206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeJe-The-Eraser
JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par JeJe-The-Eraser Mar 6 Sep 2011 - 12:38
Salut les amis...

Je fais appel a vous car j'ai un petit souci... meme si j'ai peur de votre reponse => faut tout changer...250€ :snif:

Bon.. comme vous le savez... les sieges sont a memoire de forme.... c'est a dire...quand vous le basculer et que vous l'avancer...pour faire monter quelqu'un derniere... il garde "en memoire" la position du siege.... (inclinaison et position) grace a un petit loquet situé dans le rail...

Donc le souci...c'est que cette petite piece... coulisse dans le rail mais ne fait plus son boulo....

J'ai trouver un site ou quelqu'un a le meme probleme... (surtout pour la photo)... => LIEN

Vous allez me dire...bah tu as la reponse... faut tout changer..... bah en fait je ne sais pas trop...C'est pour ca que je vous appelle..!!

En fait la piece chez moi..n'est pas cassée...comme sur l'exemple.... donc est-il possible de la remetre en place... ??

Enfin voila... Ce n'est pas tres grave mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il en etait...!!

Merci de m'avoir lu..

Bonne route !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par WhiteBB Mar 6 Sep 2011 - 18:40
Peut-être que ma question est stupide mais, est ce que tu es sure de pousser la manette dans le bon sens?


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JeJe-The-Eraser
JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par JeJe-The-Eraser Mar 6 Sep 2011 - 19:51
Ouiii C sur...

Tout simplement car il n'y a qu'un sens a la manette pour que le siege coulisse en meme temps..

De toute facon avant sa marcher tres bien....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par WhiteBB Mar 6 Sep 2011 - 19:54
Peut-être que tu n'es pas obligé de changer cette pièce si cela ne gène pas l'utilisation.. ?


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JeJe-The-Eraser
JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par JeJe-The-Eraser Mar 6 Sep 2011 - 19:57
Bah de toute facon a 250€ je ne changerai pas...car comme tu dis...ce n'est pas derangant... mais bon sachant que le petit truc n'est pas cassé...je me demander si il etait pas tout simplement deboité..ou autre...et savoir si je pouvais le remettre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par WhiteBB Mar 6 Sep 2011 - 20:00
En "bidouillant" un peu peut-être que tu le remettras en place. Je te le souhaite en tout cas car je me mets à ta place et je n'aimerai pas non plus.


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JeJe-The-Eraser
JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par JeJe-The-Eraser Mar 6 Sep 2011 - 20:24
Ouii tu as raison..je vais essayer... de bidouiller..!!

Enfin ce n'est pas tres grave...je prefere ca...qu'une rayure ou autre choc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par WhiteBB Mar 6 Sep 2011 - 20:28
oui . moi je m'en voudrais encore d'avoir utilisé le côté "vert" de mon éponge pour effacée des traces tenaces sur mon capot :snif: ^^
et pour effacer ça je ne sais aps comment je vais faire.


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JeJe-The-Eraser
JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498

Siege => memoire de forme cassée..!! Empty Re: Siege => memoire de forme cassée..!!

Message par JeJe-The-Eraser Mar 6 Sep 2011 - 20:31
Ouiii moi aussi.. on ma eraflé tres legerement les 2 boudins...(avant arriere..) sa ne se voit pas...heuresement... mais bon...que des "conna.." qui essaient de se garer alors qu'il n'y a pas de place..!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum