206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


yeyete
yeyete
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 26

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par yeyete Ven 9 Sep 2016 - 22:39
Bonsoir à tous

Voila : partis pour changer mon silencieux et silencieux intermédiaire (car celui ci il fait un bruit de casserole !) et tout mettre en inox.
Je me déplace à GT2i pour commander.

Le vendeur me fais partir sur un silencieux intermédiaire iINOXCAR (tube centrale inox206 2.0 16v ref : IC-TC206 ) et un silencieux (Term inox 206 cc 1.6 16v ref : IC-PE2060980)
Mon problème est que pour moi, il n'y à pas un brin de compatibilité entre tous sa ! ! ! !!

La ligne intermédiaire est bien pour ma 206 cc 2.0 16s ?
Le silencieux est bien fais pour ma voiture ?

Je me suis déplacé aujourd'hui exprès (192km allée/retour) et un mois d'attente pour ça et en arrivant, j'ouvre tous et veux voir le rendu à vide et là . . . c le drame !

Éclairez moi s'il vous plait car là, je commence à voir rouge. Si c'est bien le cas qu'il mon fourgué n'importe quoi , demain matin je me pointe et ils vont pas être sourd !

Merci d'avance à tous
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Re: Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par f1.jeanphi Sam 10 Sep 2016 - 7:04
tu as payé ça combien ?
la ligne Freidrich pour les 2l0 c'est nickel, homologué, tout inox, tu as le choix entre 58 sorties, et c'est 400€


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yeyete
yeyete
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 26

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Re: Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par yeyete Sam 10 Sep 2016 - 8:42
J'ai payé sa 500 € !
yeyete
yeyete
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 26

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Re: Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par yeyete Sam 10 Sep 2016 - 15:07
Bon ben j'avais raison

RIEN N'EST COMPATIBLE
ni la ligne et le silencieux (déjà entre eux)
ni sur ma cc . . ..

N°1 de l'automobile de compétition mes fesses OUI ! :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2: :disq2:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Re: Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par f1.jeanphi Sam 10 Sep 2016 - 19:10
ils t'ont tout remboursé ? prends une Freidrich, sur le 2l0 aucune modif ! 405€ livrée


Dernière édition par f1.jeanphi le Lun 12 Sep 2016 - 5:44, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yeyete
yeyete
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 26

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Re: Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par yeyete Lun 12 Sep 2016 - 1:29
Ils ont tous recommandé en express et livraison à domicile !

Et la, je négocie un geste commercial ! ! !
osmoZ
osmoZ
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 29/01/2015
Messages : 311

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Re: Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par osmoZ Lun 12 Sep 2016 - 9:39
C'est dingue comme histoire ...

On vit dans un monde de nos jours où on ne peut plus faire confiance aveugle à personne, surtout aux vendeurs & autres, malheureusement.

Il faut toujours vérifier, faire attention, se renseigner ...

Tu as bien raison de négocier, car tu as quand même fait 192 kms pour "rien" ...
yeyete
yeyete
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 26

Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar Empty Re: Problème de compatibilité ligne et silencieux inoxcar

Message par yeyete Mer 14 Sep 2016 - 9:38
Et oui c sa osmoZ

Negociation faite, 100€ de moins 😈😃



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum