206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nikomcbrain
nikomcbrain
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/06/2009
Messages : 60

Branchement subwoofer Empty Branchement subwoofer

Message par nikomcbrain Mar 18 Aoû 2009 - 15:07
Bonjour à tous.
Alors voilà mon souci: On m'a donné un subwoofer monté dans un caisson plat que je souhaiterais connecter à mon autoradio. Même si je pense que sans ampli la membrane ne risque guère de bouger, j'aimerais tester.
Mon souci est donc que j'ai des sorties rca sur mon poste et une entrée HP (bornier fils dénudés) sur le sub. Malheureusement je ne trouve aps d'adaptateur. Comment faire svp?

Je n'y connais vraiment pas grand chose en sono voiture, merci d'être le plus clair possible (voir me donner le lien d'un adaptateur) et de ne pas m'en vouloir pour ma question sans doute très bête Wink

Merci d'avance Wink
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Branchement subwoofer Empty Re: Branchement subwoofer

Message par zechrisd Mar 18 Aoû 2009 - 15:09
Pourquoi ne pas mettre un ampli tout simplement ? car c'est clair que je vois pas l'utilité sinon :scratch:
everlink
everlink
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 31

Branchement subwoofer Empty Re: Branchement subwoofer

Message par everlink Mar 18 Aoû 2009 - 15:15
C'est quoi ton poste? A mon avis les RCA que tu as a l'arriére de ton poste sont des sorties pré-ampli...et c'est sur que là tu ne va pas allez loin sans ampli. Renseigne toi sur la doc de ton poste. Fais gaffe aussi que le volume de tes auxiliaires soit pas au minimum. Pour ce qui est des cable reliant le poste au SUB rien de vaut le bricolage. Du fil, des RCA à soudé et bien entendu un fer à souder.
nikomcbrain
nikomcbrain
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/06/2009
Messages : 60

Branchement subwoofer Empty Re: Branchement subwoofer