206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Aide pour changement couleur compteur Empty Aide pour changement couleur compteur

Message par wapiwapo Lun 5 Oct 2009 - 21:03
Bonsoir!

Voila je suis une vrai m*rd* en bricolage, mécanique...je souhaite changer la couleur du compteur +ODB+ clim...j ai donc besoin d'une personne s y connaissant un minimum en électronique et soudure!

Pour le "dédommager" je lui paierai son kit ( à peu prés 40e vu sur ebay) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320432151138&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Merci d'avance! :yihi:

Ps : je suis a 80km sud de paris donc déplacement possible dans rayon de 150 km  


:cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:
daminoudu40
daminoudu40
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 865

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par daminoudu40 Mar 6 Oct 2009 - 10:25
salut si ça t'interresse j'ai le kit de leds bleu,je voulais le faire sur la mienne mais j'ai pas fait gaffe que c'est pour les mux lol
avatar
Invité
Invité

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 12:10
très facile a faire si tu suis mon tuto, je te l'aurai bien fait mais je suis sur marseille.
perso j'ai fait rouge je trouve cela plus jolie.

a la limite tu pourrai le faire blanc.
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par moustic Mar 6 Oct 2009 - 17:55
regarde ICI


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par wapiwapo Mar 6 Oct 2009 - 18:34
daminoudo a voir par MP car il me faut toutes les leds...compteur, ODB, Clim et leves vitres! ;-)


Djjbx, Rouge hum... a voir mais pas blanc j ai peur que ca m aveugle trop la nuit! et perso j ai pas de fer a souder ni de plomb et pas envi de faire ca comme un cochon! :lol!: donc besoin d'aide! :dur:

Moustic, je les ai deja contacter et ils ne veulent pas se deplacer et moi aller dans le nord pas de calais pour changer la couleur de mon compteur non merci! :scred: aprés ya des boites a coté de chez moi mais vla les tarifs...220e ( leds comprises *encore heureux* ) ya pas marqué la poste! :sado:

Mais merci a vous 3 :best: :best: :best:
avatar
Invité
Invité

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 20:48
wapiwapo a écrit:daminoudo a voir par MP car il me faut toutes les leds...compteur, ODB, Clim et leves vitres! ;-)


Djjbx, Rouge hum... a voir mais pas blanc j ai peur que ca m aveugle trop la nuit! et perso j ai pas de fer a souder ni de plomb et pas envi de faire ca comme un cochon! :lol!: donc besoin d'aide! :dur:

Moustic, je les ai deja contacter et ils ne veulent pas se deplacer et moi aller dans le nord pas de calais pour changer la couleur de mon compteur non merci! :scred: aprés ya des boites a coté de chez moi mais vla les tarifs...220e ( leds comprises *encore heureux* ) ya pas marqué la poste! :sado:

Mais merci a vous 3 :best: :best: :best:

après si tu trouve personne on peut faire ça en express, tu m'envoi ton compteur odb et vitre et jte le fais, dans la meme semaine jte renvoi tout ca....
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par wapiwapo Mar 6 Oct 2009 - 20:58
djjbx a écrit:
wapiwapo a écrit:daminoudo a voir par MP car il me faut toutes les leds...compteur, ODB, Clim et leves vitres! ;-)


Djjbx, Rouge hum... a voir mais pas blanc j ai peur que ca m aveugle trop la nuit! et perso j ai pas de fer a souder ni de plomb et pas envi de faire ca comme un cochon! :lol!: donc besoin d'aide! :dur:

Moustic, je les ai deja contacter et ils ne veulent pas se deplacer et moi aller dans le nord pas de calais pour changer la couleur de mon compteur non merci! :scred: aprés ya des boites a coté de chez moi mais vla les tarifs...220e ( leds comprises *encore heureux* ) ya pas marqué la poste! :sado:

Mais merci a vous 3 :best: :best: :best:

après si tu trouve personne on peut faire ça en express, tu m'envoi ton compteur odb et vitre et jte le fais, dans la meme semaine jte renvoi tout ca....

Merci beaucoup mais je prend ma voiture tous les jours pour aller au boulot et je voit mal les flics kiffer une bagnole sans compteur lol :tut:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par moustic Mar 6 Oct 2009 - 21:05
il faudra bien que tu t'en passes le temps de l'intervention!


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par wapiwapo Mar 6 Oct 2009 - 21:09
bah le temps d intervention c est 4h voir 5h au pire....donc...ya un ecart avec une semaine! ;-) et je peux le faire un jour de congés... mais franchement djjbx chapeau merci! :best:
wapiwapo
wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/04/2009
Messages : 95

Aide pour changement couleur compteur Empty Re: Aide pour changement couleur compteur

Message par wapiwapo Jeu 8 Oct 2009 - 18:51
:up:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum