206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


zaraki30
zaraki30
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 2

Passage de cable (alim) moteur habitacle Empty Passage de cable (alim) moteur habitacle

Message par zaraki30 Jeu 5 Nov 2009 - 17:05
bonsoir,
jaimerai savoir comment vous avez fait pour passer le cable d'alimentation de la baterie vers l'habitacle.
avant de me dire regarde mieux etc...
jai regardé sur tout le forum j'ai rien trouvé j'ai regardé sur google mais ce qui avait ne correspondé pas.
j'aimerai si possible voir des photos montrant comment faire passer le cable.
merci de repondre au plus vite bonsoir a tous !
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Passage de cable (alim) moteur habitacle Empty Re: Passage de cable (alim) moteur habitacle

Message par zechrisd Jeu 5 Nov 2009 - 17:28
Je peux pas te montrer de photo mais en gros dans le compartiment moteur il faut que tu cherches une pastille caoutchouc ou plastique (environ 15mm) près du maitre cylindre. Le cable ressort sous le tableau de bord au pied du conducteur.
zaraki30
zaraki30
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 2

Passage de cable (alim) moteur habitacle Empty Re: Passage de cable (alim) moteur habitacle

Message par zaraki30 Jeu 5 Nov 2009 - 17:43
re merci de la précision mais serait il possible me tu mette une photo un schéma ou meme un truc dessiné a la main histoire que je voi vers ou ce situe cette pastille.
merci de ta réponse tout de même
et j'attends d'autre réponse des cc lovers !!
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Passage de cable (alim) moteur habitacle Empty Re: Passage de cable (alim) moteur habitacle

Message par zechrisd Jeu 5 Nov 2009 - 18:17
J'ai trouvé ce lien, lis bien tout il y a une photo du passe cable dont je parle page 2.

Apparemment la méthode dont ils parlent au début consiste à passer par l'aile mais je choisis cette option en dernier recours car je trouve plus propre de passer là où je t'ai expliqué
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Passage de cable (alim) moteur habitacle Empty Re: Passage de cable (alim) moteur habitacle

Message par moustic Jeu 5 Nov 2009 - 21:04
pourquoi veux tu rajouter un câble?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Passage de cable (alim) moteur habitacle Empty Re: Passage de cable (alim) moteur habitacle

Message par zechrisd Ven 6 Nov 2009 - 10:25
moustic a écrit:pourquoi veux tu rajouter un câble?

Branchement d'un ampli Wink
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Passage de cable (alim) moteur habitacle Empty Re: Passage de cable (alim) moteur habitacle

Message par moustic Ven 6 Nov 2009 - 14:06
dans ce cas en effet...


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum