206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Référence pot échappement d'origine - Page 3 Empty Re: Référence pot échappement d'origine

Message par Stitch Ven 9 Mai 2014 - 8:47
Tu viendras passer quelques jours chez nous quand vous aurez la canicule! LoL

On a de la place maintenant pour faire dormir du monde (avec 1600m² pour ceux qui veulent camper sous la tente)! LoL

Référence pot échappement d'origine - Page 3 Dsc_0110
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Référence pot échappement d'origine - Page 3 Empty Re: Référence pot échappement d'origine

Message par jules6611 Ven 9 Mai 2014 - 8:48
Stitch a écrit:Tu viendras passer quelques jours chez nous quand vous aurez la canicule! LoL

On a de la place maintenant pour faire dormir du monde (avec 1600m² pour ceux qui veulent camper sous la tente)! LoL

Référence pot échappement d'origine - Page 3 Dsc_0110

je peux venir a durée indéterminée? ton terrain ferait un bon parcours d'agility Laughing


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Référence pot échappement d'origine - Page 3 Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Référence pot échappement d'origine - Page 3 Jules11
Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Référence pot échappement d'origine - Page 3 Empty Re: Référence pot échappement d'origine

Message par Stitch Ven 9 Mai 2014 - 8:58
Vous êtes les bienvenus.

J'ai MAJ mon adresse sur la carte des CCLovers hier  :clas:


Référence pot échappement d'origine - Page 3 Stitch14     Pour le plaisir de conduire     Référence pot échappement d'origine - Page 3 Stitch14
Référence pot échappement d'origine - Page 3 EoWLn
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Référence pot échappement d'origine - Page 3 Empty Re: Référence pot échappement d'origine

Message par jules6611 Ven 9 Mai 2014 - 12:57
:good:


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Référence pot échappement d'origine - Page 3 Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Référence pot échappement d'origine - Page 3 Jules11



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum