206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Correspondance fils moteur phares angel eyes à faisceau moteur phares 206CC Empty Correspondance fils moteur phares angel eyes à faisceau moteur phares 206CC

Message par guizmo47 Ven 7 Juin 2013 - 22:58
Salut alors voila j'ai un petit soucis j'ai recu des angels eyes avec moteur de reglage le probleme c'est que y'a pas la fiche il y a donc 3 fils un noir un bleu un rouge sortant des moteurs angel eyes sur le faisceau de la voiture pour les moteurs de phares j'ai un rouge un blanc un vert la doc anglaise dit de mettre le noir sur le rouge le bleu sur le creme et le rouge sur le blanc sauf que moi j'ai rouge blanc vert quelqu'un saurait il quels fils va avec quels fils voila les photos pour plus de comprehension merci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi j'ai ça et les couleurs correspondent pas forcement trop facile sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le schema dis ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Correspondance fils moteur phares angel eyes à faisceau moteur phares 206CC Empty Re: Correspondance fils moteur phares angel eyes à faisceau moteur phares 206CC

Message par guizmo47 Sam 8 Juin 2013 - 18:57
personne ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum