206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CaliMeraud
CaliMeraud
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/11/2018
Messages : 6

Astuce Aide au diagnostique

Message par CaliMeraud Ven 4 Juin 2021 - 19:09
Bonjour à tous,

je souhaiterai vous faire partager mon expérience au sujet des pannes sur 206CC 2L non mux.
Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des différents problèmes :


Pannesymptômeremèderemarque
ClignotantAllumage intempestif sans action sur le commodoNettoyage de la piste de contact
Ventilation intérieureVariation aléatoire de la vitesse de ventilationRemplacement du module électronique fixé sur le moteur de ventilation
Malle arrièreCouvercle de malle arrière très lourdRemplacement des vérin de coffre
embrayageBruit lorsqu'on enfonce la pédale d'embrayage moteur tournantButée embrayage usée à remplacer
échappementBruit métallique dans le pot d'échappementSoudure du croisillon dans le collecteur d'échappement
Compteur kilométriqueAffichage de vitesse qui tombe à zéro aléatoirement pendant quelques secondesRemplacement du capteur de vitesse sur la boite de vitesse
Code erreur P0120Voyant orange alluméRemplacement capteur position papillon
cliquetisParfois présence de cliquetis à l'accélérationRemplacement du capteur de cognementBaisse de consommation d'au moins un litre après remplacement !!!

En espérant que ce tableau vous sera utile !

f1.jeanphi, Homy et seb69 aiment ce message

20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17686
Age : 65

Astuce Re: Aide au diagnostique

Message par 20coeur2001 Sam 5 Juin 2021 - 11:17
Pannesymptômeremèderemarquevalidation
ClignotantAllumage intempestif sans action sur le commodoNettoyage de la piste de contact
Ventilation intérieureVariation aléatoire de la vitesse de ventilationRemplacement du module électronique fixé sur le moteur de ventilation
Yes ça m'est arrivé
Malle arrièreCouvercle de malle arrière très lourdRemplacement des vérin de coffre
Yes ça m'est arrivé
embrayageBruit lorsqu'on enfonce la pédale d'embrayage moteur tournantButée embrayage usée à remplacer
échappementBruit métallique dans le pot d'échappementSoudure du croisillon dans le collecteur d'échappement
Yes ça m'est arrivé
Compteur kilométriqueAffichage de vitesse qui tombe à zéro aléatoirement pendant quelques secondesRemplacement du capteur de vitesse sur la boite de vitesse
Yes ça m'est arrivé
Code erreur P0120Voyant orange alluméRemplacement capteur position papillon
cliquetisParfois présence de cliquetis à l'accélérationRemplacement du capteur de cognementBaisse de consommation d'au moins un litre après remplacement !!!
Mon retour suivant expérience !


Aide au diagnostique Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum