206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 14:33
Bonjour a tous :coucou:

Je me tourne vers vous car je m'y connais pas trop en mecanique et j'aimerais avoir des avis avant de m'engager chez un garagiste.

Pour faire court j'ai achete une 206 cc 1.6 hdi le moins dernier, 180 000km (pas chere :tooth: donc forcement pas en super etat le mec a ete assez transparent a ce niveau la).
Elle a eu quelques proprietaires et je pense que le dernier en date (2013 -> 2015 il me semble) n'a pas ete tres actif sur l'entretien (J'ai ttes les factures, presque rien apres 2013 a part CT de novembre 2015).

Le probleme principal que je rencontre (en fait il y en a plusieurs mais je pense que c'est lie) c'est au niveau de la marche arriere car c'est la que c'est le plus flagrant. C'est hyper mou, elle arrive meme pas a monter une petite cote. Exemple quand je me gare en bas de mon immeuble souvent je fais un creneau en marche arriere sur une petite pente (environ 30-35 degres d'inclinaison), elle arrive presque pas a reculer je suis oblige d'accelerer vraiment fort pour qu'elle recule, ca fait beaucoup de bruit ca monte dans les tours mais pourtant ca bouge presque pas (+ des bruits de grincements vraiment pas rassurants !).
Pour vous dire la dernier fois j'ai voulu monter petit trottoir en marche arriere elle est jamais monte dessus (J'ai force comme un ane je me suis un peu enerve ca m'a active le voyant ESP/ESR hors-service ca m'a calme :cache: )

Et du coup je me demande si c'est pas lie au fait qu'elle manque vraiment de patate pour une 110cv, j'ai l'impression qque c'est de pire en pire chaque jour, je dois pousser assez fort dans les bas rapports pour que ca avance, et j'ai l'impression d'avoir des "trous" parfois meme a vitesse constante en 4eme, comme si le moteur ne tournait plus pendant quelques centiemes de secondes. Et ca se ressent aussi sur la consommation qui est assez enorme pour un diesel, je fais quasi du 10L au 100 sur autoroute :cry2:

Pour l'entretien je sais qu'il faut que je fasse la distribution au plus vite car la voiture viens d'avoir 10 ans. Mais pour le reste je suis vraiment perdu je ne sais pas quoi regarder et d'ou ca pourrait venir, je m'en remets donc a vous, experts et bidouilleurs en tout genre !

Merci !
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Seb00net Jeu 14 Jan 2016 - 14:43
:scratch: Turbo ? Débitmètres HS ? Volant moteur foutu ? Je ne suis pas expert, mais les experts de ce forum seront plus efficaces que moi..

Bon courage pour ton problème...

Après, si je peux me permettre, il ne faut pas acheter une voiture dont l'entretient à été négligé, même si elle est peu chère, car très souvent, les réparations peuvent coûter plus chère que ce que tu croyais économiser... :tanpi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 14:49
Merci pour ta reponse, effectivement en faisant des recherches sur Internet je tombe sur pas mal de sujets qqui parle du debimetre mais je n'en suit pas sur du tout.

Pour l'achat de la voiture effectivement je savais a quoi m'attendre mais j'avais assez peu de moyens et je voulais vraiment une 206cc c'etait peut-etre une connerie de ma part mais je me suis dit que si y'avais 1500-2000e de reparation/entretien a faire et qu'elle tient le coup jusqu'a 250 000km ce serait déjà pas mal je roule pas enormement.

Je precise aussi que j'ai la prise diagnostique, je l'ai fait avec scanmaster la derniere fois (a la base je l'ai achete car j'avais le voyant moteur et anomalie antipollution mais ca a disparu depuis :strange:)
J'ai releve 2 codes erreurs, je les posterais ce soir en retrant du taff pour voir si ca peut aider
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Doudou14 Jeu 14 Jan 2016 - 14:53
Embrayage HS, je suis sûr à 99%


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par olivier78 Jeu 14 Jan 2016 - 14:54
D'éclipse le cache au dessus du moteur... Tu trouvera tes injecteurs... Ils doivent baigner dans le gazole a mon avis.... Si c'est le cas c'est que tu es un pigeon au regard de l'ancien propriétaire car tu as minimum 2500€ de frais a envisager sur ton moteur si tu fais les travaux toi meme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 15:03
Doudou14 a écrit:Embrayage HS, je suis sûr à 99%

C'est la premier truc qui m'est venu a l'esprit etant donne les symptomes mais comme déjà dit je ne m'y connais pas en mecanique donc aucune idee de comment diagnostiquer si c'est la cause du probleme :/ Aurais-tu des conseils pour que je puisse verifier ca ?

olivier78 a écrit:D'éclipse le cache au dessus du moteur... Tu trouvera tes injecteurs... Ils doivent baigner dans le gazole a mon avis.... Si c'est le cas c'est que tu es un pigeon au regard de l'ancien propriétaire car tu as minimum 2500€ de frais a envisager sur ton moteur si tu fais les travaux toi meme

Oula ca fait peur ce que tu me dis la je vais verifier ca des ce soir j'espere que c'est pas le cas quand meme je l'ai achete dans un garage qui fait un genre de depot/vente je me sentirais vraiment c** d'avoir ete naif au point de croire qu'il me cacherais pas un truc pareil si ca s'avere vrai :ouch:
Je demonte le cache moteur et c'est visible direct ? comment ca se presente ? (désolé si c'est des questions debiles j'ai du mal a trouver des infos :calim: )
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Seb00net Jeu 14 Jan 2016 - 15:19
Doudou14 a écrit:Embrayage HS, je suis sûr à 99%

:euh: Si c'est l'embrayage, il aurait mentionné une forte odeur de gomme brûlée, et un nuage blanc opaque qui sort du moteur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Seb00net Jeu 14 Jan 2016 - 15:22
gnjax a écrit:
Doudou14 a écrit:Embrayage HS, je suis sûr à 99%

C'est la premier truc qui m'est venu a l'esprit etant donne les symptomes mais comme déjà dit je ne m'y connais pas en mecanique donc aucune idee de comment diagnostiquer si c'est la cause du probleme :/ Aurais-tu des conseils pour que je puisse verifier ca ?

olivier78 a écrit:D'éclipse le cache au dessus du moteur... Tu trouvera tes injecteurs... Ils doivent baigner dans le gazole a mon avis.... Si c'est le cas c'est que tu es un pigeon au regard de l'ancien propriétaire car tu as minimum 2500€ de frais a envisager sur ton moteur si tu fais les travaux toi meme

Oula ca fait peur ce que tu me dis la je vais verifier ca des ce soir j'espere que c'est pas le cas quand meme je l'ai achete dans un garage qui fait un genre de depot/vente je me sentirais vraiment c** d'avoir ete naif au point de croire qu'il me cacherais pas un truc pareil si ca s'avere vrai  :ouch:
Je demonte le cache moteur et c'est visible direct ? comment ca se presente ? (désolé si c'est des questions debiles j'ai du mal a trouver des infos  :calim: )

:/ Malheureusement c'est eux les pires !!! Car souvent, ils se déclinent de la garantie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par olivier78 Jeu 14 Jan 2016 - 15:22
C'est la maladie des moteur HDi, tu démonté ton cache ... En dessous se trouve ta rampe avec tes 4 injecteurs... Si a leur base c'est gras... C'est pas bon signe... Si c'est mouiller c'est vraiment pas bon...  Dans les deux cas c'est remplacement des injecteurs, du turbo, de l'échangeur ainsi que toutes les durites haute pression. C'est des pièces qui coutent très chère et il faut savoir le faire... Bref ça va te couter un bras et un œil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Seb00net Jeu 14 Jan 2016 - 15:27
:/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 16:05
Je viens de jeter un coup d'œil vite fait effectivement les injecteurs etaient pas difficile a trouver :tooth:
C'est tout sec, ca a pas l'air d'avoir baigne dans le diesel recemment, je vois pas specialement de trace de gras.
Ca m'a plutot l'air d'une bonne nouvelle non ? Laughing
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Doudou14 Jeu 14 Jan 2016 - 16:06
Si le moteur monte dans les tours et que la voiture ne bouge pas, l'embrayage patine :/


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Stiefane
Stiefane
Cciste entre Mer et Montagne
Cciste entre Mer et Montagne
Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Stiefane Jeu 14 Jan 2016 - 16:31
Tout sec et propre ? ou tout sec et sale ?
Parce que propre et sec, ça peut vouloir dire qu'un bon lavage moteur a été fait et qu'il est impossible du coup de voir les fuites existantes.

Lors d'un achat d'occasion et quand tu ne connais pas la personne (parce qu'après un moteur propre ne veut pas dire qu'il cache forcément quelque chose), le mieux est que le moteur soit sale. Parce qu'un rapide coup d'œil te permet de voir une fuite.

Bref.

Si ce n'est pas ça, c'est cool...  je souhaite qu'ils ne soient pas la cause de tes problèmes.

J'étais à l'écriture de mon post lorsque tu as vérifié tes injecteurs.
Je l'envoi quand même, peut être y trouveras-tu des infos utiles... Wink ou pas...



Véhicule acheté le mois dernier ?
Tu n'as pas de garantie ? Même de 3 mois ?
Quoiqu'il en soit, la garantie sur les vices cachés s'applique sur les choses vendues, même par des particuliers, (alors pour un professionnel, imagine).

Bien sûr, il faut qu'un expert détermine la nature de la panne et qu'il prouve l'antériorité au jour de la vente.  (Argent)
Dans ton cas et avec un achat d'un mois cela parait vraiment possible. Et pour le coup cela ressemble à un vice caché parce que indécelable sans démontage même partiel...
Demande à ton assureur, il pourra certainement t'aiguiller et t'expliquer la procédure. (Tu as peut être même une assistance juridique via ton assureur)
C'est long est contraignant...  (et surtout argent)

Dans tous les cas, Olivier à raison, (qualificatif de volatile mis à part), et cela va engendrer pas mal de frais.  :/
Après t'être assuré de la nature de ta panne auprès d'un professionnel, (mais je pense qu'Olivier te l'a donnée: Injecteurs qui fuient avec tout ce que cela implique, remplacement du turbo...), deux suggestions :
- Retourner voir ton vendeur afin d'évoquer cela avec lui pour qu''il prenne en charge la réparation, ou une annulation de la vente. Mais l'annulation reste une opération longue et très difficile.
- Ne jamais s'énerver mais lui faire comprendre que tu t'es renseigné sur tes droits auprès de ton assureur (Cf. ce que je t'ai écris plus haut), et que tu comptes bien faire une procédure et aller jusqu'au bout.
Bien sûr, il ne faut jamais se laisser faire, mais l'énervement ne sert à rien et si tu lui mets une beigne, tu perdras au minimum toutes chances de gain et tu peux même être condamné à tes dépens...
Après, c'est vrai que des fois, on aurait bien envie !

Courage
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 16:42
Merci beaucoup pour ton message Stiefane, c'est tout sec et assez propre, bon j'ai quand meme les mains noires si je touche mais pour un moteur ca m'a pas l'air trop sale, je posterai une photo ce soir vous me direz ce que vous en pensez !

Bien sur, si il etait au courant de la panne et qu'il m'en a pas parle c'est certain qu'il a du nettoyer de maniere a ce que ca ne se voit pas :/ J'ai pas roule beaucoup depuis (Environ 1000km), est-ce que ca aurait déjà du reapparaitre si le probleme etait present ?

En tout cas merci pour le detail de procedure, ca peut toujours servir, je me fais pas trop de soucis car je me doute bien qu'il y a des recours contre ce genre des pratiques, puis je suis quelqu'un de plutot calme et patient, pas du genre a lui mettre mon poing dans le visage mais j'aurais aucun remord a le noyer sous les procedures judiciaires si il m'a prit pour un c** :hoho: Meme si j'espere que c'est pas le cas Laughing
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par olivier78 Jeu 14 Jan 2016 - 16:46
Doudou14 a écrit:Si le moteur monte dans les tours et que la voiture ne bouge pas, l'embrayage patine :/
:+1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stiefane
Stiefane
Cciste entre Mer et Montagne
Cciste entre Mer et Montagne
Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par Stiefane Jeu 14 Jan 2016 - 16:51
:good: :good:

De rien.

Ce qu'il te faut c'est vite déterminer la nature de tes emm***** parce qu'il ne s'agit pas dun fonctionnement normal, même pour un véhicule ancien et avec 180 000 kms..
L'hypothèse d'Olivier me parait probable, mais si c'est sec... Chais pas
Pour l'embrayage Doudou te l'as dit. Tu te mets en sous régime, un coup sur l'embrayage tout en accélérant pour le faire patiner... si ton moteur continue à s'emballer quand tu relâches la pédale de gauche, c'est qu'il est cuit. (l'embrayage hein, pas le moteur^^)


Je dois filer en rdv à l'exter... @+
On en reparle et puis plein d'autres vont poster... Wink
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 19:20
Re,
Du coup je suis alle voir un petit garagiste de quartier avec des avis tres positifs sur le net pour faire un devis pour la distrib. et j'en ai profite pour lui parler de mon probleme, sans l'influencer il m'a direct parle de l'embrayage, qui selon lui serait probablement foutu.
Je lui ai demande comme ca sans voir la voiture combien ca couterai il me dit pour tout changer boite + embrayage ca ferait dans les 1500 euros (car volant moteur bi-masse) avec la main d'œuvre, 10h d'intervention.
Quelqu'un peut me confirmer au niveau des prix si ca colle ? Ca me parait vraiment cher (apres je lui ai pas demande un devis pour ca, je sais pas le detail exact).
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par fredi91 Jeu 14 Jan 2016 - 19:28
:pendu: attend lui il change la boite, je vois pas pour quoi :?: il te prends pour une vache a lait :carton:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 le 3L V6  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé 
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78254
Age : 57

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par f1.jeanphi Jeu 14 Jan 2016 - 19:36
moi j'en ai eu pour 250€ de pièce avec le volant pour changer l'embrayage par contre il faut 23h pour le faire ! j'ai mis le double car problème avec le joint du vilo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 19:55
fredi91 a écrit::pendu: attend lui il change la boite, je vois pas pour quoi :?: il te prends pour une vache a lait :carton:

Oui justement moi non plus apres il a pas vu la voiture ni rien c'etait comme ca pour donner un ordre d'idee du pire des cas j'imagine...

jeanphi malheureusement j'ai pas les conaissances mecaniques pour faire ca et surtout pas les bons outils ni le materiel adequat :snif:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78254
Age : 57

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par f1.jeanphi Jeu 14 Jan 2016 - 20:00
oui ne t'y aventure surtout pas, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous en avons sué, 5 jours de taf je crois !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par olivier78 Jeu 14 Jan 2016 - 20:03
Heureusement que l'on remplace pas la boite a chaque embrayage HS... 
En pièces tu as besoin 
Joints de cardan x2
Joint de volant moteur x1
Volant moteur
Embrayage complet (disques + mécanisme + butée)
Un guide de butée

Et rien de plus... Grand max 350€ de pièces et en aucun cas il faut remplacer la boite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 20:07
Ok merci pour vos retour apres il m'a parle de volant bi-masse qui apparament couterait beaucoup plus cher a changer et que c'est ce qu'il y a sur mon modele, vous en savez un peu plus la dessus ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78254
Age : 57

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par f1.jeanphi Jeu 14 Jan 2016 - 20:12
moins je l'ai changé contre un standard, mais il broute un peu plus, par contre le joint de vilo grosse galère pour le changer, j'en ai cassé deux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gnjax
gnjax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 26

Marche arriere qui galere et acceleration molle Empty Re: Marche arriere qui galere et acceleration molle

Message par gnjax Jeu 14 Jan 2016 - 20:21
Ok merci bah j'irais faire un vrai devis avec un diag avant je vous tiendrais au jus !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum