206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RG 64
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 1871

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par RG 64 Dim 7 Fév 2010 - 22:18
bon, comme il y a un orléanais (désolé s'il y a des fautes) qui serait partant, je relance cette visue pour le printemps prochain, en espérant avoir un temps plus clément...

tout d'abord, comme je ne connais pas trop la ville d'orléans, est ce que mr nemesis pourait m'en dire plus sur cette ville (visites, bons plans sorties...)
merci d'avance! Wink
RG 64
RG 64
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 1871

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par RG 64 Dim 7 Fév 2010 - 22:22
Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 3429 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 3429 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 3429

qui serait partant pour faire cette visue sur orléans???
Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Icon_arrow roland garros 37 (alias antony, ou kermit Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Lol Wink )


serait-il possible de re-édit moustic stp


Elodie 64 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 532986 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 493952 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 321787 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 85398 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 597380
Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 6GQHY
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par moustic Mar 9 Fév 2010 - 20:14
je veux bien mais quelle date? tu peux aussi le faire toi puisque tu es l'auteur du premier message! si non je m'en charge t'inquiète.


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
RG 64
RG 64
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 1871

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par RG 64 Mar 9 Fév 2010 - 20:29
pourais tu me dire commen faire, car je ne vois pas commen faire...
et puis comme sa, je me coucherai moins bete ce soir Wink
merci d'avance


Elodie 64 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 532986 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 493952 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 321787 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 85398 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 597380
Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 6GQHY
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par moustic Mar 9 Fév 2010 - 21:29
tu édites ton premier message et tu change le titre... et hop Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 422610


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
RG 64
RG 64
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 1871

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par RG 64 Mar 9 Fév 2010 - 21:37
merci moustic :)

c'est reparti, je relance cette visue :) pour la date, sa restera a déterminer selon les disponibilités de chacun...
allez les motivés, on y va!!! :D


Elodie 64 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 532986 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 493952 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 321787 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 85398 Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 597380
Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 6GQHY
FLO
FLO
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 128

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par FLO Mer 17 Fév 2010 - 15:17
Moi suis partant j habite sud yvelines mais peut me deplacer ... ou et quand ???
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain - Page 6 Empty Re: Visue dans le centre de la France - Orléans - au printemps prochain

Message par Twizama Mer 17 Fév 2010 - 17:32
Salut à tous, :hello:

Moi aussi, je suis partant. Wink

Il faudrait fixer une date & heure. :jap:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum