206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

+13
moustic
Will2o6
ZiouFa
Angeleyes
mat
Spelfor
Melo1831
mastar91
Tosman93
Fanfan
slk
Su7
zekalimero
17 participants

Des petites bosses à faire enlever de votre voiture

8 - 73%
1 - 9%
2 - 18%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 19:11
Bonsoir,

Je vais laisser tourner un peu ce sondage afin de voir si certains pourraient être intéressés par l'organisation d'une "visue" débosselage ?

L'intérêt de la manoeuvre est de vous permettre de refaire des coups de portières ou autres impacts sur la voiture à moindre frais (attention, accord de redressage par le débosseleur, si cela n'est pas possible, il vous le dira sur place).

En terme de tarif, il faut prévoir 40 euros par élément travaillé.. ça vaut le coup, surtout si on a 4 ou 5 impacts sur une portière... Il pourrait y avoir des tarifs plus importants si le travail est plus difficile que prévu... mais dans tous les cas, vous êtes prévenus avant les travaux.

Pour le moment, pas de date, mais cela pourrait se faire soit fin juin ou mi Juillet... il faut que je vois avec la personne si cela peut se faire.

Je limiterais le nombre de places pour la première session à 10-12 voitures (en fonction du nombre d'élément à refaire).

Je vais proposer la même chose sur le forum 207cc.net

Kali. :clas:


Dernière édition par zekalimero le Lun 22 Juin 2009 - 18:34, édité 2 fois


C'est trop inzuste...
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Su7 Mar 2 Juin 2009 - 19:16
Alors moi je dirais bien oui mais pour ca il me faut attendre car a cause de la grele la semaine prochaine j'ai pas mal d'impact une fois refaite si il ne m'ont pas fais les deux ou trois coup de portiere ca me tente bien . Par contre c'est quoi les tarif pratiqué en temps normal car je suppose qu'il nous fais un tarif de groupe ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 20:43
Hum :jap: excellente idée et initiative...!! :cheers:
Tu peux déjà réserver une place à "la FanFancc" sur la liste :tong: ....!! :lol!:
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 21:06
Il faut compter en temps normal 90€ l'élément de carrosserie.

Concernant le nombre de véhicules et au vue des soucis avec les visues que vous avez, je ne peux pas faire déplacer mon copain si au final tout le monde plante... Donc à suivre pour les réservations.

Précision pour les personnes intéressées, merci de me dire ce qu'il y a à faire (nombre d'impacts et d'éléments à traiter...) si possible des photos par mail à kali@zekalimero.com ou zekalimero@hotmail.com afin de pouvoir vérifier la faisabilité du redressage...

Donc, on dit quoi ?? pour le moment

:arrow: fanfan87000
:arrow: slk
:arrow: tosman (simple touriste )

Attention, vous avez également le droit de venir comme ça sans débosselage, mais merci de me le préciser. Je pense que d'ici la fin de semaine, je pourrais vous donner une date.

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Tosman93 Mar 2 Juin 2009 - 21:09
edit: kali je me suis permis de modifier un peu ta presentation pour etre plus visible :cheers:


Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
mastar91
mastar91
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 22/05/2009
Messages : 153

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par mastar91 Mar 2 Juin 2009 - 21:13
j en sui mai c es ou dans le 91
il refai les petites rayures?
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Tosman93 Mar 2 Juin 2009 - 21:18
zekalimero a écrit:Il faut compter en temps normal 90€ l'élément de carrosserie.

Concernant le nombre de véhicules et au vue des soucis avec les visues que vous avez, je ne peux pas faire déplacer mon copain si au final tout le monde plante... Donc à suivre pour les réservations.

Précision pour les personnes intéressées, merci de me dire ce qu'il y a à faire (nombre d'impacts et d'éléments à traiter...) si possible des photos par mail à kali@zekalimero.com ou zekalimero@hotmail.com afin de pouvoir vérifier la faisabilité du redressage...

Donc, on dit quoi ?? pour le moment

:arrow: fanfan87000
:arrow: slk
:arrow: tosman (simple touriste )
:arrow: mastar91

Attention, vous avez également le droit de venir comme ça sans débosselage, mais merci de me le préciser. Je pense que d'ici la fin de semaine, je pourrais vous donner une date.

Kali. :clas:


Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 21:20
Alors, il ne refait pas les rayures... il n'est que magicien...

Pour le 91, c'est assez simple, je suis sur l'A10, sortie Dourdan, juste à coté de la barrière de péage de St Arnoult.

En fonction de la circulation et de votre façon de conduire, on peut mettre entre 30 minutes de Paris (pour moi, un peu énervé) à 45m/1h

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Melo1831 Mar 2 Juin 2009 - 21:21
Dommage, trop loin pour moi :(
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 21:38
Par pitié essai que ça tombe le week end du début juillet please car je dois absolument aller à la Japan Expo les 2,3,4 et 5juillet et ça m'éviterais de monter 3 fois à Paris dans le mois...!!Enfin c'est toi qui vois biensûr...!! :ds: :ds:
Je t'enverrais mes photos d'impacts demain j'ai pas de photos encore désolée...!! :fleur:
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 21:43
Alors, pour le premier week end de Juillet... finalement, c'est mort puisque je ne suis pas là, je pars à l'étranger... pour le week end...

Je vais voir en fonction des intéressés...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 21:45
zekalimero a écrit:Alors, pour le premier week end de Juillet... finalement, c'est mort puisque je ne suis pas là, je pars à l'étranger... pour le week end...

Je vais voir en fonction des intéressés...

Kali. :clas:

Oki pas grave ...!! :tong:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Tosman93 Mar 2 Juin 2009 - 21:48
FanFan87000 a écrit:
zekalimero a écrit:Alors, pour le premier week end de Juillet... finalement, c'est mort puisque je ne suis pas là, je pars à l'étranger... pour le week end...

Je vais voir en fonction des intéressés...

Kali. :clas:

Oki pas grave ...!! :tong:

t'inkiete kali meme si elle doit monter dix fois elle le fera ! ! ! hein fanfan chouchou ??? :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP D15a76c90420f4c84220e37e5c69eb28
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Spelfor Mar 2 Juin 2009 - 22:28
kali moi ça m'interesse car j'ai une une bosse sur la leon presque invisible mais ça me gave trop :D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 22:56
slk a écrit:
zekalimero a écrit:Alors, pour le premier week end de Juillet... finalement, c'est mort puisque je ne suis pas là, je pars à l'étranger... pour le week end...

Je vais voir en fonction des intéressés...

Kali. :clas:
Dans ce cas please valide le dimanche 28 stp :ds: :ds: (le samedi je serai pris la journée pour enterrement)

Tu prévois d'enterrer qui :dur: ...!! :lol!: :lol!: :lol!: +1...!! Pour valider la date...!! :tong:
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 22:57
Je vois ça et on valide dans quelques jours.

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 23:06
Pour la peinture, je ne pense pas que ce sera bon, ma cabine n'est pas encore installée, je dois m'occuper de toute la partie technique avant...

Pour l'organisation de la journée, si cela doit se faire, je ferais ça à ma sauce... pour les autres, je verrais s'ils sont partants... mais si c'est bon, il pourrait y avoir bens (mégane RS), nemesis (206 cc RG), 20coeur (350Z), Madmac (Mito), JJ (911), Secmast (Gd Vitara) et quelques autres...
(je vous ai mis les remplaçantes des 206cc pour les membres de la team que l'on cotoie encore très souvent.

Kali. :clas:

ps : je pense que enterrement de vie de garçon ou enterrement, c'est la même chose pour le garçon... donc paix à son âme... :lol!:


C'est trop inzuste...
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 23:12
zekalimero a écrit:Pour la peinture, je ne pense pas que ce sera bon, ma cabine n'est pas encore installée, je dois m'occuper de toute la partie technique avant...

Pour l'organisation de la journée, si cela doit se faire, je ferais ça à ma sauce... pour les autres, je verrais s'ils sont partants... mais si c'est bon, il pourrait y avoir bens (mégane RS), nemesis (206 cc RG), 20coeur (350Z), Madmac (Mito), JJ (911), Secmast (Gd Vitara) et quelques autres...
(je vous ai mis les remplaçantes des 206cc pour les membres de la team que l'on cotoie encore très souvent.

Kali. :clas:

ps : je pense que enterrement de vie de garçon ou enterrement, c'est la même chose pour le garçon... donc paix à son âme... :lol!:

C'est la même pour les femmes je te signale :tong: ...!! D'ailleurs pourquoi on appelle ça mariage et pas euthanasie??.... :lolmdr: :lolmdr:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Spelfor Mar 2 Juin 2009 - 23:12
et moi et moi et moi :D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Spelfor Mar 2 Juin 2009 - 23:21
elle est ou la liste :D
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 23:26
Exact, normalement ils seront de la partie, sauf imprévue...

Sinon, je tiens juste à préciser à fanfan que :

"Le mariage est le meilleur moyen d'avoir à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu seul !!!"

et que dans tous les cas... c'est l'homme qui y perd le plus... la femme, quant à elle obtient le confort, l'amour, l'argent :ange: et tout le reste...

Bref... nous soutenons tous ton copain... que la vie lui soit courte afin de ne pas trop subir... enfin pas trop longtemps...

Et puis comme le dit cet autre proverbe taliban...
"Frappe ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi ELLE, elle le sait !!"

:lol!:

Kali :clas: strophique !!


C'est trop inzuste...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum