206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sylvain
Sylvain
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 43

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par Sylvain Dim 29 Jan 2012 - 10:43

Bonjour a Tous !

ce matin en partant au boulot , j'ai constaté que mes feux led arrière gauche uniquement ( meme modèle que ceux d'elo ) avaient subitement perdu en intensité lumineuse (les petites leds rouges), une manquait même a l'appel
.le clignotant lui fonctionne parfaitement.


j'ai jeté un coup d'oeil rapide à la connectique et tous semble normal...
le problème se produit autant a l allumage auto des feux que manuellement.

si vous avez une piste sur laquelle je puisse m'orienter je vous en serai reconnaissant.

Bonne journée
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par f1.jeanphi Dim 29 Jan 2012 - 10:46
déjà dit sur un autre post, la solution, si c'est le même problème que leeloo (je les lui ai réparés lors de la visue nationale), c'est avec un petit tournevis, enfoncer les cosses du feu sur la prise de la voiture, le défaut de ces feux là c'est que les cosses sont coulées dans un mastic, donc les cosses ont tendances à sortir de la prise, il faut donc juste les ré-enfoncer pour que les contacts ce fassent Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain
Sylvain
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 43

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par Sylvain Dim 29 Jan 2012 - 14:46
Je crois bien qu'elles sont cassées....en tirant un peu la connectique la prise m'est restée dans les mains et les fils se sont barrés :p (coté feu )
que des merdes en ce moment....
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par Sonic Dim 29 Jan 2012 - 14:54
Déplacé.. :jap:

Par contre ca sent la fin pour tes leds... :doute:
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par Zed68 Dim 29 Jan 2012 - 15:04
Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par Sonic Dim 29 Jan 2012 - 15:12
f1.jeanphi a écrit:déjà dit sur un autre post, la solution, si c'est le même problème que leeloo (je les lui ai réparés lors de la visue nationale), c'est avec un petit tournevis, enfoncer les cosses du feu sur la prise de la voiture, le défaut de ces feux là c'est que les cosses sont coulées dans un mastic, donc les cosses ont tendances à sortir de la prise, il faut donc juste les ré-enfoncer pour que les contacts ce fassent Wink


Sujet fusionné ! :jap:
Sylvain
Sylvain
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 43

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par Sylvain Dim 29 Jan 2012 - 19:27
ok merci pour ces conseils le problème vient bien d’où le disais jeanphi.

je pense que je vais refaire les soudures au propre demain en espérant ne pas intervertir les fils x)

Merci
Sylvain
Sylvain
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 43

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par Sylvain Jeu 2 Fév 2012 - 2:35
Voilou 5 soudures plus tard et il est comme neuf merci a tous :yihi:
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

Baisse intensité LED Feux arrière Gauche Empty Re: Baisse intensité LED Feux arrière Gauche

Message par HPshendo Jeu 2 Fév 2012 - 10:03
:fete: cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum