206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 256

Quelle courroie après suppression compresseur clim  Empty Quelle courroie après suppression compresseur clim

Message par Volcanix Mar 19 Mar 2024 - 22:42
Hello.

Je vais surement supprimer tout mon circuit clim car j'ai une fuite a un endroit. Endroit que je vais avoir du mal a réparer. Pas trop envie de m'embêter avec ça car de toute façon je ne m'en sers pas.
D'où ma question , quit a supprimer la clim , autant le faire entièrement , donc en supprimant le compresseur. Du coup il faudrai changer la courroie d'accessoire aussi . Mais laquelle prendre ??
J'ai entendu beaucoup de trucs , mais je ne sais pas trop quoi penser du coup , si faisable ou pas. Est ce que la 2.0 a existé sans clim ?

Ma fuite , ici :

Quelle courroie après suppression compresseur clim  Img_2035
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78191
Age : 57

Quelle courroie après suppression compresseur clim  Empty Re: Quelle courroie après suppression compresseur clim

Message par f1.jeanphi Mer 20 Mar 2024 - 5:51
2l0 sans clim je ne sais pas, mais tu peux changer juste l'embout, il me semble que ça existe des embout de réparation.
Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 256

Quelle courroie après suppression compresseur clim  Empty Re: Quelle courroie après suppression compresseur clim

Message par Volcanix Dim 24 Mar 2024 - 14:07
Ok ok.
Mais ça fuit aux deux sertissages... Et celui en bas , ça me paraît compliqué pour le remplacer...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78191
Age : 57

Quelle courroie après suppression compresseur clim  Empty Re: Quelle courroie après suppression compresseur clim

Message par f1.jeanphi Dim 24 Mar 2024 - 20:53
je ne sais pas si je l'ai vendu ce tuyau, mais ça se trouve facilement
Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 256

Quelle courroie après suppression compresseur clim  Empty Re: Quelle courroie après suppression compresseur clim

Message par Volcanix Mer 27 Mar 2024 - 16:24
Oui , peut-être , mais si c'est pour tomber sur un qui fuit aussi ... Vu l'endroit où passe le tuyau , je pense que ça doit être un peu galère a remplacer... Et franchement , la clim , je ne m'en sers pas spécialement...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum