206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Antonin
Antonin
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/05/2021
Messages : 41

Bruit vibration sortie pot  Empty Bruit vibration sortie pot

Message par Antonin Sam 31 Juil 2021 - 11:35
Bonjour, depuis quelques jours mon pot fait un bruit très étrange à la sortie, une vibration métallique, un gros buzzzz très désagréable à l'oreille. Pas vu de perforation, et ça ne semble le faire qu'en basses vitesses, qu'est ce que cela pourrait être ? Ma verte sent fort l'essence à l'allumage aussi, et c'est nouveau.

Je précise que je suis en voyage en Grèce avec ma cc parfois dans des coins bien paumés, si jamais c'est un signe avant coureur de plus grave je préfère anticiper !

Pour info ma ligne d'échappement n'a jamais été changée, elle a de la corrosion surtout avant le silencieux et aux soudures. A part avoir du mettre du 95une fois et avoir roulé sur du bitume en sale état rien à signaler de changé dans la conduite.

Merci pour les conseils
Scoof
Scoof
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/07/2021
Messages : 19

Bruit vibration sortie pot  Empty Re: Bruit vibration sortie pot

Message par Scoof Dim 1 Aoû 2021 - 10:36
Salut,

vérifie l'état de tes silentblocs de pot d'échappement et la jonction entre ton silencieux central et ton catalyseur. Si tu veux vérifier pour une fuite démarre le moteur et passe ta main le long du pot (sans toucher) pour voir si tu sens une fuite



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum