun élément de la liste de course chez eux), on s'en sort bien !

"avertissement": Un autre tutorial est présent sur le net, je vous invite à le consulter, car je n'ai pas tout fait exactement comme lui. Vous verrez que parfois, je suis un peu plus bourrin !

1. la liste des courses
- un câble de frein pour vélo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez bien que c'est la version "VTT" et non pas "vélo de route". les deux sont au même prix, mais le VTT est plus épais et le bullet au bout est plus large.

- un domino électrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- de la graisse. ça tombe bien, les vendeurs de vélo doivent en vendre aussi ! (n'importe quelle graisse fera l'affaire).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[
2. outillage nécessaire
- tournevis plat
- deux pinces pas trop grosses
- du sopalin

3. virer le câble cassé
je n'ai pas utilisé le déverrouillage manuel du coffre, je me suis contenté de lancer un dé-capotage, et de stopper le tout dès que le coffre était ouvert au plus haut.
inconvénients:
- le coffre fini par redescendre au bout d'un moment, donc il ne faut pas trop traîner.
- je suppose que ça ne doit pas être très bon de le laisser comme ça très longtemps
- le "toudoudi, toudoudi toudoudi" continu de la voiture est vite énervant !
avantages:
- ca va plus vite !
- le crochet d'un côté et son attache de l'autre sont dans des positions idéales au changement du câble, contrairement au dé-capotage manuel

pour virer le câble, il suffit de baisser le crocher au maximum, et de tirer sur le câble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est bien fusillé, le câble !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le décrocher, en haut, il suffit de retirer DELICATEMENT la goupille, et de la ranger à un endroit où vous serez sûr de ne pas la perdre !

4. passer le nouveau câble
Commencez par graisser les 20 premiers centimètres de câble.
passer le en suite dans la gâche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis insérez-le dans la gaine.
graissez au fur et à mesure le câble tout en l'enfonçant dans la gaine.
ça avance bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tant qu'on parle de ce réglage, resserrez le bien, pas complètement, mais presque.
on continue... et victoire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à partir de là, vous allez pouvoir tirer de ce côté plutôt que de pousser de l'autre, mais n'oubliez pas de continuer à graisser le câble jusqu'au bout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5. "préparation" du domino
prenez votre domino: un modèle standard, dans lequel on peut passer deux fois le câble (je me suis fait avoir en en prenant un trop petit, j'ai dû recommencer, donc vérifiez bien avant !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a l'aide des deux pinces retirez "délicatement" le plastique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui donne un domino tout nu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6. la partie la plus délicate
commençons par démonter la serrure, qui tient par deux écrous de 10. (la pince multiple fait l'affaire).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirez franchement sur votre câble, qu'il soit bien tendu (que la bullet soit bien collée à la gâche)
Observez bien l'image suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a. positionnez le crochet avec la même inclinaison que celui d'en face
b. faites repasser le câble dans l'autre sens, en tournant autour de la barre d'accroche
c. tirez comme un boeuf sur le câble, qu'il épouse bien la forme de la petite barre

relâchez, le câble est maintenant "marqué": il reste légèrement tordu à l'endroit qui tournait autour de la barre.

sortez à nouveau le câble par au dessus la serrure, histoire d'avoir un minimum d'espace de travail
passez le dans le domino, et faites la boucle à l'endroit où le câble est marqué.
(là, c'est con, j'ai pas de photo !)
serrez bien fort les deux vis du domino, votre nouvel oeillet est prêt !
repassez-le à l'intérieur du mécanisme (attention, à bien mettre les vis du domino à l'opposé du ressort):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en secouant un peu le bazar, l’œillet s'insère bien dans la barre, il ne vous reste plus qu'à remettre la goupille pour éviter que l’œillet ne se barre au premier capotage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(ouais, si je vous ai dit de bien faire attention à ranger la goupille au début, c'est parce que j'ai paumé la mienne et que j'ai dû en improviser une avec une rondelle qui passait par là !)

7. Et voilà !
visser la serrure, refermez la capote comme si de rien n'était, et, si vous êtes chanceux, écoutez avec plaisir le petit "PowWwWw" qui vous manquait tant !
si la séquence n'arrive pas à se finir essayez de tripatouiller le réglage de la tension du câble, mais normalement, ça marche =)


Dernière édition par ttersu le Jeu 16 Fév 2023 - 17:02, édité 7 fois (Raison : mise en place des photos en grand.)

Ricco aime ce message

Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Frederic Mer 29 Aoû 2012 - 13:01
:good:
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par dudu Mar 30 Oct 2012 - 4:16
:good: :+1:
avatar
Jojoinc
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 23/04/2012
Messages : 19

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Jojoinc Mer 19 Juin 2013 - 10:14
en réalisant ce bidouillage, je me suis demandé combien de temps cela durerait... (et je suppose que ceux qui ont le problème peuvent hésiter à franchir le pas pour la même raison.

cela fera bientôt un an que le coffre s'ouvre à l'aide d'un câble de VTT fixé par un domino, et jusque là, tout va bien !
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par f1.jeanphi Mer 19 Juin 2013 - 15:22
on ne doute pas de ton tuto Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nonominoi aime ce message

worldcarpe57
worldcarpe57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par worldcarpe57 Mer 4 Sep 2013 - 19:28
merci de ton reportage photo , hier sur la route tout a coup bip bip bip sans arret , on coupe l'autoradio pour être sur que sa provenait bien la voiture , et oui c'etait bien elle !!!! je me gare et ma femme me dit " c'est l'alarme du toit " je ferme le toit , je rouvre et la on remarque que la sonnerie de fin de manœuvre ne vient pas et le moteur qui continu a tourné et que le toit se ferme un peut de travers , cette aprés midi je décide de jeter un zoeil , et en jouant avec le toit je vois un câble coupé et effiloché et en remontant celui si je tombe sur le crochet de fermeture qui n'est plus a sa place . Alors je le bloque dans la bonne position , je ferme le toit et miracle plus de bip bip . Second miracle je tombe sur ton reportage , maintenant yapluka faire la méme .
Merci !!!!!! :good: :good: :good: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la visite de mon site c'est par ici ICI
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par f1.jeanphi Mer 4 Sep 2013 - 19:39
:good: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
worldcarpe57
worldcarpe57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par worldcarpe57 Ven 6 Sep 2013 - 14:35
Bon premier essai pas concluant , j'ai fait sa hier sous 32° . Javais chaud , et mon domino était un peut gros mais je me suis lancer quand méme , je me suis fait emmerder par la languette du contacteur qui c'est fait la malle et quel m**** pour la remettre en place avec mes gros doigts !!!!!!
Au bout de 2 heures j'ai fini par abandonner car jetait trempé et énerver !!!!!!.
Promis je mis remet se week end avec plus de calme !!!!!!.:buzz: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la visite de mon site c'est par ici ICI
worldcarpe57
worldcarpe57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par worldcarpe57 Sam 7 Sep 2013 - 15:40
Bon je mis suis remis , mais pas mieux !!!!!. c'est un bordel , le câble mis je le tire comme un bourrin , je fait la marque et j'enfile le domino je le serre je le met en place + la rondelle .
heureux je suis !!!!!!!! , mais après avoir actionné le toit je remarque qu'il y a du mou dans la câble , la c'est la poisse , impossible de tendre plus et de pouvoir accéder au domino .
Aller j’abandonne , lundi je vais voir au garage combien il demande pour me le faire .:snif: :snif: :snif: 

Félicitation a toi Jojoinc d'y etre parvenu !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la visite de mon site c'est par ici ICI
worldcarpe57
worldcarpe57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par worldcarpe57 Lun 9 Sep 2013 - 13:13
Bon j'ai passer le week end a réfléchir a comment remédié a se problème de câble, "EURÊKA"  j'ai trouver la solution . Dans l'ordre voila la solution .  
En premier se munir dans câble de vélo et d'un domino comme éxpliqué plus haut par Jojoinc .
ensuite la différence c'est qu'il faut aussi une vis serre câble de vélo (youpi j'en avais 2 qui traîné )avec 2 ou 3 rondelle afin de bien coincé le câble au serrage . .
c'est sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc faire la boucle avec le domino du coté ou il y a la tête plombé sur le câble , une fois bien serré les vis coupé le plomb  , enfilé le câble dans la gaine coté serrure en le graissant . Une fois qu'il ressort de l'autre coté le faire passé comme sur la photo , aligné le crochet de la serrure comme celle en face pour voir ou mettre le serre câble , quand cela est fait on peut remonté le crochet de la serrure afin d'avoir du mou dans le câble pour serré tranquillement le boulon .
Et si la chance vous sourie du premier coup sa MARCHE !!!!!!!
sa donne sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai mis 35 minutes pour tout faire .
J'ai quand méme demander se matin chez Peugeot le prix : 280€ le câble seul , il faut y ajouté la main d'œuvre encore !!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la visite de mon site c'est par ici ICI
avatar
Jojoinc
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 23/04/2012
Messages : 19

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Jojoinc Lun 9 Sep 2013 - 13:19
Excellent complément !

tiens justement, le weekend dernier, j'ai du réajuster le réglage, le câble s'est apparemment un peu détendu, ca ne fermais plus !

280€, c'est effectivement le prix dont j'avais entendu parlé... Pas donné pour un câble de vélo !
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par olivier78 Lun 9 Sep 2013 - 13:51
Bonjour

Je surveille ce sujet avec intérêt car bientot je vais egalement remplacer mes cables (j'ai remarqué qu'ils commencaient a s’effilocher) et je voulais savoir si il ne serait pas plus judicieux et plus propre par la même occasion d'utiliser un serre cable plutot qu'un domino.
voici a quoi je pense :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etant électricien, je me suis déja servit de ce genre de serre cable (facilement trouvable en mag de bricolage) pour suspendre des éclairages parfois lourd
Qu'en pensez vous??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
worldcarpe57
worldcarpe57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par worldcarpe57 Lun 9 Sep 2013 - 15:41
Le domino c'est super car sa nickel dans la serrure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la visite de mon site c'est par ici ICI
avatar
Jojoinc
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 23/04/2012
Messages : 19

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Jojoinc Lun 9 Sep 2013 - 15:44
Oui, l'espace est vraiment exigu, il faut d'ailleurs un tout petit domino (le câble repasse tout juste dedans)
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par olivier78 Lun 9 Sep 2013 - 20:43
En fait l'idée est d'obtenir ce résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par f1.jeanphi le Lun 9 Sep 2013 - 21:12, édité 1 fois (Raison : Intégration des photos en direct ;))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
worldcarpe57
worldcarpe57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par worldcarpe57 Lun 9 Sep 2013 - 21:47
Oui mais cela va t'il passer ???
La est la question !!!
Attention au petit contacteur a coté , il coûte 150€ !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la visite de mon site c'est par ici ICI
zeph61
zeph61
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 63

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par zeph61 Dim 1 Mar 2015 - 9:29
merci pour ce tuto, le cable de velo m'a couté 2.9€ chez carrefour, c'est bien mieux que le prix peugeot.
Pour info moi je n'ai pas décapoté, j'ai simplement réalisé l'opération coffre ouvert. Après avoir démonté la serrure vous pouvez décliper le crochet pour avoir acces à l'axe du cable et pour faciliter l'installation finale de la boucle du cable j'ai retiré la gaine du support pour avoir du mou mais attention au contacteur moi j'ai préféré le décollé puis recollé ensuite à la superglue.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par f1.jeanphi Dim 1 Mar 2015 - 9:39
:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zeph61
zeph61
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 63

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par zeph61 Dim 8 Mar 2015 - 18:57
Bon, j'ai du mal remonter le capteur ou je lai baisé et comma ça m'a pris la tête je l'ai simplement court-circuité avec un trombone. Je regarderai plus tard.
Kakamoulox
Kakamoulox
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/04/2016
Messages : 106

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Kakamoulox Mer 20 Avr 2016 - 19:00
Coucou les cciistes

Je Penske avoir un probleme de tension de cable car mon coffre bloque souvent lors de l'ouverture ou de la fermeture

Ma femme actionne le bouton ouverture et fermeture et moi je sors tirer le coffre vers l'arrière et au moment où jentend clic la procédure continue parfaitement jusqu'au bout

A noter que sur terrain parfaitement plat ca a fonctionné 8 fois d'affilé cet aprèm car Jai regraissé tout le mécanisme et une fois à la maison régalere ca rebloque le coffre fait des acoups et la tablette claque et sort pas car le coffre est pas ouvert au Max , ça claque.

Est que retendre les Cables suffirait? Ou une autre manip? Car J'ose pas ouvrir solo du coup il faut etre 2 !! Pas d'acoups pour le reste de la procédure ouvre et ferme parfaitement , juste arrivé à l'ouverture maxi du coffre il bloque

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par f1.jeanphi Mer 20 Avr 2016 - 19:05
normalement c'est le contacteur dans l'aile arrière gauche qui provoque ça, il y a une astuce pour ça dans la section "toit/vitres astuces"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kakamoulox
Kakamoulox
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/04/2016
Messages : 106

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Kakamoulox Mer 20 Avr 2016 - 19:10
Merci je vais continuer à chercher jai pas trouvé le post ou topic correspondant
En espérant résoudre ce problème facilement
Merci pour la rapide réponse!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par f1.jeanphi Mer 20 Avr 2016 - 19:17
Annonce CClovers :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par f1.jeanphi Mer 20 Avr 2016 - 19:19
dans toit/vitres soluces, 1er soluce Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kakamoulox
Kakamoulox
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/04/2016
Messages : 106

Tutoriel Re: [Tuto] Réparation du câble du système de verrouillage du coffre 206cc

Message par Kakamoulox Mer 20 Avr 2016 - 19:20
Ca la fait à plat aussi puis apres nickel chrome

Il faudrait que je Check le capteur alors (moi qui pensais que çetait un pb de cable :D)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum