206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mimiledingue
mimiledingue
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Tigre Inscrit le : 16/01/2023
Messages : 11
Age : 50

Problème pulseur d’air Empty Problème pulseur d’air

Message par mimiledingue Jeu 16 Mar 2023 - 12:11
Bonjour suite à problème de pulseur d’air j’ai changé le pulseur, le contacteur du neyman et la commande, et toujours pas de ventilation, j’ai mesuré la tension qui arrive au pulseur et j’ai 6 v donc clairement pas assez d’intensité pour le faire tourner, help
mimiledingue
mimiledingue
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Tigre Inscrit le : 16/01/2023
Messages : 11
Age : 50

Problème pulseur d’air Empty Re: Problème pulseur d’air

Message par mimiledingue Jeu 16 Mar 2023 - 12:55
Autant pour moi j’ai bien 12v mais le pulseur ne démarre pas
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78266
Age : 57

Problème pulseur d’air Empty Re: Problème pulseur d’air

Message par f1.jeanphi Ven 17 Mar 2023 - 6:02
c'est donc le calculateur de clim qui est HS je pense, mais compliqué de te donner des précision car ton profil n'est pas complété !
Il ne te reste plus qu'à compléter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous présenter ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20coeur2001 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum