206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roger64
Roger64
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 22/07/2022
Messages : 80
Age : 60

207cc...problème jeu dans dossier conducteur Empty 207cc...problème jeu dans dossier conducteur

Message par Roger64 Lun 28 Nov 2022 - 12:52
Bonjour,
Sur ma 207cc, le dossier du siège conducteur a un peu de jeu d’inclinaison....cela ne vient pas des glissières mais bien du dossier.
Quand je roule, je ressens ce jeu de quelques millimètres à l’accélération et au freinage et c’est désagréable
J’ai lu sur un forum, qu’il y avait soit disant un écrou de 18 difficile d’accès à resserrer sous le siège pour supprimer ce jeu...j’ai démonté carrément le siège...j’ai rien trouvé de tout cela. Je n’ai pas trouvé le moyen de démonter la levier de réglage de hauteur d’assise ni celui de l’inclinaison afin de démonter l’habillage plastique.
Avez vous résolu ce genre de soucis ? Merci
RBMECA
RBMECA
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 08/11/2021
Messages : 356
Age : 46

207cc...problème jeu dans dossier conducteur Empty Re: 207cc...problème jeu dans dossier conducteur

Message par RBMECA Sam 17 Déc 2022 - 17:46
Salut, sûrement un problème d'usure de l'armature du siège qui te provoque ce jeu après faut dégarnir le siège complètement et chercher à comprendre le soucis et pour finir une armature se siège ce change mais travail minutieux............



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum