206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerra
Guerra
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 21/09/2020
Messages : 4

Soucis intermittent de ventilation intérieure Empty Re: Soucis intermittent de ventilation intérieure

Message par Guerra Mer 23 Sep 2020 - 20:41
Bonsoir à tous comme je l avais decris dans mon post precedent je rencontre un soucis au niveau de la ventilation intérieure j ai changé le pulseur il y a 2 mois et la ventilation fonctionne par intermittence il y doit y avoir je pense... une mauvaise connection mais je ne sais comment y avoir accès j ai retiré le cache montre.la montre et ensuite bloqué je ne sais pas comment avoir acces a la connectique..j ai une clim auto.. merci pour votre aide cordialement.
catali
catali
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 13/06/2020
Messages : 137

Soucis intermittent de ventilation intérieure Empty Soucis intermittent de ventilation intérieure

Message par catali Jeu 24 Sep 2020 - 20:03
Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras y peut-être ton bonheur au moins sur la première partie du tuto (démontage)
April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33228

Soucis intermittent de ventilation intérieure Empty Re: Soucis intermittent de ventilation intérieure

Message par April92 Ven 25 Sep 2020 - 12:44
J'ai divisé et transféré ton sujet au bon endroit Wink
Le forum est structuré de façon à trouver des réponses aux problèmes rencontrés.

Homy aime ce message

Guerra
Guerra
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 21/09/2020
Messages : 4

Soucis intermittent de ventilation intérieure Empty Re: Soucis intermittent de ventilation intérieure

Message par Guerra Dim 27 Sep 2020 - 12:22
Bonjour a tous.merci pour l aide



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum