206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Juil 2018 - 16:49
:coucou2:

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » => une grande balade de 2h30 dans Paris pour 700 véhicules et, en clôture, un grand pique-nique.


Si d’autres 206CC veulent se joindre à nous 4 (nous 4 : c’est ma copilote du jour, ma 206 CC, ma gueule si avenante de braqueur de banque et mon panier à pique-nique), cela pourrait être aussi sympa que photogénique...

Le départ est à 7h30 sur l’esplanade du château de Vincennes, on y sera à 7h pour l’immersion dans le moove...

Ai fait plusieurs années la balade qui est vraiment super au niveau ambiance (traverser tout Paris avec des centaines de véhicules de collection...), gens massés dans les rues, c’est rigolo,  je connais à l’avance les spots photos etc... donc c’est gagné d’avance !...

Gigantesque pique-nique sur la terrasse de l’Observatoire de Meudon, toutes les bagnoles d’époque garées dans l’enceinte, moi toujours garé fastoche devant les grilles et en 13 mètres, on déjeune dans l’herbe, bien bellement entourés...

On a le temps, ensuite (pour décuver et après une sieste bien méritée sous les arbres centenaires), de faire le tour des bagnoles pour les admirer (pour une fois, je ne parle pas de nos 206 CC !!!...) et admirer les femmes en costumes et chapeaux d’époque etc...

Suis trop sentimental, je sais !... Wink

JY 0013 et ses « annonces urgentes » (www.13car.net/annoncesurgentesli13.htm) plus... ...sa 206 CC à vendre = www.13car.net/206cc.htm



N.B. : sur ce pourtant 13 excellent forum (qui m’a littéralement plusieurs fois sauvé mon petit jouet souvent infernal), je ne vois pas d’espace « sorties entre CCistes » (à part le must des visues nationales et annuelles = https://www.206cclovers.com/f75-les-visues-nationales ) donc je poste ici dans  Le Café des CCistes et bien que ce ne soit pas pour « Pour parler de tout et de rien, saluer la foule dans la Parlotte, bref pour délirer entre CCistes » !... Wink

Peut-être rajouter une sous-rubrique « sorties entre CCistes  dans « 206 CC - Espace détente - Visues », avant ou après « Le Café des CCistes »...

Car là, qui va tomber sur mon post, noyé dans « Le Café des CCistes » pour la « finale » de dimanche (prochain) ?
Sniff...

http://www.vincennesenanciennes.com/2018/07/10/inscription-11e-traversee-de-paris-estivale/

https://www.vincennesenanciennes.com/2018/07/16/exposants-traversee-de-paris-estivale-2018-meudon/
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29699
Age : 47

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par seb69 Mar 17 Juil 2018 - 16:53
Regarde >> ici << Wink
Pas mal ton truc :good:
Bon 1 peu loin pour moi Razz
Ramène nous des :photo: Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Juil 2018 - 17:06
JUS ET SAUCE...

seb69 a écrit:Regarde >> ici << Wink
Pas mal ton truc :good:
Bon 1 peu loin pour moi Razz
Ramène nous des :photo: Wink


Ah bin oui, excellent !!!...
Il faudrait que je regarde mieux l'arborescence du forum !....
Vais donc déplacer mon jus et ouiii, il n'est pas impossible que je ramène qq photos du trip, à ma sauce comme dabe donc plus ou moins politiquement correctes !!!...  Wink
Merci à toi pour la réactivité + + + comme dabe...

JY
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29699
Age : 47

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par seb69 Mar 17 Juil 2018 - 17:10
:good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Juil 2018 - 17:14
comme dabe, pas comme daUbe, oh le vilain (mais révélateur ?) lapsus !!!...  Wink
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Juil 2018 - 17:18
Grâce à toi et ta vigilance, ai déplacé le sujet vers le bon espace : https://www.206cclovers.com/t18820-ce-dimanche-22-juillet-traversee-de-paris-estivale-avec-toute-la-turbulente-meute-de-vincennes-en-anciennes

Donc réponse éventuelle des francilien(ne)s éventuellement intéressé(e)s que sur cette page ci-dessus, RIEN ICI, merciii...

JY
April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33228

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par April92 Mar 17 Juil 2018 - 17:25
@JeanYvesLeBadBoy je vais supprimer ce sujet car tu en as deux :hoho:
April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33228

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par April92 Mar 17 Juil 2018 - 17:32
Je les ai fusionnés :good:
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Juil 2018 - 18:07
OK, merciiii beaucoup... :ds:
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Juil 2018 - 21:54
Cette traversée de Paris existe aussi en hiver, le 1er dimanche de janvier (mais sans le pique-nique, of course...).
Avec ma voiture de « course », quelques photos de l’époque (8 janvier 2017, n’ai pas vu l’édition de janvier 2018), avec le départ toujours sur l’esplanade du château de Vincennes, face au Parc Floral :

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct10


Pour voir ces un peu plus de 13 photos s’afficher en grand, cliquez dans www.13car.net/206cctraverseedeparis08012017.htm

JY 0013
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 21 Juil 2018 - 3:19
:coucou:
Avant de traverser Paris demain, en qq heures je dois traverser les départements 78, 28, 27, 76 et nouveau le 27 pour retrouver le 78...
Et cette nuit, suis à la fois en 206 et en 207 :

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Dreux210

http://www.13car.net/206207.htm

JY 0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29699
Age : 47

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par seb69 Sam 21 Juil 2018 - 3:20
Tu aurais pu demander la chambre 206 :tong:
Bon tu ne trouveras pas de chambre 13 dans les hôtels Razz


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 21 Juil 2018 - 3:43
Tu réponds en une minute à 3h20 du mate !!!...
OUAh...
OUAis, quand le veilleur de nuit a encaissé mon paiement
au comptoir à minuit, j'ai fait semblant de m'offusquer : "non, mais vous rigolez ou quoi ? Je roule en 206, vous la voyez derrière les baies vitrées et... ... vous me collez en 207 !...
Appelez-moi le patron..."

Et là... ... oui, il a rigolé...

Ai bien entendu demandé (presque exigé !!!...) la chambre 206 mais hôtel full...

Sacré karma...  Wink

JY
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29699
Age : 47

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par seb69 Sam 21 Juil 2018 - 3:56
Arf bien essayé Razz
Je compte les 206 cc qui passent..... Laughing


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46654
Age : 55

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par fleche d argent Sam 21 Juil 2018 - 4:51
:oops2:


Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 307cc10Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Img_4644Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Fondcc34
Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Fondcc12
Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Fondcc28
Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Fondcc40
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 22 Juil 2018 - 0:03
seb69 a écrit:Tu aurais pu demander la chambre 206 :tong:
Bon tu ne trouveras pas de chambre 13 dans les hôtels Razz

Oui mais... ...le jour où je serai proprio d’un hôtel, je vengerai ma race : toutes les chambres auront le numéro 13 !!!...
Ah ah ah !!!

Allez, à partir DE DEmain soir, les premières photos de la sauterie XXL (suis déchaîné comme jamais !!!... Wink )

Le taré numéro 13
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17946
Age : 47

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par Homy Dim 22 Juil 2018 - 0:26
JeanYvesLeBadBoy a écrit:Tu réponds en une minute à 3h20 du mate !!!...
OUAh...
OUAis, quand le veilleur de nuit a encaissé mon paiement
au comptoir à minuit, j'ai fait semblant de m'offusquer : "non, mais vous rigolez ou quoi ? Je roule en 206, vous la voyez derrière les baies vitrées et... ... vous me collez en 207 !...
Appelez-moi le patron..."

Et là... ... oui, il a rigolé...

Ai bien entendu demandé (presque exigé !!!...) la chambre 206 mais hôtel full...

Sacré karma...  Wink

JY

:mdr: :mdr:
Du coup, tu vas rester en cc avec la 207CC :moque:


Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Fondcc19
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29699
Age : 47

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par seb69 Dim 22 Juil 2018 - 7:23
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
adam75
adam75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 43

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par adam75 Dim 22 Juil 2018 - 16:02
Mince....... message lu trop tard La prochaine j'y serais
j'ai l’occasion d'y allé tout les premier dimanche de chaque mois endroit sympa pour les passionnées motos/ autos
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 24 Juil 2018 - 12:07
Si un jour, il est potentielllement dispo
pour de la mécanique, je vous dirai...
Car il est précieux...

Homy a écrit: (...)

Du coup, tu vas rester en cc avec la 207CC :moque:

adam75 a écrit:Mince.......  message lu trop tard La prochaine j'y serais
j'ai l’occasion d'y allé tout les premier dimanche de chaque mois endroit sympa pour les passionnées motos/ autos

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct11

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct12

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct13

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct17

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct18

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct20

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct21

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct22

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct23

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct24

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct25

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct29

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct30

Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » 206cct31

A part ça,  comme je suis toujours limite-éligible pour de l'HP (Hôpital Psychiatrique), j'ai publié hier une annonce spécial... … HP :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1466263774.htm/

Et après mon histoire de 206 + 207, toutes les photos de cette Traversée de Paris seront bientôt incorporées tout en bas de  la page éponyme = http://www.13car.net/206207.htm

JY 0013
dekief
dekief
CCiste prisé
CCiste prisé
Cheval Inscrit le : 11/04/2015
Messages : 2324
Age : 57

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par dekief Mar 24 Juil 2018 - 13:12
En mode touristes piétons ce dimanche sur les Champs, j’ai vu une partie des voitures de cette traversée, mais j’avais un horaire pour visiter le Louvre.
Pas eu le temps de flâner ni vu de 206cc.
Sorry @JeanYvesLeBadBoy


Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes » Fondcc31
didier5070
didier5070
Le Belge
Le Belge
Cheval Inscrit le : 23/04/2015
Messages : 16161
Age : 69

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par didier5070 Mar 24 Juil 2018 - 16:08
Merci pour ce partage de photos... :good:
adam75
adam75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 43

Visue Re: Ce dimanche 22 juillet : traversée de Paris estivale avec toute la turbulente meute de « Vincennes en anciennes »

Message par adam75 Lun 30 Juil 2018 - 19:02
merci pour le partage des photos :good:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum