206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vincent68
Vincent68
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 23

Soucis d'une ampoule de feux de route gauche Empty Soucis d'une ampoule de feux de route gauche

Message par Vincent68 Mar 14 Fév 2012 - 20:38
Bonsoir les lovers 206 cc ,j'ai un soucis sur ma 206 à propos d'une ampoule de feux de route que j'ai acheté chez Norauto ,je l'ai inséré sur la connection et ça ne fonctionne pas et j'ai vérifié tous les fusibles ils sont bons pouvez vous m'aider merci!
Mr leeloo
Mr leeloo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 94

Soucis d'une ampoule de feux de route gauche Empty Re: Soucis d'une ampoule de feux de route gauche

Message par Mr leeloo Mar 14 Fév 2012 - 20:47
essaye avec ton ampoule droite qui fonctionne, si elle ne s'allume pas c'est que il y a une coupure quelque part dans le circuit électrique du feux gauche, et il faudra dans ce cas investiguer, sinon si elle s'allume c'est que tes ampoules de Norauto ont un soucis.
Vincent68
Vincent68
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 23

Soucis d'une ampoule de feux de route gauche Empty Re: Soucis d'une ampoule de feux de route gauche

Message par Vincent68 Mar 14 Fév 2012 - 21:02
Ok je e te remercie du renseignement
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6998

Soucis d'une ampoule de feux de route gauche Empty Re: Soucis d'une ampoule de feux de route gauche

Message par Lexxx Mar 14 Fév 2012 - 21:17
Mr leeloo a écrit:essaye avec ton ampoule droite qui fonctionne, si elle ne s'allume pas c'est que il y a une coupure quelque part dans le circuit électrique du feux gauche, et il faudra dans ce cas investiguer, sinon si elle s'allume c'est que tes ampoules de Norauto ont un soucis.
:+1:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Soucis d'une ampoule de feux de route gauche Empty Re: Soucis d'une ampoule de feux de route gauche

Message par f1.jeanphi Mer 15 Fév 2012 - 5:53
attention aux ampoule bon marché, parfois elles claquent au 1er branchement !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum