206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

+14
flopourmars
cmimi1
Admin
sigmar
xmax66
didier5070
LordSierra
vintagemanx
Nono17
fleche d argent
f1.jeanphi
pascoual
20coeur2001
Seb00net
18 participants

pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par pascoual Sam 5 Aoû 2017 - 16:43
Nemo05 m'a proposé ce matin si on le souhaitait de changer de coin et d'aller vers les Corbières.
De Toulouse c'est à peu près la même distance. Mais pour toi Seb je ne sais pas ?
Je n'ai pas plus de détails, mais si vous voulez, je peux la rappeler ?
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Sam 5 Aoû 2017 - 19:18
Ben, Si vous êtes sûr d'avoir le soleil la-bas, autant aller là ou le soleil est généreux... Mais je vous avouerai, que pour moi, ça va faire un peu loin.... Mais sinon ou dans les Corbières ??? Vers Carcassonne ?

Sinon, ici, ils annoncent beau dès le matin sur Toulouse, on pourrait se trouver un jolie lac, ou se poser, et passer un bon moment...

Ou maintenir comme on a dit, mais je crains que la météo n'a pas encore dit son dernier mot, aujourd'hui, on devait avoir quelques éclaircies, au lieu de ça, il fait frais, et il a plus toute la journée....


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par f1.jeanphi Sam 5 Aoû 2017 - 21:44
ok, plan B C D ce que vous voulez mais là c'est trop tard pour reporter, donc soit chez Seb, soit sur Tlse soit plan de Nemo, mais visue il y aura :jedi:
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par pascoual Sam 5 Aoû 2017 - 21:51
:+1: on voit demain à 8h00 !
"On analyse, on improvise, on s'adapte" m'a dit mon patron avant de me lâcher pour faire un discours non prévu devant 200 personnes !
Alors c'est pas 2 gouttes de pluie qui vont nous faire peur...................


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc40
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc51

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Sam 5 Aoû 2017 - 22:52
Ok, les amis, à demain alors... Cool


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17715
Age : 65

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par 20coeur2001 Dim 6 Aoû 2017 - 19:26
Enfin le lac du lers nous y sommes arrivés avant Seb00net du coup réquisition du ponton pour prendre l'apéritif avec les nouveaux de Toulouse
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2014



Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17715
Age : 65

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par 20coeur2001 Dim 6 Aoû 2017 - 19:38
Ensuite Seb00net et Marie-Jo qui étaient bloqués dans un défilé de Vierzon&Co nous ont rejoints la tête dans les nuages donc nous sommes un peu descendus pour tirer la nappe au bord du torrent
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2015
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2016
Je n'ai pas d'images du tournoi de boules en triplette à Souaix mais je peux vous dire que c'était tendu 😂
Là je suis dans mon hamac à digérer tous ces bons plats que chacun avait apportés 😋


Dernière édition par 20coeur2001 le Mar 8 Aoû 2017 - 12:18, édité 1 fois


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17715
Age : 65

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par 20coeur2001 Dim 6 Aoû 2017 - 19:46
Lers Ariège août 2017 11h59:59
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2017


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Dim 6 Aoû 2017 - 21:54
:D  Encore une excellente journée passée à vos cotés mes amis, même si le soleil à tarder à nous rejoindre, il était sans conteste dans vos cœur, et vous avez réussi à re-illuminer le mien qui était au début de la journée, pleins de brume et de doute...

Nous avons aussi fait une très belle rencontre aujourd'hui, des nouveaux Toulousains, Nemo05 et son mari, très charmants... Bienvenu à vous deux dans notre petit groupe Toulousains/Ariégeois..... :tooth:

Merci encore à vous pour votre bonne humeur, on a passer vraiment une excellente journée !!!


Dernière édition par Seb00net le Dim 6 Aoû 2017 - 22:08, édité 2 fois


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Dim 6 Aoû 2017 - 21:56
J'ai pris quelques photos, mais pas de la pétanque non plus... Wink Trop occupé à faire gagner/perdre mon équipe.... :hoho: Je les posterai dès que possible... :-)


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Nono17
Nono17
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 19/07/2016
Messages : 279

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Nono17 Lun 7 Aoû 2017 - 7:49
:good: :good: :good:


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc18
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Retrai11Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 C_vers10
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par pascoual Lun 7 Aoû 2017 - 13:10
Encore une super journée avec le forum ! Des cc, des amis, des belles rencontres, de la rigolade, des spécialités régionales (liquides et solides !) et des lieux magiques en Ariège !
:viveleforum:

On a commencé par remonter à contre sens le défilé de vieux tracteurs et des métiers d'autrefois à Saint Girons.

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Tracte10
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Dyfily10

Bon la météo n'était pas avec nous le matin, mais ça donne un petit côté mystérieux à l'étang de Lers;
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0111

Il faut dire qu'il y a de drôles de bestioles dans le coin !

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0112

Après l'apéro sur le ponton où on en profite pour faire gouter le muscadet de @14dt55 (merci Gilles !) à un couple de Berlinois en rando et ainsi de démontrer que les CCistes sont aussi polyglottes ! Nous nous replions vers des cieux plus cléments.
En l'occurence le Courtal de Peyre Auselere. C'est un village de transhumance Pyrénéen.
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0113

Ça se mérite il faut trouver le pont au dessus du ruisseau. Mais on a des championnes ! (Andrée et Patou)

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0114

Les cc nous attendent de l'autre côté.

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0115

Mais même de haut on garde un œil sur elles.
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0116

On décide de squatter un "orris" (abri non charpenté) et c'est parti !!

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0118
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0117

Open bar avec 2 barmen à notre service ! (Guy et Lino !)

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0119

On s'installe

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0120


Patou reprend des forces (un peu isolée) pour bien profiter des petits plats (sa pizza "maison" est une tuerie !) et de nos reines du pique nique (Andrée, Maryjo, Maryse et Marylou).

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0122



Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0121

On ne risque pas l'hypoglycémie ni la déshydratation ! Encore moins le coup de blues !!!!!
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0126
Patou ! Pas trop loin quand même !
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0127
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0125
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0123
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0129
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0128

Les 2 filles de Guy apprécient malgré la (grande) différence d'âge !
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0124

Notre environnement !

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0135
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0130
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0134
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0132
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0131
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0133

"Buvez, Éliminez" Alors on va faire du sport, vers chez @seb00net !
Méthode douce pour nous, assez de violence dans ce monde de brutes ! PÉTANQUE !

Très douce pour certains ! Faut pas pousser non plus..............

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0136

Non ! C'est pas sérieux ! le pack de bières et la sieste !

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0137

Heureusement il y a des sportifs !

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0138
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0139

Et voilà ! nous sommes obligés de partir (nous sommes baby sitters des chiens des enfants.
Une super journée et une belle rencontre avec nos nouveaux forumers @nemo05 (Andrée et Lino) !

En rentrant on a pris un caillou (Sûrement une berline jalouse de nos bananes cheveux au vent !  :scred: ) qui s'est vite transformé en fissure ! Pas grave au regard des bons moments passés et la bleue va avoir un pare brise tout neuf !

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Imag0140


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc40
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc51

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par f1.jeanphi Lun 7 Aoû 2017 - 13:21
magnifiques photos @pascoual
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par pascoual Lun 7 Aoû 2017 - 13:27
Bon les photos ne sont pas top ! j'ai renoncé depuis longtemps à y arriver. Mais l'ambiance y est et c'est le plus important.
C'est comme l'anglais, je m'en fiche un peu de faire des fautes et d'avoir un accent pourri. Le principal c'est qu'on se comprenne et que le contact se fasse !


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc40
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc51

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15913
Age : 50

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par ttersu Lun 7 Aoû 2017 - 18:57
ça fait du bien de revoir vos tronches de CCistes...Bah sauf le Pascoual planqué en régie, forcément! Laughing
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par pascoual Lun 7 Aoû 2017 - 19:54
Pourtant j'étais là !
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2010


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc40
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc51

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46662
Age : 55

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par fleche d argent Lun 7 Aoû 2017 - 19:58
Sympa les photos


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 307cc10Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_4644Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc34
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc12
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc28
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc40
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par pascoual Lun 7 Aoû 2017 - 20:01
Photos de @nemo05

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2019
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2021
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2014
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2020
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2018
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2012
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2013
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2016
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2015
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_2017


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc40
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc51

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46662
Age : 55

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par fleche d argent Lun 7 Aoû 2017 - 20:02
:good:


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 307cc10Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Img_4644Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc34
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc12
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc28
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc40
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15913
Age : 50

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par ttersu Lun 7 Aoû 2017 - 20:14
Ah vi, t'es là mon Pascoual! Laughing

Ben....Il manque une CC sur le parking...si mes yeux comptent bien, il devrait y avoir 3 Récife...nan? :hum: :scratch: :hum2:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par f1.jeanphi Lun 7 Aoû 2017 - 20:21
c'est une DS3 THP156 rouge qui a remplacée la Récife Wink
avec ses deux grande filles pas possible en 206cc :tooth:
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15913
Age : 50

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par ttersu Lun 7 Aoû 2017 - 20:31
Pffff! Il est pas joueur notre Guy! Laughing
kawa13
kawa13
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 127

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par kawa13 Lun 7 Aoû 2017 - 23:27
très sympa visiblement vos petites visues! faudra vraiment qu on vous rencontrent un de ces jours ! grande famille les CCistes !
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29715
Age : 47

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par seb69 Mar 8 Aoû 2017 - 6:56
ttersu a écrit:ça fait du bien de revoir vos tronches de CCistes...Bah sauf le Pascoual planqué en régie, forcément! Laughing

:+1: :D :D
Le principal est que vous n'avez pas forcé le talent pour certains :tong: Laughing Cool
Et que vous avez travaillé vos levés de coude ainsi que la précision des poignets à la pétanque. :mrgreen:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
cmimi1
cmimi1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Chien Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 1182
Age : 42

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par cmimi1 Ven 11 Aoû 2017 - 14:17
Super le reportage photo !
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Ven 11 Aoû 2017 - 16:54
:scred: Arf, j'avais pas vu les nouveaux posts... Superbes toutes ces photos !!! Magnifique ces reportages !!!

Vivement la prochaine, :nrv: et je vous jure que je vous présenterai cet étang de Lers avec le plein :sunny: :sunny: :sunny: Et il aura intérêt à être là ce soleil !!! :contrat: :contrat: :contrat:

:tanpi: Bon, après, il y a tellement d'autre lieux magiques à visiter.... Reste plus qu'a se donner des dates.... Wink


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum