206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par Afternow Sam 13 Fév 2016 - 15:17
Bonjour a tous

que pensez vous de Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre !

module electronique

c'est de la poudre aux yeux ou pas ???
avatar
invité 6
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/04/2014
Messages : 972

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par invité 6 Sam 13 Fév 2016 - 15:57
Ah les fameux aimants! ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler...

Je ne saurais te dire si parmi tous les effets placebo de tous les modèles proposés, un modèle fonctionne vraiment... :hum: :tanpi:
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17948
Age : 47

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par Homy Sam 13 Fév 2016 - 17:36
:affraid: 314€ comme même


Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc19
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par Afternow Sam 13 Fév 2016 - 17:53
Homy a écrit::affraid: 314€ comme même

oui :affraid: manquerait plus que ca marche pas et pan 300 euros partit en fumé...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par f1.jeanphi Sam 13 Fév 2016 - 18:21
il me semble qu'ils ont dit que ça ne fonctionne pas !
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46662
Age : 55

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par fleche d argent Sam 13 Fév 2016 - 18:29
comment transformer de l'or en plomb  :moque:

l'avantage de ce genre de boitier est d'aligner les electrons pour qu'ils soient dans le bon ordre pour améliorer l'explosion!
après etre passé par cet aimant ils sont sages et ne bougent plus!
de plus si tu gare ta voiture dans l'alignement nord/sud tu amélioreras encore ton essence!
en clair, méfies toi, tu va finir par avoir une meilleur essence que les F1  :rire: :lolmdr:

bon treve de plaisanteries, tu veux du bon carburant, tu prend du 98 chez un fournisseur genre total ou autre et ce sera bien assé pour ton moteur!

et pis avec les 300€ que tu aura economisé tu pourras en faire quelques un de plein!

je ne comprend pas que les gens se laisse encore avoir avec ce genre d'attrape gogos!  :carton:

si c'était si facile d'améliorere son carburant, les pétroliers arreteraient de fournir des carburants spéciaux pour les F1 et autres véhicules de sport, en plus vu le prix au litre ce serait rentable!

tu ne crois pas que les constructeurs les mettraient d'origine pour dimnuer les conso et donc la polution de leurs véhicules!

Je n'ai absolument rien contre toi c'est les produits tel que celui là qui me mettent dans cet etat car certains y crois dur comme fer à leurs histoire d'alignement d'électrons pour améliorer le rendement du carburant!


Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre 307cc10Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Img_4644Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc34
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc12
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc28
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc40
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par Afternow Sam 13 Fév 2016 - 18:53
fleche d argent a écrit:comment transformer de l'or en plomb  :moque:

l'avantage de ce genre de boitier est d'aligner les electrons pour qu'ils soient dans le bon ordre pour améliorer l'explosion!
après etre passé par cet aimant ils sont sages et ne bougent plus!
de plus si tu gare ta voiture dans l'alignement nord/sud tu amélioreras encore ton essence!
en clair, méfies toi, tu va finir par avoir une meilleur essence que les F1  :rire: :lolmdr:

bon treve de plaisanteries, tu veux du bon carburant, tu prend du 98 chez un fournisseur genre total ou autre et ce sera bien assé pour ton moteur!

et pis avec les 300€ que tu aura economisé tu pourras en faire quelques un de plein!

je ne comprend pas que les gens se laisse encore avoir avec ce genre d'attrape gogos!  :carton:

si c'était si facile d'améliorere son carburant, les pétroliers arreteraient de fournir des carburants spéciaux pour les F1 et autres véhicules de sport, en plus vu le prix au litre ce serait rentable!

tu ne crois pas que les constructeurs les mettraient d'origine pour dimnuer les conso et donc la polution de leurs véhicules!

Je n'ai absolument rien contre toi c'est les produits tel que celui là qui me mettent dans cet etat car certains y crois dur comme fer à leurs histoire d'alignement d'électrons pour améliorer le rendement du carburant!


je n'avais pas du tout l'intention de l'acheter vu le prix mais juste avoir des avis pour en savoir plus,
merci a tous pour vos réponses, n'hesitez pas a balancer sur ce genre de produit a pognons :good:

le seul truc auquel je crois c'est au système pantone mais j'ai peut être tord d'y croire ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par f1.jeanphi Sam 13 Fév 2016 - 18:55
c'est quoi ce système ?
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46662
Age : 55

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par fleche d argent Sam 13 Fév 2016 - 19:07
soit disant il envoie des hautes fréquences pour améliorer la qualité du carburant qui se serait altéré durant le transport et le stokage! ça améliorerait la viscosité du carburant  :rire:!
va voir sur le lien en bas c'est écrit en toutes lettres  :moque:


Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre 307cc10Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Img_4644Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc34
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc12
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc28
Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc40
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par Doudou14 Sam 13 Fév 2016 - 19:11
Tu prend deux aimants de disque dur, tu as la même chose pour 0€ :tooth:


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Empty Re: Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre

Message par Seb00net Sam 13 Fév 2016 - 19:21
Razz


Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Optimisez votre carburant pour une combustion plus performante et plus propre _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum