206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cberthier
cberthier
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/06/2019
Messages : 37

Problème en cours ! Probleme autoradio Clarion d'origine

Message par cberthier Mar 7 Mar 2023 - 20:12
Bonjour à tous, :coucou:
J'espère que vous vous portez bien.

Je vais faire court, mon autoradio ne cape presque plus la FM et les CD passent une fois sur 5.
Mes 4 hauts parleurs grésillent fortement depuis quelques mois.
J'aime le look total origine.
Ma CC est une MUX de 2002.

J'ai démonté mon plafonnier afin de voir si je pouvais améliorer la connectic antenne mais visiblement ça a été modifié, j'ai aussi découvert une installation supplémentaire mais je ne sais pas à quoi elle sert (antivol ?).
C'est un import d'allemagne  donc je n'ai aucune info.
Si vous avez des idées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre aide. Shocked
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78191
Age : 57

Problème en cours ! Re: Probleme autoradio Clarion d'origine

Message par f1.jeanphi Mer 8 Mar 2023 - 5:41
je ne connais pas ce genre d'installation, c'est sûr ce n'est pas d'origine et ce doit êtr le problème entre autre pour capter car le câble de l'antenne est absent !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cberthier
cberthier
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/06/2019
Messages : 37

Problème en cours ! Re: Probleme autoradio Clarion d'origine

Message par cberthier Mer 8 Mar 2023 - 8:59
J'ai pu identifier qu'il s'agissait d'une antenne GSM sans trop comprendre comment ça fonctionne, j'imagine que ça devait permettre de connecter un telephone au poste de radio, et un peut à la maniere de ce qu'a fait C mais comme aucune connexion dans l'habitacle n'est visible (boite a gant, ou autre, je ne comprends pas bien comment ça marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous tag au regard de votre expérience si vous avez des idées...
Je vais procéder à l'isolation de ma CC par du Dynamat Xtreme, ce sera l'occasion de régler tous les problèmes audio, même si c'est un vrai investissement. Je voudrais rester le plus proche de l'origine mais une possibilité de téléphoner en main libre serait un vrai plus pour moi.

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum