206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
vancy
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5

Problème en cours ! Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par vancy Mar 18 Mar 2014 - 14:44
Bonjour !

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité j'ai un peu recherché sur le forum sans succès.

J'ose donc vous demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quelle pièce commander...
Je vous explique :
Lors de l'achat de ma voiture il y a 1 mois le vendeur m'a expliqué qu'une petite pièce en plastique du mécanisme de lève-vitre arrière droit serait cassée du coup impossible de descendre ou monter cette vitre, il m'a débranché le mécanisme et à bloqué la vitre.
Les beaux-jours arrivent et je rêve d'ouvrir mon toit, chose que je ne peux pas faire vu que ma vitre arrière ne descend plus...

j'ai donc cherché sur plusieurs sites la pièce, il n'y a qu'un site où je la trouve : autopiece.pro
Cependant tous les autres sites proposant uniquement le mécanisme de lève-vitre avant j'ai un peu peur d'acheter cette pièce et que ce ne soit pas la bonne, j'ai aussi lu qu'il y aurait une option comfort ou non et qu'on ne peut pas installer une option comfort sur une voiture qui ne l'a pas et vis versa, du coup je suis totalement perdue !

quelqu'un saurait me dire ou aurait eu le même soucis?


Merci beaucoup :)
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par jules6611 Mar 18 Mar 2014 - 16:32
c'est la première fois que j'entends parler d'une telle option :scratch:

les mécanismes sont tous les mêmes pour moi, quelle que soit la version de la cc


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
vancy
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par vancy Mer 19 Mar 2014 - 15:42
C'est vraiment bizarre.. je vais tenter de commander la pièce que j'ai trouvée et trouver quelqu'un qui puisse me l'installer, je verrais bien :/

J'espère ne pas me tromper ! lol

Merci pour ta réponse :)
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par Sonic Mer 19 Mar 2014 - 16:07
Les leves vitres, moteurs et cablerie, sont spécifique au modèle CC et ne sont pas interchangeables avec la berline. :jap:
avatar
vancy
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par vancy Jeu 20 Mar 2014 - 8:25
Oui j'imaginais bien, j'ai fais attention de ne pas choisir 206 tout court et bien 206 CC :)
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par Sonic Jeu 20 Mar 2014 - 10:52
Bon courage pour le remplacement :)
avatar
vancy
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par vancy Jeu 20 Mar 2014 - 14:17
Merci beaucoup ! je dois recevoir la pièce demain normalement je vais chercher un garage pour ce weekend et je vous redis :)
jcdusse
jcdusse
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 892

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par jcdusse Jeu 20 Mar 2014 - 14:55
J'arrive un peu tard mais j'ai bien peur que la pièce que tu as commandé ne soit pas la bonne.
J'ai déjà fait remplacer le droit et le gauche vient tout juste de me lâcher aussi... J'en avais trouvé un d'occaz sur LBC (provenant d'une cc de 2001) il me semble donc que quelle que soit la 206 cc les lève vitres sont les mêmes.

Par contre le remplacement est un peu galère... Jibi avait fait un tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dit dans le tuto il semble que ce soit une pièce exclusivement distribuée par peugeot (de mémoire le coût en neuf était autour de 250€)

Pour info mon garagiste (agent peugeot) m'avait demandé autour de 100€ de MO pour le remplacement...

Bon courage

PhilippeF75
PhilippeF75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 13/11/2013
Messages : 82

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par PhilippeF75 Mer 2 Sep 2015 - 15:17
Bonjour à tous,
J'ai le même problème : lève-vitre AR droit à changer et là encore j'ai le choix de l'option "confort" ou non qui ne sont pas interchangeables...
Que prendre ? mystère...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problème en cours ! Re: Mécanisme de lève-vitre arrière

Message par f1.jeanphi Mer 2 Sep 2015 - 20:17
ils sont tous identiques les lèves vitre arrière de 206 cc...

la preuve depuis le service box ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum