206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Balazs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/05/2012
Messages : 7

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par Balazs Lun 20 Aoû 2012 - 18:21
Coucou toute le monde!

J'ai un gros probleme avec une 206 CC TU5JP4 année 2006. elle vient d'anglterre, donc volant et á droité. Elle etait accidenté coté droite, mais ca est resolu.

Le probleme est le suivant:

Le vitre coté gauche ne descent pas. ou une fois il a descendu mais monté pas. Le moteur est bon avec le 12v direct. les fusibles sont bon aussi. Quand je tape sur le bouton une relais fais du clic dans le boitier sous le coffre. Donc je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un peut m'aider? ou le liens de topic relative sera sympa, et apres ce topic peut etre locker.
Merci

Ma presentation sera fait dans la section, mais je n'ai q'une 206 XS 2001 un peu modifié.

á+
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par f1.jeanphi Lun 20 Aoû 2012 - 18:28
regardes ce tuto Wink
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Balazs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/05/2012
Messages : 7

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par Balazs Lun 20 Aoû 2012 - 18:35
f1.jeanphi a écrit:regardes ce tuto Wink
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu penses que mon probleme vient du commande? ca sera bizarre parce'que le relais a cliqué en appuyant le bouton de la commande. Mais je vais demonter ce commande alors.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par f1.jeanphi Lun 20 Aoû 2012 - 18:47
possible oui, il n'est pas très étanche, parfois de la poussière passe entre le bouton et le contact !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Balazs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/05/2012
Messages : 7

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par Balazs Mar 21 Aoû 2012 - 7:11
f1.jeanphi a écrit:possible oui, il n'est pas très étanche, parfois de la poussière passe entre le bouton et le contact !
Merci beacoup je vais l'essayer.
avatar
Balazs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/05/2012
Messages : 7

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par Balazs Jeu 30 Aoû 2012 - 2:19
J'ai demonté la commande de vitre. la platine est completement brulé. on a commandé la nouvelle commande , J'esper que ca sera la solution.
Juju204
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9036
Age : 34

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par Juju204 Jeu 30 Aoû 2012 - 10:01
Ok tiens nous informé.


A plus juju204.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Setsuna
Setsuna
"N°7"
J'ai des soucis avec leve vitre gauche Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par Setsuna Jeu 30 Aoû 2012 - 13:05
j'ai toujours pensé que jeanphi était magique... Si c'est la solution :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

J'ai des soucis avec leve vitre gauche Empty Re: J'ai des soucis avec leve vitre gauche

Message par WhiteBB Jeu 30 Aoû 2012 - 13:07
Setsuna a écrit:j'ai toujours pensé que jeanphi était magique... Si c'est la solution :good:

:+1:


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum