206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fr.simon
fr.simon
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 89

Toit ouvert impossible de continuer la procedure Empty Toit ouvert impossible de continuer la procedure

Message par fr.simon Ven 11 Mai 2018 - 13:18
Bonjour,

Comme je suis le roi des imbeciles, j' ai essaye de regarder au capteur du pare-brise car caopote fermée on se pouvaiot plus remonter les vitres
Cela à bien fonctioonné (merci au tutos)
le souci est revenu et c'est la que je suis un imbecile profond,
je m'explique je retire les cache du pare brise le capteur est alors bien visible, je demande à mon fils d'enclencher la procedure d'ouverture de capote et avant même que la procedure ne se termine j'appuie sur le capteur du pare-brise et la bip bip arret de la procedure, le toit finit sa descente dans le logement et impossible d'enclencher à nouveau la l'ouverture ou la fermeture du toit Bip bip
le toit est dans son rangement mais le capot est libre (on sait manipuler les crochets)
Le capot peut s'ouvrir pour avoir accès en dessous du toit qui est dans son rangement

Merci de m'aiguiller pour au moins pouvoir refermer le toit (manuel ou pas)

fr.simon
fr.simon
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 89

Toit ouvert impossible de continuer la procedure Empty Re: Toit ouvert impossible de continuer la procedure

Message par fr.simon Ven 11 Mai 2018 - 13:27
voici quelque photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La coiffe supérieur ne se repositione pas
fr.simon
fr.simon
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 89

Toit ouvert impossible de continuer la procedure Empty Re: Toit ouvert impossible de continuer la procedure

Message par fr.simon Ven 11 Mai 2018 - 13:29
Le capot se libére facilement de ses crochets mais impossible de remonter le capot ariiere

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15911
Age : 50

Toit ouvert impossible de continuer la procedure Empty Re: Toit ouvert impossible de continuer la procedure

Message par ttersu Ven 11 Mai 2018 - 13:45
Salut, regarde si le capteur avec lequel tu as joué n'est pas resté appuyé...Vu d'ici, ça y ressemble fortement...
fr.simon
fr.simon
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 89

Toit ouvert impossible de continuer la procedure Empty Re: Toit ouvert impossible de continuer la procedure

Message par fr.simon Ven 11 Mai 2018 - 14:01
Bon voila j'ai effectué le retoitage en mode manuel et tout refonctionne

Merci
:clas:
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15911
Age : 50

Toit ouvert impossible de continuer la procedure Empty Re: Toit ouvert impossible de continuer la procedure

Message par ttersu Ven 11 Mai 2018 - 15:51
:good:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum