206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

localiser l'électrovane de purge de canister Empty localiser l'électrovane de purge de canister

Message par johnnyvegas Mar 12 Fév 2013 - 21:08
Bonsoir a tous,

voila je voulais savoir ou se trouve l'électrovane de purge de canister sur une 206 1.6 16s, j'ai déja remuer beaucoup le net et regardé le moteur de ma voiture mais je n'arrive pas a mettre la patte dessus, et voila je fais donc appel a vous

c'est assez urgent

en vous remerciant d'avance


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

localiser l'électrovane de purge de canister Empty Re: localiser l'électrovane de purge de canister

Message par titi206 Mar 12 Fév 2013 - 23:57
c'est quoi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

localiser l'électrovane de purge de canister Empty Re: localiser l'électrovane de purge de canister

Message par johnnyvegas Mer 13 Fév 2013 - 21:55
après moulte recharche je l'ai enfin trouver il se trouve dans l'aile avant droite de la voiture, Wink sujet a fermé :)


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

localiser l'électrovane de purge de canister Empty Re: localiser l'électrovane de purge de canister

Message par johnnyvegas Sam 16 Fév 2013 - 15:15
titi206 a écrit:c'est quoi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un système d'antipollution présent sur tout les moteurs essence, sa permet de filtrer les vapeurs d'essence qui passe dans le canister, remplie de charbon actif, sa les filtres, voila en gros a quoi ça sert :)


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

localiser l'électrovane de purge de canister Empty Re: localiser l'électrovane de purge de canister

Message par f1.jeanphi Sam 16 Fév 2013 - 17:20
j'aimerais savoir où elle est et où elle est branchée sur nos 1L6 ^^
tu nous fait des photos ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

localiser l'électrovane de purge de canister Empty Re: localiser l'électrovane de purge de canister

Message par johnnyvegas Mar 19 Fév 2013 - 22:00
oki jeanphi je te ferai cela demain j'ai été cherché la pièce de rechaznge aujourd'huit je te donnerai la référence aussi demain :)


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum