206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CHAM49
CHAM49
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/09/2020
Messages : 6

Problème de temoin "porte ouverte"  Empty Problème de temoin "porte ouverte"

Message par CHAM49 Dim 4 Oct 2020 - 10:45
Bonjour a tous,

Je rencontre un petit Pb avec le témoin" porte ouverte" sur l'afficheur alors que celle ci est bien fermée. J'ai réglé la gâche mais cela n'a rien changé par contre quand je simule la fermeture avec un tournevis il semblerai que le défaut disparait . OU se prend l'info de porte fermée? D'autre part la lumière du plafonnier ne fonctionne pas alors que l'ampoule est bonne et le verrouillage des portes a la télécommande ne ferme pas.. Le message : économiseur actif s'affiche!!!!

Merci de m'éclairer

YDNL
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78244
Age : 57

Problème de temoin "porte ouverte"  Empty Re: Problème de temoin "porte ouverte"

Message par f1.jeanphi Dim 4 Oct 2020 - 10:52
complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC

tu es dans la section Problèmes pour les autres CC ce n'est pas un problème sur ta 206cc ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17693
Age : 65

Problème de temoin "porte ouverte"  Empty Re: Problème de temoin "porte ouverte"

Message par 20coeur2001 Dim 4 Oct 2020 - 11:09
Ce n'est pas une :disq2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
CHAM49
CHAM49
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/09/2020
Messages : 6

Problème de temoin "porte ouverte"  Empty Re: Problème de temoin "porte ouverte"

Message par CHAM49 Mer 7 Oct 2020 - 18:13
Bonjour a tous,

Je rencontre un petit Pb avec le témoin" porte ouverte" sur l'afficheur alors que celle ci est bien fermée. J'ai réglé la gâche mais cela n'a rien changé par contre quand je simule la fermeture avec un tournevis il semblerai que le défaut disparait . OU se prend l'info de porte fermée? D'autre part la lumière du plafonnier ne fonctionne pas alors que l'ampoule est bonne et le verrouillage des portes a la télécommande ne ferme pas.. Le message : économiseur actif s'affiche!!!!

Merci de m'éclairer

YDNL
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15870
Age : 49

Problème de temoin "porte ouverte"  Empty Re: Problème de temoin "porte ouverte"

Message par ttersu Mer 7 Oct 2020 - 18:25
salut, ta serrure est HS. Cherches en une en casse (30€ max) c'est les mêmes sur toutes les 206

CHAM49 aime ce message

CHAM49
CHAM49
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/09/2020
Messages : 6

Problème de temoin "porte ouverte"  Empty Re: Problème de temoin "porte ouverte"

Message par CHAM49 Mer 7 Oct 2020 - 19:19
merci beaucoup, je vais me mettre en recherches.

Cdlt YDNL



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum