206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Visue des réservations perdues...

+4
Blackorion3576
20coeur2001
pascoual
ttersu
8 participants

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15875
Age : 50

La Visue des réservations perdues... Empty La Visue des réservations perdues...

Message par ttersu Sam 21 Mar 2020 - 11:39
:kik: les ceusse z'aisselles  qui ont une résa pour la VN qui ne peut être annulée,

Je propose sous réserve que

1/ le confinement soit levé
2/ la VN n'ait quand même pas lieu (ça va sans dire mais ça va mieux en le disant :scred2: ), parce que sinon, ben VN Razz

De se retrouver quand même, au moins une journée, pour ne pas perdre bêtement le bénéfice de ces réservations.

Je ne sais pas encore quoi faire, forcément, mais un tour sur google pourra nous eclairer.

J'ai entendu parlé de Rafting, mais il doit y avoir encore d'autre trucs. On évitera cependant de pomper le roadbook prévisionel de la VN. Il est hors de question, pour moi, de torpiller le travail fait par les organisateurs. C'est la seule règle et une condition sine qua none.
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par pascoual Sam 21 Mar 2020 - 12:08
:+1:


La Visue des réservations perdues... Fondcc40
La Visue des réservations perdues... Fondcc51

La Visue des réservations perdues... Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17700
Age : 65

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par 20coeur2001 Sam 21 Mar 2020 - 12:15
Si tout le monde est sage :scred2: et que nous évitons de véhiculer ce SRAS_2020 dans notre beau pays, j'ose espérer que Mai nous verra libérés de notre conditionnelle :prie: :ange2:


La Visue des réservations perdues... Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Blackorion3576
Blackorion3576
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 08/03/2020
Messages : 344
Age : 33

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par Blackorion3576 Sam 21 Mar 2020 - 16:22
Hello !

Perso si j'habitais plus près, et avoir un meilleur salaire je dois l'avouer :scred2: , j'aurais adoré, en cas de lever du confinement, participé à la VN !
Peut être l'année prochaine :)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29694
Age : 47

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par seb69 Dim 22 Mar 2020 - 6:57
:+1:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15875
Age : 50

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par ttersu Dim 22 Mar 2020 - 9:26
Blackorion3576 a écrit:Hello !

Perso si j'habitais plus près, et avoir un meilleur salaire je dois l'avouer :scred2:  , j'aurais adoré, en cas de lever du confinement, participé à la VN !
Peut être l'année prochaine :)

il y a des solutions à tout :siffle:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29694
Age : 47

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par seb69 Dim 22 Mar 2020 - 12:16
:good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
14dt55
14dt55
La Grenouille Nantaise
La Grenouille Nantaise
Inscrit le : 25/12/2013
Messages : 28027

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par 14dt55 Lun 23 Mar 2020 - 5:29
Pour le moment hors de question d'annuler je descends.


La Visue des réservations perdues... 101_1511La Visue des réservations perdues... 101_1213La Visue des réservations perdues... P_201810
   La Visue des réservations perdues... Fondcc45
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46642
Age : 55

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par fleche d argent Lun 23 Mar 2020 - 9:29
Heu, vas pas trop vite :oops2:


La Visue des réservations perdues... 307cc10La Visue des réservations perdues... Img_4644La Visue des réservations perdues... 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
La Visue des réservations perdues... Fondcc34
La Visue des réservations perdues... Fondcc12
La Visue des réservations perdues... Fondcc28
La Visue des réservations perdues... Fondcc40
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par Seb00net Lun 23 Mar 2020 - 13:18
:good: C'est une bonne initiative, mais, regardez les chinois, bien plus disciplinés que nous, commencent tout doucement à sortir, au bout de 3 mois de confinement total !!!
Aujourd'hui, la chose a muté, elle est plus virulente, plus résistante et se propage plus vite... On sait aujourd'hui que les beaux jours ne le freinera pas, puisque même les pays chauds sont touchés !!

Je ne voudrais pas m'avancer, mais je doute que fin mai, on pourra sortir de chez nous... J'espère sincèrement que je me trompe, et que la semaine prochaine, les scientifiques arrivent au bout de pandémie.. Mais... :/

Personnellement, je vais annuler ma réservation... :tanpi: Il y aura d'autres occasions... Wink


La Visue des réservations perdues... Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

La Visue des réservations perdues... _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29694
Age : 47

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par seb69 Lun 23 Mar 2020 - 13:40
Chinois disciplinés.... :siffle: :rire: :lolmdr:
Alors ce que l'on te montre a la tv :oui: peut-être
En réalité :non: pas du tout la même. J'ai passé 6 semaines en Chine il y a quelques années. De Pekin a Shanghaï en passant par Gullin etc... pas en voyage organisé hein bien évidement. Pas étonnant qu'ils aient le régime politique actuel. Quand tu sors 1 peu de nos frontières et confronté de tes propres yeux à la population locale tu comprends beaucoup mieux certaines choses :good: bien entendu tu ne cries pas dans la rue vive la démocratie et dès que tu sors dehors tu es regardé aussi bien par les locaux que les caméras de surveillance.
mais ce n'est pas le débat :malin:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par Seb00net Lun 23 Mar 2020 - 15:24
@seb69 :/ je ne vais pas polémiquer avec toi, ni avec personne ici...

Je travaille en service hospitalier, et voilà la vidéo réelle qui tourne dans nos services... Afin que nous puissions être prêt à la tempête qui nous tombe dessus...



Prend le temps de bien écouter... C'est la vérité qui est dans les hôpitaux publics...


La Visue des réservations perdues... Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

La Visue des réservations perdues... _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29694
Age : 47

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par seb69 Lun 23 Mar 2020 - 16:00
Rien à voir avec mes propos :roll: et bien d'accord avec le gars mais pas grave pas de polémique là dessus.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

La Visue des réservations perdues... Empty Re: La Visue des réservations perdues...

Message par Seb00net Lun 23 Mar 2020 - 21:00
Wink Seb... Wink Selon les dire de cette homme, nous ne somme pas plus malin que les Italiens, ni que les Chinois, Beaucoup de Chinois portaient des masques depuis bien avant cette histoire de COVID...  Vu le régime qu'ils ont, je suis presque certains qu'ils n'ont pas eu d'émeutes dans leur cités, ni de personnes qui sortaient prendre le soleil dans les parcs...

Si cette homme appelle à plus de civisme, c'est que encore trop de français sont dehors pour pas grand chose...

Je sais que ici, nous sommes tous raisonnable, mais trop de personnes bravent les directives, pensant que... C'est ces personnes là qui vont retarder et aggraver le problème en France..

Encore une fois, j'espère me tromper, j'espère sincèrement que, d'ici un mois, nous pourront ouvrir nos toits et rêver d'une visue magnifique, mais pour l'heure, cette homme nous parle d'un confinement totale de minimum 1 mois, et une crise de plus de trois mois, ce qui nous ramène à la mi-juin... Un peu après la visue, il me semble, non ?

Bon.... :hat:

:jesors:


La Visue des réservations perdues... Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

La Visue des réservations perdues... _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum