206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78261

Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 Empty Re: Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique

Message par f1.jeanphi Mar 24 Oct - 20:56
:clas:
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 Empty Re: Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique

Message par pascoual Mer 25 Oct - 9:53
Merci !
Le catalogue restagraf j'avais mais je ne trouve pas les agrafes jaunes.
Il y en a qui ressemblent (plutôt orange) mais elles ne vont pas (j'en ai un sachet)


Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 Fondcc40
Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 Fondcc51

Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
jag
jag
CCiste timide
CCiste timide
Cheval Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 45
Age : 57

Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 Empty Re: Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique

Message par jag Ven 3 Nov - 19:21
jag a écrit:
fleche d argent a écrit:les arceaux sont maintenus par des écrous!

Oui, oui. mais ce ne sont pas les arceaux qui me posent problème . c'est la partie  en rouge. je pense que j'ai deux agrafes cassées...et la question est :
comment les changer?
Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 206_10

Hello,

La semaine dernière, j'ai démonté la banquette arrière et la partie plastique:
Concernant la banquette, j'ai eu un peu de mal. Je n'ai même pas revissé les deux dossiers ensembles mais seulement la partie assise.
Sinon, revenons à la garniture:

Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 20171012

Recherche un éclaté pour démonter la garniture arrière plastique - Page 2 20171014

comme vous voyez, la partie supérieure est déformée par le soleil.
Ensuite, concernant les agrafes, elles étaient toutes présentes...Alors j'ai passé un coup d'aspirateur, changer les arceaux pour des inox et monter une garniture plastique que j'ai achetée dans une casse.
Elle ne paraissait pas déformée et pourtant une fois installée...

Merci à vous de m'avoir répondu très vite et à la prochaine  :coucou:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum