206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vilebrequin
vilebrequin
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/01/2019
Messages : 65

Problème résolu ! Fuite base du bocal de LDR, pièces NFP

Message par vilebrequin Sam 15 Mai 2021 - 23:11
Salut à tous,

J'ai décelé une fuite à la base de mon bocal de liquide de refroidissement. Le collier est entartré et l'agrafe de maintien était rouillée et entartrée, donc la fuite n'est pas récente (je suspectais une fuite lente mais je n'arrivais pas à la localiser).

Fuite base du bocal de LDR, pièces NFP 42742-AAB-BA17-43-E8-9-BB8-0-B3827-F07-A28

Pour repartir sur une base propre je souhaite remplacer la durite et le bocal (il y a une sorte de tâche de boue marron au fond qui ne me plait pas).

Le souci c'est que les pièces d'origine Peugeot sont dorénavant NFP. La durite d'origine (je crois), est estampillée Gates, mais elle aussi indisponible.

Sur les sites de ventes de pièces Oscaro, Mister Auto, Site de vente censuré je trouve des équivalents chez Metzger, Metalcaucho, STC, Sasic.

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec ces marques?

J'ai déjà testé un radiateur NRF, il n'a pas tenu 18mois. J'aimerai éviter de renouvelee une telle mésaventure.

En vous remerciant par avance pour votre retour.


Ma chaîne youtube: Plaques Noires :prof:
vilebrequin
vilebrequin
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/01/2019
Messages : 65

Problème résolu ! Re: Fuite base du bocal de LDR, pièces NFP

Message par vilebrequin Ven 28 Mai 2021 - 17:51
J'ai monté le vase et les durites du TU5JP4. Attention ce nmestbpas compatible avec le radiateur d'origine.


Ma chaîne youtube: Plaques Noires :prof:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum