206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Jimmy
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 38

Recablage porte avant pour montage kit éclaté JBL Empty Recablage porte avant pour montage kit éclaté JBL

Message par Jimmy Jeu 2 Sep 2010 - 9:36
Bonjour,

En ce moment j'installe une sono dans ma CC, tout s'est bien passé pour le passage de cable de la batterie, également les cables de branchements de l'ampli, du sub et des hauts parleurs arrière. Là ou je coince, c'est pour l'avant. Selon le vendeur je dois recabler la porte avant pour y passer de nouveaux cable pour brancher le kit éclaté qui lui sera raccordé dans le coffre à l'ampli, car je souhaite amplifier l'avant et l'arrière sur un ampli 4 canaux JBL504.
Quand je démonte le connecteur de la porte j'y vois bien dans la partie gauche des trous ou je peux faire passer le cable. Ensuite je devrais le faire passer dans la partie droite et ensuite replacer le connecteur de la porte et récupérer le cable sous le volant derrière la boite a fusible.
Le problème j'arrive a sortir le connecteur de gauche (celui qui a la bague de serrage), mais pas du tout celui de droite (celui qui a l'anneau). le fait de ne pas pouvoir le sortir fait que je ne peux pas y faire passer de cable, car a l'intérieur il y a plusieurs connecteurs et il faudrait choisir un trou libre pour y faire passer le cable.

Voilà si quelqu'un a des précision la dessu ou sur une autre méthode, je serai éventuellement preneur, pour le montage d'un kit éclaté sur les portes avant.

Merci d'avance



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum