206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par gigi66 Lun 3 Aoû 2009 - 16:27
je voudrais fumer le phare anti-brouillard arriére le plus noir possible sans pour autant qu'il perde de sa fonction anti-brouillard! comment faire?
ensuite je voudrais enlever les logos Peugeot et 206cc a l'ariére de ma voiture! comment puis-je faire sans massacrer la peinture!
merci bien Laughing
sydgun
sydgun
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 81

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par sydgun Lun 3 Aoû 2009 - 16:51
Pour retirer tes logos j'ai lu quelque part que tu peux passer un petit coup de seche cheveux afin de ramolir la colle ensuite tu passe du fil dentaire derriere celui pour le decoller et nettoyer l'excedant avec de la bombe anti goudron et/ou de l'ESSENCE F ou du WHITE SPIRIT et normalement pas une trace et pas une rayure. Et tu peux meme finir par un petit coup de polish Wink
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par Su7 Lun 3 Aoû 2009 - 17:50
sydgun a écrit:Pour retirer tes logos j'ai lu quelque part que tu peux passer un petit coup de seche cheveux afin de ramolir la colle ensuite tu passe du fil dentaire derriere celui pour le decoller et nettoyer l'excedant avec de la bombe anti goudron et/ou de l'ESSENCE F ou du WHITE SPIRIT et normalement pas une trace et pas une rayure. Et tu peux meme finir par un petit coup de polish Wink

Je confirme tes dire : bien chauffer au sèche cheveux et glisser une carte de fidélité derrière . Attention pas de CB car elle peu se déformer en poussant la colle et en chauffant . Puis après un peu d'huile de coude et du dissolvant
Misterg07
Misterg07
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 110

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par Misterg07 Lun 3 Aoû 2009 - 19:07
:+1:
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par gigi66 Lun 3 Aoû 2009 - 19:22
ok je le ferai cela à l'air simple, par contre pour le phra anti-brouillard avez vous des idées??
merci bien pour vos réponses!
sydgun
sydgun
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 81

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par sydgun Lun 3 Aoû 2009 - 20:44
Alors pour teinté tes feux:

Il faut tout d'abord les demonter et bien les nettoyer ( acetone ...) pour pas qu'il ne reste de poussiere

Ensuite il existe des bombes de peinture (speciale pour teindre les phares comme "Delta Mics" teinte plus vernis) que l'on peut trouver assez facilement (norauto ... )

Ensuite tu appliques plusieurs couches sur ton feux suivant l'effet voulu
Donc tu passes rapidement une couche (attention au coulure...), tu laisses sécher 5 minutes entre chaques couches... Et bien prendre son temps

"Mais attention pour les teintes en NOIR, restez très sobre. Dès que le feu commence à être sombre, arrêtez-vous, des la 3eme voir 4 eme couche sinon il devient vite carrément noir et empêche une diffusion acceptable de la lumière, surtout de jour quand vous freinez, et risquez d'avoir des petits problemes pour le controle technique car c'est normalement interdit."
sydgun
sydgun
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 81

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par sydgun Lun 3 Aoû 2009 - 20:53
Il faut bien peindre a l'exterieur du feu et non a l'interieur Wink

Voila jespere que ca va t'aider :D
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par gigi66 Lun 3 Aoû 2009 - 22:41
ok ok et d'aprés toi il vaut mieux changer directement le phare anti-brouillard arriére ou teinté ce méme feu?? (niveau esthétique et niveau lumiéres)
merci pour tes messages!
sydgun
sydgun
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 81

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par sydgun Lun 3 Aoû 2009 - 23:34
Je pense que ca doit pas etre le meme budget apres Wink a toi de voir sinon sur une voiture noir tu peux essayer d'en trouver un blanc ou crystal ...

un peu comme celui la et il est pas cher

http://www.4roo.com/annonce-auto-377807.html
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par gigi66 Mar 4 Aoû 2009 - 12:39
au fait c'est facile de changer ce phare! car pour enlever l'autre et mettre un comme ca à la place je ne sait pas du tout comment on fait!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par Spelfor Mar 4 Aoû 2009 - 13:15
pour l'anti brouillard je te conseille l'achat d'un a led a fond noir
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par gigi66 Mar 4 Aoû 2009 - 13:18
il sont assez cher dans les 60€ mais ils sont trés beaux et c'est ca que j'aimerai bien acheter!
c'est facile pour le mettre??
alf18
alf18
CCiste loading...
CCiste loading...
Cheval Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 124
Age : 45

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par alf18 Mar 4 Aoû 2009 - 17:01
Su7 a écrit:
sydgun a écrit:Pour retirer tes logos j'ai lu quelque part que tu peux passer un petit coup de seche cheveux afin de ramolir la colle ensuite tu passe du fil dentaire derriere celui pour le decoller et nettoyer l'excedant avec de la bombe anti goudron et/ou de l'ESSENCE F ou du WHITE SPIRIT et normalement pas une trace et pas une rayure. Et tu peux meme finir par un petit coup de polish Wink

Je confirme tes dire : bien chauffer au sèche cheveux et glisser une carte de fidélité derrière . Attention pas de CB car elle peu se déformer en poussant la colle et en chauffant . Puis après un peu d'huile de coude et du dissolvant

tu peux aussi utiliser de l' acétone quand tu as fini ton désiglage.

c' est ce que j' ai utilisé à la place du white et je trouve que ça dégraisse plus.
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par gigi66 Mar 4 Aoû 2009 - 20:36
ok ok merci beaucoup pour tout! bon sinon d'aprés vous au niveau de l'ésthétique et tout quel sont vos avis? avec ou sans sigles?? Laughing
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par Su7 Mar 4 Aoû 2009 - 20:41
Alors pour moi c'est sans le PEUGEOT et le 206cc je trouve quand laissant juste le lion
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres! Empty Re: Fumage feux anti-brouillard et logos arriéres!

Message par moustic Jeu 6 Aoû 2009 - 15:33
je l'ai fait sur la mienne , vas voir.... utilise de l'efface rayure après avoir chauffer au sèche cheveux (fais pas trop chauffer...) et utilise une vieille carte bancaire pour retire les logos


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum