206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
gringole
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 6

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par gringole Mer 4 Sep 2013 - 12:13
Bonjour,

J'étais tombé il y'a quelques temps sur le tuto d'un gars qui avait connecté un câble jack en lieu et place du changeur cd à l'arrière de l'autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Au final ça ressemblait à  cet article, sauf que lui avait découpé un câble tout con et avait soudé chacun des fils à une des broches de l'autoradio.
Alors il se trouve que hier soir j'ai essayé, mais mon autoradio a commencé a fumer... Heureusement il n'a apparemment pas subit de gros dégât car il fonctionne toujours.
Donc ma question est, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette modification ou sait comment faire ?

Merci.
nicoom13
nicoom13
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/04/2013
Messages : 1138

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Re: Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par nicoom13 Mer 4 Sep 2013 - 12:40
change de poste c'est mieux ^^


Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
avatar
gringole
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 6

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Re: Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par gringole Mer 4 Sep 2013 - 16:08
Merci pour le conseil !
Personne d'autre ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Re: Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par f1.jeanphi Mer 4 Sep 2013 - 19:13
il y a un moment que je cherche un sujet là dessus justement ! mais désolé, je ne suis jamais tombé dessus !
avatar
gringole
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 6

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Re: Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par gringole Jeu 5 Sep 2013 - 11:15
Je suis presque sûr d'avoir croisé ce tuto !!!
Une autre question alors, j'ai activé le chargeur CD dans le BSI mais quand j'appuie sur le bouton sensé lancer ce dernier rien ne se passe... Est-ce qu'il faut qu'un chargeur soit brancher (je n'en ai pas) pour que le bouton soit actif ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Re: Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par f1.jeanphi Jeu 5 Sep 2013 - 20:02
oui je pense qu'il faut qu'il y ai quelque chose de branché !
RolandGarros
RolandGarros
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/02/2013
Messages : 80

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Re: Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par RolandGarros Jeu 5 Sep 2013 - 22:15


Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Zevs10
avatar
gringole
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 6

Prise auxiliaire sur un clarion RD3 Empty Re: Prise auxiliaire sur un clarion RD3

Message par gringole Ven 6 Sep 2013 - 12:30
Salut, merci pour les liens.
Dans mes souvenirs (qui sont peut-être mauvais) il avait simplement dénudé un câble jack 3.5 et avait connecté les fils dénudés sur les broches de l'entrée changeur CD.

Merci f1.jeanphi !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum