206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par Spelfor Dim 22 Juin 2008 - 17:35
slk a écrit:Hello à tous,

Arf ca fait longtemps mais suite à un déménagement j'ai été pas mal booké (internet aussi).

Bon je suis sur Paris ce WE, mais blindé jusqu'à maintenant. Donc si y'a des motivés pour se voir, dans le 78 ou vers Aulnay ou Saint Ouen, ce soir ou demain soir, ca le ferait bien !! Mais faut prevenir vite.

Alors m'étant fait voler mon tel, en attendant de récupérer mon n°, j'ai un n° provisoire ou je suis joignable jusqu'à mardi soir : 06.23.66.38.18 (je le laisse je m'en fou si on m'harcele je le garderai pas longtemps a priori Wink).

Autrement, bah vous me manquez, faudrait vraiment que je vienne un WE pas trop tard le vendredi...avec le vendredi soir de libre !! Auquel cas je préviendrai bien à l'avance :).
pour moi c'est impossible nous descendons a montargis d'ici15min donc au pie des cas on va s'arreter manger a aulnay si c'est le bordel sur l'autoroute a toi de voir

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par Spelfor Dim 22 Juin 2008 - 17:44
slk a écrit:Ben moi je viens si on est disons 4 quoi. Donc Aurelien, Polo, Ben, Chris etc, busy ???

Sinon, je voudrais pas abuser :oops:, mais j'aimerais bien que Chris (ou quelque qui maitrise la mécanique voire le fer à souder, style Aurelien ou Ben ou autres) m'aide à remonter le fil qui s'est enlevé de mon module de rétro, et mes Xenons.

Et comme j'ai aucun outil faudrait les prévoir aussi.

Mais bref, j'ai peur de prevenir trop tard encore :cry:
ok bah tu sais que je passe a aulnay t'as mon num donc vois si tu veux venir
avatar
aurelienthefox
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 67

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par aurelienthefox Dim 22 Juin 2008 - 18:31
Salut SLK (et les autres egalement),

Bah moi un vieux est rentré dans le Q du TT il y a deux semaines (j'étais garé et lui faisait sa marche arriere), donc l'expert est passé chez audi mardi dernier donc:
_mon feu arriere (cassé),
_pc (rayé et poinconné),
_bas de l'aile (un peu plié)
sont a remplacé (1300€ minimum, voir plus si en démontant le PC ils s'apercoivent que la traverse a bougée). ET JE SUIS A 50% en tord!! alors que je n'avais rien demandé à personne, soit disant que je n'étais pas sur un emplacememnt matérialisé!

Je dépose ma voiture lundi matin(demain) chez audi, donc je ne pourrais pas venir.

En revanche si tu veux pour ton fil a resouder, pas de soucis, appel et passe chez moi.

Bonne fin de WE à tous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par zechrisd Dim 22 Juin 2008 - 21:13
Bon ba encore une fois c'est trop tard pour aujourd'hui et demain je bosse. Comme en ce moment mes horaires fluctuent un peu je pense pas être dispo demain.

Désolé slk tu vas encore devoir attendre pour tes problèmes.

ça t'apprendra à t'y prendre au dernier moment :lol!:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par poloman60 Dim 22 Juin 2008 - 22:56
moi je serai demain soir sur aulnay entre les deux rond points on peut se rejoindre la bas
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par catseyes&georgie Lun 23 Juin 2008 - 0:18
aurelienthefox a écrit:Salut SLK (et les autres egalement),

Bah moi un vieux est rentré dans le Q du TT il y a deux semaines (j'étais garé et lui faisait sa marche arriere), donc l'expert est passé chez audi mardi dernier donc:
_mon feu arriere (cassé),
_pc (rayé et poinconné),
_bas de l'aile (un peu plié)
sont a remplacé (1300€ minimum, voir plus si en démontant le PC ils s'apercoivent que la traverse a bougée). ET JE SUIS A 50% en tord!! alors que je n'avais rien demandé à personne, soit disant que je n'étais pas sur un emplacememnt matérialisé!

Je dépose ma voiture lundi matin(demain) chez audi, donc je ne pourrais pas venir.

En revanche si tu veux pour ton fil a resouder, pas de soucis, appel et passe chez moi.

Bonne fin de WE à tous

Là c'est l'hallu !! Shocked


Ce soir ou demain soir en RP Invision-Board-France-149  Ce soir ou demain soir en RP Bibop_babyCe soir ou demain soir en RP Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
aurelienthefox
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 67

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par aurelienthefox Lun 23 Juin 2008 - 18:25
Oui, tous ceux à qui j'en ai parlé et moi-meme, sommes etonné que je sois obligé de payer 50% de ma franchise et avoir du malus alors que ma voiture était stationnée! :dur:

J'ai parcourru pas mal de forum depuis 2semaines en tappant dans google "accident parking", "voiture mal garée constat".. et toutes les personnes stationnées n'ont pas été désignées responsables. (poissard inside) :/

Fais c*ier car en plus c'est mon oncle l'assureur et il ne peut rien faire, il me dit que je n'ai (presque) aucun recours, mis a part expertise, contre expertise...qui au final finira au meme point voir pire car je n'avais pas à me mettre sur une place non matérialisée par des pointillé blancs! :tut:

DONC BILAN DE L HISTOIRE:
Si vous avez des pets, des bosses...pour plus de 50% de votre franchise, foncez dans les voitures non garées sur des places dédiées. (j'ai un plan, sortez le 1ier et 16 du mois, lorsqu'il faut changer de coté de stationnement Wink )
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par zechrisd Lun 23 Juin 2008 - 18:55
Je croyais (et je crois encore un peu) que dès l'instant où ta voiture était immobile (surtout si t'étais pas au volant et que t'avais pas oublié le frein à main), peu importe l'endroit où tu es garé (il y a peut être une exception pour les autoroutes lol) tu n'es en aucun cas responsable.

Ton histoire m'étonne un peu, j'irai pas faire assurer ma voiture chez ton oncle lol.

Sauf que tu es peut être assuré au tiers ?

Quand je suis passé au tiers mon assureur m'a bien dit que maintenant j'étais plus assuré (ou moins qu'avant) si on abimait ma voiture sur un parking (de manière accidentelle). Mais là je pense que ça fait partie des particularités des assureurs.
avatar
aurelienthefox
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 67

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par aurelienthefox Lun 23 Juin 2008 - 19:27
Alors je suis chez COVEARISK (anciennement AZUR), assuré en TOUS RISQUES et bonus de 50% depuis plus de 3ans (sous le nom de mon père)
franchise de 610€ donc a 50% --> 305€ de ma poche.
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par Spelfor Mar 24 Juin 2008 - 1:32
aurelienthefox a écrit:Alors je suis chez COVEARISK (anciennement AZUR), assuré en TOUS RISQUES et bonus de 50% depuis plus de 3ans (sous le nom de mon père)
franchise de 610€ donc a 50% --> 305€ de ma poche.
la poisse aurel' :oops:
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par catseyes&georgie Mar 24 Juin 2008 - 2:28
Waou ! Je trouve la franchise excessive Shocked Shocked Shocked
Pour comparaison, maif franchise 115€, Groupama 199€...

Et effectivement, pour m'être renseignée moi aussi, j'ai eu l'occasion de lire que même sur un emplacement non matérialisé, la responsabilité n'était pas forcément partagée...

As-tu fait jouer la concurrence ? Car même s'il s'agit de ton oncle, si au final tu payes plus cher tes franchises et que tu es mal assuré... :/


Ce soir ou demain soir en RP Invision-Board-France-149  Ce soir ou demain soir en RP Bibop_babyCe soir ou demain soir en RP Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
aurelienthefox
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 67

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par aurelienthefox Mar 24 Juin 2008 - 7:58
catseyes&georgie a écrit:Waou ! Je trouve la franchise excessive Shocked Shocked Shocked
Pour comparaison, maif franchise 115€, Groupama 199€...

Salut catseyes, oui ma franchise était beaucoup moindre lorsque j'avais ma 206cc 2,0L, mais là c'est une audi TT et les assurances basent leurs franchises selon le type de véhicule aussi. :cry:

Lorsqu'on à un accident avec une audi TT c'est rarement quelques rayures ou petites bosses (et lorsque c'est le cas, un peu comme moi, audi facture cher ses prestations, dc les assurances veulent perdre au minimum.) :(

Sinon pour le tarif, j'ai fais pas mal jouer la concurance, mais 990€ en tous risques par an pour une audi tt 180 de 2001 avec 1 conducteur principal avec bonus 50% et secondaire (moi) avec pas grand chose, c'est un prix TOP :-)

Pour info les anciens proprios (mes voisins de 55ans), payaient 1500€ a la maif ou macif avec 50% depuis plus de 10ans et étaient super content de ce prix. :lol!:

M'enfin, maintenant je me gererai bien à l'écart et surtout sur un emplacement "matérialisé" :(
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par poloman60 Mar 24 Juin 2008 - 12:21
pour revenir au sujet personne de 206CClovers etait present hier soir sauf moi merci encore
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par zechrisd Mar 24 Juin 2008 - 18:27
Désolé Polo mais slk savait très bien qu'en prévenant presque du jour pour le lendemain il y aurait pas grand monde.
De plus en semaine c'est encore plus dur
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par catseyes&georgie Mar 24 Juin 2008 - 23:13
Oui pardon polo, on est parti en méga HS du coup...

J'avais complètement zappé que tu avais une TT et pas une CC aurélien. :hehe:
Je comprends un peu mieux pourquoi tu es content de ton tarif et de tes franchises Wink


Ce soir ou demain soir en RP Invision-Board-France-149  Ce soir ou demain soir en RP Bibop_babyCe soir ou demain soir en RP Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par poloman60 Mar 24 Juin 2008 - 23:59
de toute facon meme en prevenant 3 mois a l'avance personne ne vient
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par zechrisd Mer 25 Juin 2008 - 22:01
poloman60 a écrit:de toute facon meme en prevenant 3 mois a l'avance personne ne vient

J'ai un peu peur de me sentir à l'ecart vu que j'ai pas de Seat ni de cc :lol!:

Sinon j'essai toujours de venir mais je le dit pas (ou plus) car c'était un peu la dèche dernièrement.
Pour ta sortie de juillet j'y pense sérieusement mais je préfère pas dire que je viens au cas où je pourrais pas au dernier moment.
Mais déjà vu que c'est en fin de mois ça m'arrange un peu Wink
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par poloman60 Jeu 26 Juin 2008 - 13:41
t'inquiete je comprend
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par catseyes&georgie Jeu 26 Juin 2008 - 23:23
poloman60 a écrit:de toute facon meme en prevenant 3 mois a l'avance personne ne vient

Ta phrase transpire la déception... Ce soir ou demain soir en RP Triste-soupir-45


Ce soir ou demain soir en RP Invision-Board-France-149  Ce soir ou demain soir en RP Bibop_babyCe soir ou demain soir en RP Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par poloman60 Jeu 26 Juin 2008 - 23:33
et oui je me casse le cul a faire des rencontres et personnes de 206cclovers sauf spelfor et boussoul merci a eux :cheers:
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Ce soir ou demain soir en RP Empty Re: Ce soir ou demain soir en RP

Message par zechrisd Ven 27 Juin 2008 - 20:18
poloman60 a écrit:et oui je me casse le cul a faire des rencontres et personnes de 206cclovers sauf spelfor et boussoul merci a eux :cheers:

Je te comprend mais fais le rapport du nombre de participant à ta visue sur le nombre de membres actifs de 206cclovers....


Bon je le fais pour toi :

2/10, ça fait 20% c'est pas si mal :lol!:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum