206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Avixi
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/10/2012
Messages : 48

Avis et retour expérience aileron universel Empty Avis et retour expérience aileron universel

Message par Avixi Mar 22 Mar 2016 - 21:36
Bonjour a tous,

Je recherche depuis quelque temps un aileron de couleur noir de préférence pour ma cc gris Iceland.

Je viens de parcourir ebay et j'ai trouvé des aileron metal noir pas trop cher, je voulais avoir votre avis.



http://www.ebay.fr/itm/Universal-voiture-course-becquet-arriere-Aileron-Spoiler-Rear-Wing-noir-5-/111437237660?hash=item19f22d4d9c:g:75gAAOSwEK9T7w81

http://www.ebay.fr/itm/Universal-Lightweight-GT-Aluminum-Rear-Auto-Trunk-Wing-Racing-Spoiler-Drift-/181781710206?hash=item2a5308c57e:g:IcAAAOSw5VFWLeUp

http://www.ebay.fr/itm/Universal-53-Lightweight-Rear-trunk-GT-Wing-Racing-Spoiler-Stand-kit-Black-/252059683293?hash=item3aafed89dd:g:LJEAAOSwLVZVr00i

http://www.ebay.fr/itm/Universal-121-Adjustable-Lightweight-GT-Aluminum-Rear-Trunk-Wing-Racing-Spoiler-/261422330740?hash=item3cddfc3374:g:tvcAAOSwwNVTt8yN


merci pour vos reponse
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par f1.jeanphi Mar 22 Mar 2016 - 21:42
sans voir ta CC (présente nous ta CC dans la section dédiée :)) difficile de se faire une idée de ce que ça peut donner...
avatar
Avixi
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/10/2012
Messages : 48

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Avixi Mar 22 Mar 2016 - 21:43
J'ai déjà fais la présentation de ma cc :coucou: :coucou:



Edit : je viens de voir j'ai oublié les photos =) et j'en ai pas sous la main.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par f1.jeanphi Mar 22 Mar 2016 - 21:46
:scratch: :hum: :non:
avatar
Avixi
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/10/2012
Messages : 48

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Avixi Mar 22 Mar 2016 - 21:51
Cest vraiment pour avoir un avis de ce type d'aileron !! genre celui la =)
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Seb00net Mar 22 Mar 2016 - 21:52
:doute: Rhooooo, non franchement, c'est pas jolie... Moi, ça ne me plait pas... :yeuxfermes:


Avis et retour expérience aileron universel Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Avis et retour expérience aileron universel _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par pascoual Mar 22 Mar 2016 - 21:52
:euh: :tanpi: :hum2: :scratch: :scratch:


Avis et retour expérience aileron universel Fondcc40
Avis et retour expérience aileron universel Fondcc51

Avis et retour expérience aileron universel Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par f1.jeanphi Mar 22 Mar 2016 - 21:58
moi aussi j'ai un peu de mal avec ce genre d'aileron, mais s'il aime et qu'il demande un avis, il faudrait voir ce qui a été fait déjà sur sa CC, nous avons quelques tunings sur le forum, alors pourquoi pas !
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46639
Age : 55

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par fleche d argent Mar 22 Mar 2016 - 22:42
pas sur que la marechaussée aprécie ce genre d'aileron, les bouts sont pointus et donc dangereux pour les passants!


Avis et retour expérience aileron universel 307cc10Avis et retour expérience aileron universel Img_4644Avis et retour expérience aileron universel 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Avis et retour expérience aileron universel Fondcc34
Avis et retour expérience aileron universel Fondcc12
Avis et retour expérience aileron universel Fondcc28
Avis et retour expérience aileron universel Fondcc40
14dt55
14dt55
La Grenouille Nantaise
La Grenouille Nantaise
Inscrit le : 25/12/2013
Messages : 28027

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par 14dt55 Mar 22 Mar 2016 - 23:07
Je suis d'accord avec les copains plutôt laid comme aileron.
Un petit becquet style "rc line"sera plus cool.


Avis et retour expérience aileron universel 101_1511Avis et retour expérience aileron universel 101_1213Avis et retour expérience aileron universel P_201810
   Avis et retour expérience aileron universel Fondcc45
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Seb00net Mar 22 Mar 2016 - 23:16
f1.jeanphi a écrit:moi aussi j'ai un peu de mal avec ce genre d'aileron, mais s'il aime et qu'il demande un avis, il faudrait voir ce qui a été fait déjà sur sa CC, nous avons quelques tunings sur le forum, alors pourquoi pas !

:tanpi:  Après, tu me connais, je suis un fervent adepte de l'origine... Je ne suis pas fan du tuning.. Ou seulement sur les supercars japonaises à la Fast & Furious.. Mais ces autos en ont dans le ventre, pas comme nos CC..

Nos CC sont plus des autos de ballades, elles n'ont aucunes utilités de ce genre d'accessoires... :tanpi:  Après, c'est mon avis, et ce n'est pas ma voiture, donc... :tong:


Avis et retour expérience aileron universel Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Avis et retour expérience aileron universel _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
osmoZ
osmoZ
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 29/01/2015
Messages : 311

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par osmoZ Mer 23 Mar 2016 - 8:18
C'est vrai que c'est un peu "too much" comme aileron, il y en a des beaucoup plus discrets et adaptés à nos CC je trouve !

Après, tout dépend de ta voiture et de ce que tu comptes en faire.
Avoir ça sur une cc quasiment d'origine ça va faire tâche, à l'inverse si tu comptes modifier en grande partie son esthétique ça pourrait bien aller !

Pour les ailerons universels en eux-mêmes, je n'ai aucun avis à te donner par contre, je sais pas ce que ça vaut :-/
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par elodie64 Mer 23 Mar 2016 - 9:40
Moi j'aime ce type d'aileron! Si la voiture suit l'esprit de l'aileron, ça peut être sympa Wink
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Seb00net Mer 23 Mar 2016 - 21:46
:tanpi: Si c'est pour le comportement routier, il n'y a rien à dire, nos CC ne vont pas assez vite pour qu'un aileron comme ça devienne utile.. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je ne mettrais jamais ça sur mes autos... :tooth:


Avis et retour expérience aileron universel Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Avis et retour expérience aileron universel _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par oldmopar Mer 23 Mar 2016 - 23:11
elodie64 a écrit:Moi j'aime ce type d'aileron! Si la voiture suit l'esprit de l'aileron, ça peut être sympa Wink

En phase avec toi Elodie, si la préparation de la voiture est homogène ça peut le faire, comme la 206 Parotech réalisée en 2002 quand même :bave:
Avis et retour expérience aileron universel Peugeo11

Avis et retour expérience aileron universel S0-20610

Avis et retour expérience aileron universel 206cc_10

Avis et retour expérience aileron universel Parote10

Autre version très typée mais cohérente également  Wink
Avis et retour expérience aileron universel 21110

Avis et retour expérience aileron universel 41110

Avis et retour expérience aileron universel 71010

mais attention la frontiere avec le mauvais goût (Ca n'engage que moi  :tooth2: ) peut être très rapidement franchie :ouch:
Avis et retour expérience aileron universel Dsc_0110

Avis et retour expérience aileron universel Img_0610

Aprés les goûts et les couleurs ... :)
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Seb00net Mer 23 Mar 2016 - 23:53
:malade: :malade: :malade: Oui, comme tu dis les goûts et les couleurs... Pour moi, ce genre de modif, c'est du "Jacky" style.. Mais ça n'engage que moi... :yeuxfermes:


Avis et retour expérience aileron universel Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Avis et retour expérience aileron universel _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par elodie64 Dim 27 Mar 2016 - 22:10
Ces 3 CC sont parfaitement homogènes je trouve, et les ailerons adaptés au style de la voiture!
Il y aura toujours des "extrêmes" quand on compare à l'origine, mais quand les modifs sont faites avec goût et homogène, cela n'est pas choquant :good:
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Sérial Lover Lun 28 Mar 2016 - 3:03
la deuxieme été sur le forum,avant d aller a la casse
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Avis et retour expérience aileron universel Empty Re: Avis et retour expérience aileron universel

Message par Seb00net Lun 28 Mar 2016 - 9:28
Sérial Lover a écrit:la deuxieme été sur le forum,avant d aller a la casse

:hoho: C'est bien ce que je dis voiture de kéké !!! Laughing

Cool Nan, plus sérieusement, ces autos ont leurs charmes, qui ne me plait pas trop, sur routes ouvertes, mais qui ont leurs places sur des meeting shows tuning.. Mais très honnêtement, je ne me vois pas rouler avec ce genre de voiture tous les jours.. C'est un peu trop : "m'as-tu vu ?"


Avis et retour expérience aileron universel Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Avis et retour expérience aileron universel _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum