206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sha33
sha33
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/04/2013
Messages : 137

Rabaissement chassis: quels ressorts? Empty Rabaissement chassis: quels ressorts?

Message par sha33 Dim 7 Juil 2013 - 16:59
Bonjoir :-) 

Auriez vous des reference de ressorts courts pour une CC 1.6, rabaissement environ -30 a -40 (ce qui me semble pase partout, pas de risques d'accrochages non?)
Je cherche uniquement des ressorts, pas d'amortos completes ou de combinés filetés.

Pour ce qui est de l'arrière, je n'ai pas vu de ressorts, comment sa se passe?

Et auriez vous aussi une reference de barre stab moteur svp?

Merci !:D 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max24
Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 32

Rabaissement chassis: quels ressorts? Empty Re: Rabaissement chassis: quels ressorts?

Message par Max24 Dim 7 Juil 2013 - 17:14
juste des ressorts tu va modifié le comportement de tes amortos ( qui sont pas fais pour travailler comme sa ! )
donc déjà la voiture ne sera pas "sur" et en plus tu va les usés plus vite que prévu ... !

et a l'AR il y a des amortos ( que tu peux changer par des Peugeot Sport ou autres ... )
mais c'est un décrantage que l'on fais pour rabaisser la voiture ! :good: 

regarde sur le sujet de Manu3231 qui a fais un travail magnifique sur son chassis ! :good: 


Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Rabaissement chassis: quels ressorts? Empty Re: Rabaissement chassis: quels ressorts?

Message par Sérial Lover Dim 7 Juil 2013 - 17:18
pas de ressorts courts sans amortisseurs courts,ou tes amortisseurs d origines ne vont pas durer longtemps,à l AR c'est le décrantage,et ta barre de moteur ca doit etre une barre antirapprochement que tu cherches,il y en a sur le site gt2i
Appleogies31
Appleogies31
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/03/2013
Messages : 4949

Rabaissement chassis: quels ressorts? Empty Re: Rabaissement chassis: quels ressorts?

Message par Appleogies31 Dim 7 Juil 2013 - 23:41
Par contre tu fais bien d'en parler !
Ça me fait penser que je dois me renseigner pour faire de même ! :good: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico51
Nico51
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/09/2012
Messages : 48

Rabaissement chassis: quels ressorts? Empty Re: Rabaissement chassis: quels ressorts?

Message par Nico51 Lun 8 Juil 2013 - 22:30
mettez du KW moi j'ai monté sa sur ma 106 rien a dire un peu chère 800euros le kit mais c'est de la qualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour l’arrière du viarouge sa bouge vraiment pas dur comme du béton avec un décrantage de -40mm le prix des amortisseur 350 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum