206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ricardinho
Ricardinho
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/07/2010
Messages : 88

Comment marche l'alarme ? Empty Comment marche l'alarme ?

Message par Ricardinho Jeu 8 Juil 2010 - 18:19
Bonjour à tous,

J'ai acheté une 206cc :lover: il n'y a pas longtemps, j'en suis ravi, c'est un véritable plaisir à conduire.

J'ai cependant une petite question dont la réponse m'échappe :

Lorsque le toit est ouvert et la voiture fermée, si quelqu'un passe la main dans la voiture (elle a une alarme volumétrique), l'alarme est censée se mettre en marche, or la il n'y a que les warnings qui fonctionnent.

J'ai un petit bouton noir à côté de l'emplacement pour désactiver l'airbag passager, je pense qu'il est lié à l'alarme mais je ne sais pas comment cela fonctionne..

Une petite idée ?
avatar
louleallan
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 10

Comment marche l'alarme ? Empty Re: Comment marche l'alarme ?

Message par louleallan Jeu 8 Juil 2010 - 19:14
Bonjour,
Je ne pense pas que ton alarme possède un petit bouton noir :D trop simple pour les méchant :scred: .Ce doit etre l'option siege chauffant...
Ricardinho
Ricardinho
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/07/2010
Messages : 88

Comment marche l'alarme ? Empty Re: Comment marche l'alarme ?

Message par Ricardinho Jeu 8 Juil 2010 - 20:40
louleallan a écrit:Bonjour,
Je ne pense pas que ton alarme possède un petit bouton noir :D trop simple pour les méchant :scred: .Ce doit etre l'option siege chauffant...
Et sinon pas d'idée pour le problème ? :cry:
avatar
louleallan
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 10

Comment marche l'alarme ? Empty Re: Comment marche l'alarme ?

Message par louleallan Ven 9 Juil 2010 - 0:18
As-tu vérifié si une sirene etait installée ? 🇳🇴 Sur mon alarme un bras ne suffit pas toujours à la déclencher mais le retrait d'un vétement ou d'un sac la fait hurler :grr: le soulèvement aussi enfin :cheers: on me l'a certifiée mais perso je n'ai pas encore testé :study:
Sur mon alarme, le clignotement prolongé: alarme déjà en fonction (peut aider à repérer sa voiture sur un parking).
Clignotement court + fermeture des portes: mise en fonction de l'alarme, tout ça avec le bouton cadenas fermé de la télécommande, l'autre sert pour le dévérouillage.
RATAO
RATAO
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 265

Comment marche l'alarme ? Empty Re: Comment marche l'alarme ?

Message par RATAO Mar 6 Sep 2011 - 17:35
Ricardinho a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté une 206cc :lover: il n'y a pas longtemps, j'en suis ravi, c'est un véritable plaisir à conduire.

J'ai cependant une petite question dont la réponse m'échappe :

Lorsque le toit est ouvert et la voiture fermée, si quelqu'un passe la main dans la voiture (elle a une alarme volumétrique), l'alarme est censée se mettre en marche, or la il n'y a que les warnings qui fonctionnent.

J'ai un petit bouton noir à côté de l'emplacement pour désactiver l'airbag passager, je pense qu'il est lié à l'alarme mais je ne sais pas comment cela fonctionne..

Une petite idée ?

S'il n'y a que les warnings qui fonctionnent, tu as sûrement la sirène débranchée ou HS.

Le petit bouton noir te sert à désactiver la volumétrie et a ne garder que la périmétrie (contacts de portes et
capots), dans le cas ou tu laisses ton chien ou ton chat dans ton véhicule, tout en gardant une partie de l'alarme.
Drink
Drink
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 51

Comment marche l'alarme ? Empty Re: Comment marche l'alarme ?

Message par Drink Dim 11 Sep 2011 - 13:31
RATAO a écrit:
Ricardinho a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté une 206cc :lover: il n'y a pas longtemps, j'en suis ravi, c'est un véritable plaisir à conduire.

J'ai cependant une petite question dont la réponse m'échappe :

Lorsque le toit est ouvert et la voiture fermée, si quelqu'un passe la main dans la voiture (elle a une alarme volumétrique), l'alarme est censée se mettre en marche, or la il n'y a que les warnings qui fonctionnent.

J'ai un petit bouton noir à côté de l'emplacement pour désactiver l'airbag passager, je pense qu'il est lié à l'alarme mais je ne sais pas comment cela fonctionne..

Une petite idée ?

S'il n'y a que les warnings qui fonctionnent, tu as sûrement la sirène débranchée ou HS.

Le petit bouton noir te sert à désactiver la volumétrie et a ne garder que la périmétrie (contacts de portes et
capots), dans le cas ou tu laisses ton chien ou ton chat dans ton véhicule, tout en gardant une partie de l'alarme.


Je plussoi +1000000000.....
si tu reste decapoté et que tu veut desactiver la volumetrie ouvre ta porte appui sur le bouton avant de refermer ta porte tu verra le voyant sallumer et ensuite ferme ta voiture normalement comme sa cela evitera a une guepe ou autre bebete du meme genre de faire sonner ta voiture en venant se balader dans l'habitacle .
avatar
Ayouk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 84

Comment marche l'alarme ? Empty Re: Comment marche l'alarme ?

Message par Ayouk Jeu 20 Oct 2011 - 9:00
Sirène HS a mon avis : )



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum