206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Guich3191
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/06/2013
Messages : 75

Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel Empty Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel

Message par Guich3191 Sam 13 Juil 2013 - 9:56
Salut tout le monde, tout est dit dans le titre, je souhaiterai savoir comment changer le filtre à essence et mon régulateur de pression d'essence en le remplaçant par un réglable manuel. J'ai une cc de 2001 en 2.0 16s. Voilà tout est dit, merci d'avance pour votre aide
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel Empty Re: Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel

Message par f1.jeanphi Sam 13 Juil 2013 - 22:57
il y a un tuto pour le filtre à essence Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guich3191
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/06/2013
Messages : 75

Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel Empty Re: Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel

Message par Guich3191 Dim 14 Juil 2013 - 1:23
Oki, merci, et pour le remplacement du régulateur d'essence par un réglable? Car celui d'origine est immergé avec la pompe
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel Empty Re: Emplacement et changement filtre à essence et remplacement régulateur de pression d'essence par un réglable manuel

Message par f1.jeanphi Dim 14 Juil 2013 - 7:45
je ne sais pas, je ne me suis jamais penché sur ce problème !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum