206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
The carke
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par The carke Jeu 16 Aoû 2012 - 22:52
Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur le forum.
Voila mon problème, j'ai constater un capteur qui permet de descendre ma malle arrière lamelle cassé, qd j'appuie dessus pas de problème la malle descends et se verrouille donc je sais déjà que je dois changer ce capteur.
Par contre lors de la fermeture le pompe continu de tourner, alors que tout est verrouillé le bip continu.
Lors que j'active le de capotage de la voiture les vitre ne descende pas.....
Je dois couper le contact et le remettre pour que les vitres descende.
Une fois la capote remise des que je roule au dessus de 10 km bip intempestif... sa fait deux jours que je cherche...
Question 1 ou puis je trouver le capteur de descente de la malle....
Question 2 ou dois je regarder pour le pb de pompe qui tourne tout le temps et mon problème de bip..

J'adore cette voiture c'est une rolland garos couleur vert bouteille équipé ethanol

merci à vous pour vos réponse
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Re: Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par dudu Ven 17 Aoû 2012 - 7:56
Salut Carke


tout d'abord pour ton capteur tu peux adapter un contacteur standard au faisseaux d'origine ca te coutera moins cher qu'un contacteur peugeot par exemple chez conrad
dans ce style:http://www.conrad.fr/microrupteur_miniature_p_48674_49913_840066_706297_FAS
pour ton bip intempestif il faut que tu verifies les capteurs le faite d'avoir un capteur hs ca peux deja venir de ca si celui si n'est pas dans la bonne position.
ici pour controler tes capteurs-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
dudu
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Re: Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par WhiteBB Ven 17 Aoû 2012 - 9:51
Penses à regarder sur le forum si n'est pas déjà fait, avec la fonction recherche, le problème à sûrement déjà été posé :)


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
The carke
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Re: Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par The carke Ven 17 Aoû 2012 - 11:45
re Bonjour,

merci à vous pour cette information, j'avais un peu fouillé le forum qui d'un qualité exceptionnelle.
Alors d’après les photos que j'ai vue sa serai

celui la est specifique aussi avec une valeur de 6.8kOhm en position ouvert

Je peux mettre n'importe qu'elle autre contacteur donc ? par contre j'ai vue que j'avais deux fils sur le f aisseaux et cette interrupteur en contient 3.
Lesquels brancher ?
Ah oui pour les autres contacteurs peux t'on adapter le même principe et pouvez vous me donner les ref ou les types de contacteurs de remplacement au cas ou j'en aurai d'autre.
Je vous remercie pour votre efficacité de réponse.

Ma titine est un 2l équipé bioethanol pour info de 2002
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Re: Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par f1.jeanphi Ven 17 Aoû 2012 - 11:49
2002 ou 2001, sur ton profil c'est 2001 ^^ au fait les RG le vert c'est le Tie Break ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
The carke
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Re: Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par The carke Ven 17 Aoû 2012 - 22:07
Bon j'ai démonter mon capteur j'ai commander le micro capteur que vous m'avez conseiller d’acheter. är contre j'ai vue 3 connectique a souder sur le capteur et celui d'origine en a deux.
Y'a til une soudure particulière a faire sur la 3 eme broches et ou relié mes deux fils.

J'ai tester en appuyant sur le capteur ou la lamelle est cassé, je décapote et recapote
par contre j'ai une sacade a un moment surement du a ce capteur défectueux. j'ai mis du collant pour le laisser appuyer et je pip des 10 km h. Si je le scotch pas bip intempestif.

J'ai remarqué aussi que ma gâche de droite n'avait pas beaucoup de retenu par rapport a celle de gauche qui est un peu dur.

Que me conseillez vous après avoir changé le capteur.

Merci et désolé si je vous ennuie avec sa

P:S je suis informaticien si vous avez un pb quelconque je me ferai un plaisir de vous aider

Bien à vous tous
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Re: Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par dudu Sam 18 Aoû 2012 - 7:58
Salut the Carke
il y a un commun et deux contact sur ce genre de microrupteur tu as deux façon pour le brancher quand le contacteur et ouvert en etant appuyé ou pas.
voici le diagram (tu as tjrs un fichier PDF qui donne les caracteristiques)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
@+
dudu
avatar
The carke
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16

Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas Empty Re: Problemes Bip continu, pompe qui ne s'arrêtte pas

Message par The carke Sam 18 Aoû 2012 - 14:02
salut dudu,

je te remercie de cette éclaircissement.....

Bonne journée à toi



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum