206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Greg30
Greg30
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/08/2016
Messages : 7

206 + qui part (beaucoup) du cul :/ Empty 206 + qui part (beaucoup) du cul :/

Message par Greg30 Sam 20 Aoû 2016 - 16:27
Bonjour à tous.
Voilà j'ai divers problemes avec ma 206, mais celui qui m'inquiete le plus c'est qu'elle part du train arriere à faible vitesse. Surtout par temps de pluie. On m'a parlé de changer l'essieu arriere mais c'est une grosse réparation et je me demandais si il n'y a pas d'autres choses à regarder avant d'en arriver là. Elle est vraiment flippante quand elle ça. Je suis obligée de prendre les ronds points en 2 eme et encore ...
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool.
Je ne suis pas une experte en mécanique mais je sais changer quelques trucs tout de même :/
Merci à tousssssssss Wink
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15913
Age : 50

206 + qui part (beaucoup) du cul :/ Empty Re: 206 + qui part (beaucoup) du cul :/

Message par ttersu Sam 20 Aoû 2016 - 16:45
Welcome par là :kik:

ça fait du bruit ou pas?
Greg30
Greg30
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/08/2016
Messages : 7

206 + qui part (beaucoup) du cul :/ Empty Re: 206 + qui part (beaucoup) du cul :/

Message par Greg30 Sam 20 Aoû 2016 - 16:53
Non aucun bruit
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15913
Age : 50

206 + qui part (beaucoup) du cul :/ Empty Re: 206 + qui part (beaucoup) du cul :/

Message par ttersu Sam 20 Aoû 2016 - 17:14
alors wé, il y a des chances que ton train AR soit nase...

Quand tu regarde la voiture de derrière, t'as un effet Cox rabaissée /---\ ou les roues sont droites |---| ?
Greg30
Greg30
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/08/2016
Messages : 7