206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fmalterre
fmalterre
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 31/07/2014
Messages : 83

Bip sur mauvaise route en mode detoite Empty Bip sur mauvaise route en mode detoite

Message par fmalterre Mer 13 Juil 2016 - 6:44
Bonjour!
Ca recommence..
Pas de pb depuis des mois et la ca recommence: lorsque je roue sur une route degradee en mode decapotee, petit bip qui m empeche de refermer electriquement
- tous les contacteurs sont graisses depuis 3 ans, tous les 6 mois
- j ai mis une bande de strap sur le rouleau de la gache et resserer les vis de fix des 2 cotes
- le contacteur tendelet est ok
- le niveau d huile dans le circuit est ok
Omn donc teste touys loes capteurs un par un ( cest la premiere fois que je le faisais) et tous sont ok sauf que l un des 3 situes ensemble pres de la cordelette de relache de la tablette a un comportement "surprenant" d apres mon copain electricien.
J avais vu une liste technique de chaque contacteur et de leur specificite mais je n arrive pas a la retrouver.
Quelqu un l a til sous la main?
Seconde question: Un concessionnaire Peugeot avec valise Peugeot peut il voir selectivement quels contacteurs deconnent sur une 206 de 2001 (donc non muxee?)?
Merci


Dernière édition par Doudou14 le Mer 13 Juil 2016 - 12:29, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans la bonne section)
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15839
Age : 49

Bip sur mauvaise route en mode detoite Empty Re: Bip sur mauvaise route en mode detoite

Message par ttersu Mer 13 Juil 2016 - 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum