206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ktd.97one
ktd.97one
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 49

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Besoin de vous pour ajouter des options

Message par ktd.97one Lun 30 Aoû 2010 - 12:06
Bonjours

Je me suis acheté une 206cc et je suis tombé amoureux d'elle oui c'est possible

206 cc 1l6 16v de 2001 phase 1 non mux

je décapotais tous les jours même quand il y avait de la neige partout !

Je lui faisais toujours le plein !

Je lui l'avais tout le temps ça belle carrosserie !

Mais j'ai rencontré un autre cciste ! et je suis monté dans sa voiture et la j'ai remarqué une différence énorme entre les deux voitures

La j'ai trompé ma voiture et oui je ne suis qu'un cciste oui sa voiture avait des options que je ne pouvais même pas imaginé sa voiture lui donnait l'heure, l'essence et la consommation, air bag, allumage automatique des feux et des essuies glaces, régulateur de vitesse, Système de verrouillage automatique des portes en roulant et j'en passe !

Quand je suis rentré dans ma voiture je me suis senti mal du coup ma 206 n'était plus une 206 d'amour mais, une 206 cc rd (rien du tout)

Alors, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de faire de ma 206 cc rd une 206 cc aj (à jour) s'il vous plaît !

j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu des choses comme com 2000 ordinateur de bord afficheur trois lignes mais, je n'ai pas tout compris !
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par Twizama Lun 30 Aoû 2010 - 13:10
ktd.97one a écrit:Bonjours

Je me suis acheté une 206cc et je suis tombé amoureux d'elle oui c'est possible

206 cc 1l6 16v de 2001 phase 1 non mux

je décapotais tous les jours même quand il y avait de la neige partout !

Je lui faisais toujours le plein !

Je lui l'avais tout le temps ça belle carrosserie !

Mais j'ai rencontré un autre cciste ! et je suis monté dans sa voiture et la j'ai remarqué une différence énorme entre les deux voitures

La j'ai trompé ma voiture et oui je ne suis qu'un cciste oui sa voiture avait des options que je ne pouvais même pas imaginé sa voiture lui donnait l'heure, l'essence et la consommation, air bag, allumage automatique des feux et des essuies glaces, régulateur de vitesse, Système de verrouillage automatique des portes en roulant et j'en passe !

Quand je suis rentré dans ma voiture je me suis senti mal du coup ma 206 n'était plus une 206 d'amour mais, une 206 cc rd (rien du tout)

Alors, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de faire de ma 206 cc rd une 206 cc aj (à jour) s'il vous plaît !

j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu des choses comme com 2000 ordinateur de bord afficheur trois lignes mais, je n'ai pas tout compris !

Salut et bienvenue! :coucou:

Penses à te présenter dans la section adéquate. Wink

Désolé de te décevoir mais comme ta voiture n'est pas multiplexée, il va être impossible d'ajouter la fermeture automatique des portes, l'écran 3 lignes (= Ordinateur de Bord) etc ...

En revanche, il existe des modules pour l'allumage automatique des phares et essuie-glasses.

Mais bon, plutôt que de faire du bricolage et rajouter un tas de modules, ce qui reviendrait vite chère, il vaudrait mieux changer de voiture, et prendre une CC plus récente, moins kilométrée, avec toutes les options. Wink
foxneil
foxneil
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/06/2010
Messages : 521

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par foxneil Lun 30 Aoû 2010 - 13:16
Voilà, rien à ajouter. :scred:


Besoin de vous pour ajouter des options Signat11
ktd.97one
ktd.97one
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 49

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par ktd.97one Lun 30 Aoû 2010 - 13:19
Coucou Twizama enfaite je suis déjà inscris sur le site c'est juste que mon compte ne fonctionne plus pour une raison inconnu .
Dis moi il n'excite pas de voiture de 2001 avec les option comme ca ? parce que moi ca me dérange pas de jeter de l'argent par la fenêtre et puis je t'avoue que j'aurais trop de mal a la vendre c'est ma première voiture et j'y suis trop attaché
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par GT-R Lun 30 Aoû 2010 - 14:00
ktd.97one a écrit:Coucou Twizama enfaite je suis déjà inscris sur le site c'est juste que mon compte ne fonctionne plus pour une raison inconnu .
Dis moi il n'excite pas de voiture de 2001 avec les option comme ca ? parce que moi ca me dérange pas de jeter de l'argent par la fenêtre et puis je t'avoue que j'aurais trop de mal a la vendre c'est ma première voiture et j'y suis trop attaché

Raison de plus pour changer de caisse :)

On est tous attaché à notre première caisse, mais un jour ou l'autre il faut franchir le pas, dis toi que la prochaine sera beaucoup mieux !
ktd.97one
ktd.97one
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 49

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par ktd.97one Lun 30 Aoû 2010 - 14:01
j'ai un peugeot à côté de chez moi mais, le chef est top mal-aimable on m'a dit qu'il s'est battu avec un de ses employés du coup j'ai un peu peur Shocked mais, j'ai beaucoup de fenêtre chez moi du coup je peux y jeter tout plein d'argents et j'ai déjà commencé j'ai cherché avec le mot module j'ai trouvé des modules pour les feux et les essuie glaces que j'ai immédiatement commandé !
Sur la voiture j'ai aussi installé un autoradio double din avec gps télé téléphone caméra de recule bleuthoot ipod et j'ai aussi acheter un kit big evo mtk tuning !
foxneil
foxneil
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/06/2010
Messages : 521

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par foxneil Lun 30 Aoû 2010 - 14:05
C'est de l'humour?


Besoin de vous pour ajouter des options Signat11
ktd.97one
ktd.97one
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 49

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par ktd.97one Lun 30 Aoû 2010 - 14:09
c'est pas une blague Wink
Yarael
Yarael
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 215

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par Yarael Lun 30 Aoû 2010 - 15:45
ba revend la pour te prendre une mux avant de faire tout plein de modif !!!

Par la même occasion prend un 2.0l 16S :)
poussin-carnivore
poussin-carnivore
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 1730

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par poussin-carnivore Sam 4 Sep 2010 - 10:31
Une voiture qui fait tout toute seule c'est plus une voiture mais un robot... ^^ Faut qu'tu pimente un petit peu tout ca ^^ Tu vas biien trouver un ptit truc a lui offrir a cette CC =)
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par Twizama Sam 4 Sep 2010 - 18:12
ktd.97one a écrit:j'ai un peugeot à côté de chez moi mais, le chef est top mal-aimable on m'a dit qu'il s'est battu avec un de ses employés du coup j'ai un peu peur Shocked mais, j'ai beaucoup de fenêtre chez moi du coup je peux y jeter tout plein d'argents et j'ai déjà commencé j'ai cherché avec le mot module j'ai trouvé des modules pour les feux et les essuie glaces que j'ai immédiatement commandé !
Sur la voiture j'ai aussi installé un autoradio double din avec gps télé téléphone caméra de recule bleuthoot ipod et j'ai aussi acheter un kit big evo mtk tuning !
2 din?!

C'est impossible, a moins que n'ai virée la console de clim. 2 din ça veut dire que tu as 2 emplacements radio. :/

Tu veux plutôt dire 1 din avec écran j'espère, sinon c'est le mito assuré ...

Kit Big Evo de chez MTK? Tu as déjà vu à quoi il ressemble? C'est laid à souhait.

Heu c'est le comble du mauvais goût ... Mais si tu aimes ...
vivie92
vivie92
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 06/09/2010
Messages : 3456

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par vivie92 Mar 7 Sep 2010 - 22:20
ben pas un dire faut que tu l'a change ta 206 cc, c ce que tu a de mieu a faire!!! si tu commence a tout modifier tu va te compliquer la vie et c pas forcemen aussi fiable!!
bon courage kan meme Wink


Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii  Wink


Besoin de vous pour ajouter des options Signat12
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie :love:

Besoin de vous pour ajouter des options EoWLn
razor
razor
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 122

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par razor Lun 13 Sep 2010 - 14:07
:affraid:
Y en a qui on vraiment du fric a flamber, sa couterai 4 fois moins chere et beaucoup plus simple d en racheter une,

j suis d accord pour dire que la premiere voiture c est sacré mais le porte monnaie aussi !

enfin c est mon avis.
Yarael
Yarael
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 215

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par Yarael Lun 13 Sep 2010 - 14:26
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est mytho inside :)
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Besoin de vous pour ajouter des options Empty Re: Besoin de vous pour ajouter des options

Message par Goli Lun 13 Sep 2010 - 14:45
ben disons que c'est possible de monter un 2-DIN, mais il faut modifier la console centrale ou en acheter une déjà toute faite. Néanmoins, on perds souvent les aérateurs dans cette opération.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum