206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

Besoin d'un coup de main "electronique" Empty Besoin d'un coup de main "electronique"

Message par wiiwii Sam 2 Mar 2013 - 12:08
Je vais essayer d'expliquer brièvement mon "problème ".

Voila j'avais acheté il y'a bien longtemps un kit centralisation qui permet, d'ouvrir et de fermer les vitres à distances et quelques options genre klaxonner depuis la télécommande >< ( ça sert a rien mais on peut se marrer avec ça ^^).

Et bien je suis retombé dessus ! Hier j'avais pas grand choses à faire donc je me suis dit tiens je vais regarder cette histoire de vitre avec la télécommande ( la centralisation je m'en fou la mienne marche très bien : p ) .

Me voila parti j’alimente le boitier , il s'allume bon point donc . Je regarde la doc ils disent " Vert / Fermeture des vitre (-) " "Bleu / ouverture des vitres (-)" , je débranche la cosse du boitier lève vitre je trouve les fils qui vont bien je branche : Bingo les vitres s'ouvrent et se ferment avec la télécommande .

Mais ( oui il y'a un mais ) pour que ça marche il faut que j'ai le contact sur la voiture >< GNE ! ( au même titre que quand on appuie sur les bouton en temps normal )

Je me demande donc , comment se passer du contact pour ouvrir et fermer les vitres ? Je sais que c'est possible puisque certains modules ne font que ça .

Pour info voila en gros mon schéma de montage actuelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Besoin d'un coup de main "electronique" Empty Re: Besoin d'un coup de main "electronique"

Message par f1.jeanphi Sam 2 Mar 2013 - 12:13
Il te faut un + permanent pour ça Wink
tu l'as trouvé où et à quel prix ce boitier ? il y a une option pour les rétros ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

Besoin d'un coup de main "electronique" Empty Re: Besoin d'un coup de main "electronique"

Message par wiiwii Sam 2 Mar 2013 - 12:21
J'ai oublié de préciser le boitier est alimenté par un plus permanent, que la voiture soit fermé ouverte ou avec le contact coupé ça change rien il est tout le temps sous tension Wink

Le boitier je l'ai trouvé sur ebay mais c'est un truc à la con j'en ai vu des bien plus adaptés ( moi j'ai une télécommande exprès alors que d'autre marche avec la télécommande d’origine quand tu ferme la voiture ça remonte les vitres Wink )

(ps : je suis entrain de regarder pour la bannière )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum