206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MADARRA
MADARRA
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/01/2014
Messages : 45

Chauffage Clim Auto Empty Chauffage Clim Auto

Message par MADARRA Dim 4 Mai 2014 - 11:26
Bonjour je suis propiétaire d'une CC RC line 1,6 Hdi 110 chx de 2007 totalisent 105 000km.
Depuis hier matin je n'est plus de chauffage dans la voiture. je règle la clim auto sur auto et meme entre 20 et 26 °c il n'y a que de l'air froid qui sort, la climatisation fonctionne nickel Wink pas le top quand on va bossé le matin ^^ est ce un problème de capteur ? merci de vos réponse.
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Chauffage Clim Auto Empty Re: Chauffage Clim Auto

Message par olivier78 Dim 4 Mai 2014 - 11:41
Le systeme de chauffage est le meme que sur les non climatisé.... c'est la température du moteur qui chauffe un radiateur dans la console.
La premiere question bête : as tu encore du liquide de refroidissement?? Si oui tu as certainement un probleme de capteur de température d'habitacle (derriere les petits trous au dessus de la boite a gant) ou ton boitier de commande qui déconne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Chauffage Clim Auto Empty Re: Chauffage Clim Auto

Message par Sérial Lover Dim 4 Mai 2014 - 11:55
olivier78 a écrit:Le systeme de chauffage est le meme que sur les non climatisé.... c'est la température du moteur qui chauffe un radiateur dans la console.
La premiere question bête : as tu encore du liquide de refroidissement?? Si oui tu as certainement un probleme de capteur de température d'habitacle (derriere les petits trous au dessus de la boite a gant) ou ton boitier de commande qui déconne






ben mer2,j allais le dire!!!! :cache: 
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Chauffage Clim Auto Empty Re: Chauffage Clim Auto

Message par Doudou14 Dim 4 Mai 2014 - 12:21
Clim auto -> Moteur de volet de répartition d'air HS

Quand tu change la température (Moteur tournant), est ce que tu entends le moteur de répartition d'air ? (Il est entre la boite a gans et la console centrale)
Si tu l'entends il faut regarder si il entraîne bien le pignon (Il pourrait y'avoir des dents de cassé dessus)

Le mieux c'est un passage au diag
MADARRA
MADARRA
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/01/2014
Messages : 45

Chauffage Clim Auto Empty Re: Chauffage Clim Auto

Message par MADARRA Lun 5 Mai 2014 - 9:39
Salut a tous, merci pour vos réponses rapide. J'ai pas eu le temps de vérifier ce que vous m'avez dit que mon chauffage c'est mis a re fonctionner normalement ce matin. Plus de soucis peut être un prob avec le capteur ? Je vais l'emmener chez mon garagiste cet semaine j'en saurait plus.. Merci de votre aide Wink
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Chauffage Clim Auto Empty Re: Chauffage Clim Auto

Message par Doudou14 Lun 5 Mai 2014 - 13:04
Donc c'est sur, c'est soit le moteur du volet(fréquent) ou alors le système de clim qui déconne (rare)


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum