206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


playb0y
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/12/2016
Messages : 77

Ampoules a LED - Page 2 Empty Re: Ampoules a LED

Message par playb0y Mar 21 Fév 2017 - 20:05
Ça fait quelques années que les led de ce type sont sorties, ils en sont a la 5 ou 6eme generation, comme tu pourra le voir ici

---> http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/headlamp-cree-led

Tu peux les prendre chez led perf ou france xenon si tu veux être livre rapidement et avoir quelqu'un au bout du fil si jamais tu dois faire jouer la garantie.

C'est du matos fiable, et ça éclaire pas mal, ça a une durée bien plus longue que l’halogène et en théorie du xénon. Perso j'ai déjà garde des ampoule xénon 4 ans et elle n’étaient pas morte.

Après ça a l'avantage de s'allumer instantanément, contrairement aux ampoules a décharge.

Pas contre, et je me répète, le rendu ne sera pas terrible dans les phares des la deux saucisse car les paraboles qui produisent le faisceau ne sont pas sensationnelles. Mais c'est la même chose pour le xenon... Sauf si tu lentille!

J'ai personnellement essaye pour les AB et très satisfait, sur des ampoules de 3eme generation qui sont données pour 2500 lumens et ça éclaire kif kif en intensité avec de l’halogène.

Donc les dernières qui sont données pour 4000 lumens doivent avoir une puissance sympa!

newbie2016
newbie2016
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 125

Ampoules a LED - Page 2 Empty Re: Ampoules a LED

Message par newbie2016 Mar 21 Fév 2017 - 21:30
Bonjour. Je les ai essayé sur une clio et ca eclaire autant que les nouvelles mercedes equipees des phares a led. Je les avais payes 110 euros les 2 et il y a un dissipateur thermique au bout des ces ampoules .

J'ai aussi les Philips 130% et a cote des leds, on dirait une lampe de velo ;-)


Dernière édition par newbie2016 le Mar 21 Fév 2017 - 22:53, édité 1 fois
bacman74
bacman74
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/01/2017
Messages : 28

Ampoules a LED - Page 2 Empty Re: Ampoules a LED

Message par bacman74 Mar 21 Fév 2017 - 21:35
playb0y a écrit:Ça fait quelques années que les led de ce type sont sorties, ils en sont a la 5 ou 6eme generation, comme tu pourra le voir ici

---> http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/headlamp-cree-led

Tu peux les prendre chez led perf ou france xenon si tu veux être livre rapidement et avoir quelqu'un au bout du fil si jamais tu dois faire jouer la garantie.

C'est du matos fiable, et ça éclaire pas mal, ça a une durée bien plus longue que l’halogène et en théorie du xénon. Perso j'ai déjà garde des ampoule xénon 4 ans et elle n’étaient pas morte.

Après ça a l'avantage de s'allumer instantanément, contrairement aux ampoules a décharge.

Pas contre, et je me répète, le rendu ne sera pas terrible dans les phares des la deux saucisse car les paraboles qui produisent le faisceau ne sont pas sensationnelles. Mais c'est la même chose pour le xenon... Sauf si tu lentille!

J'ai personnellement essaye pour les AB et très satisfait, sur des ampoules de 3eme generation qui sont données pour 2500 lumens et ça éclaire kif kif en intensité avec de l’halogène.

Donc les dernières qui sont données pour 4000 lumens doivent avoir une puissance sympa!


Hello merci pour ce concentré d information tres interressantes.

newbie2016 a écrit:Bonjour. Je les essaye sur une clio et ca eclaire autant que les nouvelles mercedes equipees des phares a led. Je les avais payes 110 euros les 2 et il y un dissipateur thermique au bout des ces ampoules .

J'ai aussi les Philips 130% et a cote des leds on dirait une lampe de velo ;-)

Ok donc mieux vaut vraiment prendre ces led ? Il parait que la base chauffait beaucoup ? Vrai faut ?

Il faut avoir de la place pour le dissipateur thermique sur une clii 2 ca va mais sur une 206 c est minim la place... grrr
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29715
Age : 47

Ampoules a LED - Page 2 Empty Re: Ampoules a LED

Message par seb69 Jeu 25 Mai 2017 - 9:40
Les Philips 130 % éclairent déjà pas mal je trouve.
Alors? De la place pour les LED sur nos 206?


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78294
Age : 57

Ampoules a LED - Page 2 Empty Re: Ampoules a LED

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Mai 2017 - 10:15
en apparence les nouvelles ampoules Led en H7 éclairent encore mieux !
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29715
Age : 47

Ampoules a LED - Page 2 Empty Re: Ampoules a LED

Message par seb69 Jeu 25 Mai 2017 - 10:19
Je demande à voir :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78294
Age : 57

Ampoules a LED - Page 2 Empty Re: Ampoules a LED

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Mai 2017 - 10:21
@ledperf.com le dit !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum