206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par Spelfor Lun 26 Nov 2007 - 18:35
Edit Jules6611 : Tutoriel supprimé par le posteur.

Donc demande de Tuto sur ce modèle d'alarme :


96718E        AIDE AU STATIONNEMENT ARRIERE AVEC ANTENNE INTEGREE          165.83€ HT           199.00€ TTC


Dernière édition par Spelfor le Mer 9 Sep 2009 - 16:27, édité 1 fois
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par moustic Jeu 11 Juin 2009 - 16:43
c'est le radar invisible? tu penses quoi au niveau efficacité? il peux aussi se monter a l'avant?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par Spelfor Jeu 11 Juin 2009 - 21:25
moustic a écrit:c'est le radar invisible? tu penses quoi au niveau efficacité? il peux aussi se monter a l'avant?
ecoute je l'ai monté et vendue la voiture deux aprés sinon c'etait sympa mais j'ai pas eu le temps de lui faire confiance :lol!:
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par zekalimero Ven 12 Juin 2009 - 9:38
Niveau confiance et fonctionnement, il est plus performant que bon nombre installé en série sur de gros modèles.

Le bip final est à une dizaine de centimètres du parechoc... Franchement, si je n'avais pas le radar de série sur la voiture, je l'aurais installé sur la nouvelle...

Sinon pour l'avant, tu peux l'installer sans soucis, il te faut juste un système pour limiter le temps de fonctionnement... Personnellement, j'avais penser une minuterie, genre 5 min max après l'utilisation de l'arrière, ce qui te permet d'activer les deux lors d'un stationnement.

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par zekalimero Ven 12 Juin 2009 - 13:13
slk a écrit:Le bip final à 10 cm ?? Ca devrait pas commencer à biper à ce moment là plutot, car on devrait avoir besoin d'une option pareille que pour les créneaux très serrés non ? :scratch:

Non justement, tu as un petit bip qui retentit à partir de 30 cm environ (cela peut varier) ensuite, le bip se rapproche de plus en plus jusqu'au bip final, plus fort et continue à 10 cm du PC.

Le pire que j'ai vu pour le moment est une Passat VW qui lui bippait en final à 35 cm du parechoc voisin... là, la version Texalarm est super au niveau précision. 10 cm ça commence à faire serrer déjà.

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par Fanfan Ven 12 Juin 2009 - 13:17
Effectivement 10cm ça gère mais 35cm attends tu peux faire aucune marche arrière avec ça :affraid: ....!

Euh j'entends beaucoup de monde parler de radars de recul c'est si bien que ça? Et c'est vrai que quand on en a eu un une fois bé on y est est accro? :scratch:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par zekalimero Ven 12 Juin 2009 - 14:41
Je ne dirais pas que l'on est accro, mais cela est bien pratique pour les petits plots qui fleurissent partout dans les villes et qui sont plus bas que les lunettes arrières...

Franchement, j'en étais super content sur le CC... et ensuite, j'ai rajouté en complément la caméra de recul... mais le radar restait ultra précis...

Maintenant, de là à dire que j'en suis accro... non, quand même pas.

Par contre, j'avais vu des kits en seconde monte qui klaxonnait et allumait les warning de la voiture quand la voiture était stationnée en ville... car celui qui a ça sur sa voiture et maniaque et fait attention à sa voiture, mais les autres, en se garant s'en foutent (d'ailleurs, vu comment fanfan se gare, elle pourrait contribuer à l'achat de ces kits pour ses voisins). Dès qu'une voiture se stationne aux alentours de la voiture équipée, si celui qui manoeuvre s'approche trop près, la voiture klaxonne...
Marrant non...!!!

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par Fanfan Ven 12 Juin 2009 - 17:09
:langue: Je me gare très bien moi :( ...!!

Mais ouais c'est vrai que ça a l'air de péter ton système de klaxon qui avertie les autres usagers qu'ils se rapproche trop près de ta cc lol...!! :cheers:
Je serais intéressée grave moi :best: pourrais tu me donner les noms références etc etc pour que je vois pour mettre ça sur ma cc (ainsi que les tarifs Shocked )...!!
Merci...!! Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par moustic Sam 13 Juin 2009 - 21:39
zekalimero a écrit:Je ne dirais pas que l'on est accro, mais cela est bien pratique pour les petits plots qui fleurissent partout dans les villes et qui sont plus bas que les lunettes arrières...

Franchement, j'en étais super content sur le CC... et ensuite, j'ai rajouté en complément la caméra de recul... mais le radar restait ultra précis...

Maintenant, de là à dire que j'en suis accro... non, quand même pas.

Par contre, j'avais vu des kits en seconde monte qui klaxonnait et allumait les warning de la voiture quand la voiture était stationnée en ville... car celui qui a ça sur sa voiture et maniaque et fait attention à sa voiture, mais les autres, en se garant s'en foutent (d'ailleurs, vu comment fanfan se gare, elle pourrait contribuer à l'achat de ces kits pour ses voisins). Dès qu'une voiture se stationne aux alentours de la voiture équipée, si celui qui manoeuvre s'approche trop près, la voiture klaxonne...
Marrant non...!!!

Kali. :clas:

ca je connaissait pas, tu as d'autres infos la dessus?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par zekalimero Dim 14 Juin 2009 - 1:33
Faudrait que je retrouve, cela avait été montré dans "Warning" sur M6... je vais voir ce que je peux retrouver dessus...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par moustic Mar 16 Juin 2009 - 21:20
zekalimero a écrit:Faudrait que je retrouve, cela avait été montré dans "Warning" sur M6... je vais voir ce que je peux retrouver dessus...

Kali. :clas:

:kik: :kik: :kik: :kik: :kik:


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par zekalimero Mar 16 Juin 2009 - 22:08
Pour le moment, je n'ai rien trouvé... :cry:

Je me souviens que c'était installé sur une golf V ou Passat... mais bon, je cherche toujours...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par Quicksilv75 Mer 17 Juin 2009 - 15:47
Bonjour,

connaissez-vous le prix actuel de cette même et unique pièce :

Chez Peugeot ®️

Designation: AIDE SONORE AU STATIONNEMENT DELPHI
Reference: 9671 8E

Chez Citroen ®️

Désignation: DETECTEUR DE RECUL TEXALARM
Reference: 9452.71

?????

et au fait combien y-a-t-il de capteurs ??

Merci
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par zekalimero Mer 17 Juin 2009 - 16:45
Il y a 0 capteur... il s'agit d'une bande autocollante qui génère un champ magnétique. C'est lui qui indique la distance entre le véhicule et l'obstacle.

En 2003, cela valait 190 euros hors pose... Maintenant, il faut aller chez Peugeot pour leur demander... ou mieux, leur passer un coup de fil avec la référence.

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par moustic Mer 17 Juin 2009 - 19:01
c'est dispo sur MTK


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
Dunnyme
Dunnyme
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 154

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par Dunnyme Ven 30 Avr 2010 - 15:33
:(

Je ne vois pas de tuto !
avatar
Invité
Invité

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 20:18
Dunnyme a écrit::(

Je ne vois pas de tuto !

il semble avoir été supprimé par son posteur
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par moustic Mer 5 Mai 2010 - 19:27
plus aucun interet ce post...


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928

[TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35 Empty Re: [TUTO supprimé par le posteur] Pose du radar de recul texalarm by Nono35

Message par jules6611 Mer 19 Fév 2014 - 7:13
Demande de tuto : voir premier post.


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum