206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kokokaz
Kokokaz
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/04/2024
Messages : 5

Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ? Empty Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ?

Message par Kokokaz Ven 19 Avr 2024 - 16:27
Je me permet de crée un petit poste car je n'ai pas réussi à en trouver un avec un problème similaire.

Mon problème à commencé quand j'entendais le système à un peu forcer et avoir du mal avec quelques petits acous, mais marchait en globalité.
Puis avec le temps, je devais accompagner le toit pour que les vérins arrivent à le déplier, mais la malle s'ouvrait sans aide.
Et actuellement plus rien, la malle se déverrouille, mais ne s'ouvre pas, même en l'aidant un peu (En entendant le moteur fonctionner).
En y regardant de plus près, j'avais une grosse fuite sur mon vérin de tablette, que j'ai changé en plus d'avoir fait une purge de l'huile et l'avoir remplis (Equivis ZS15).
Mais toujours rien.
La malle se déverrouille, on entends le moteur faire son boulot, un son de fonctionnement normal, mais rien ne se passe :snif:
Sauf le "bip bip bip" x3 après 30secondes, mais comme il se passe rien, rien de plus normal.

Le niveau d'huile n'est pas descendu après bien 1 minute de fonctionnement dans le vide, donc j'imagine pas d'autre fuites :scratch:

Du coup je me dirige plus sur un soucis moteur / électrovanne ?
Mais je m'en remet à vous pour la suite :x
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15859
Age : 49

Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ? Empty Re: Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ?

Message par ttersu Ven 19 Avr 2024 - 16:42
Yop, par hasard, tu n'aurais pas oublié de remettre les U blancs des verrous de coiffe vers le haut après réparation de ton vérin?

Et tu as bien resserré la vis de délestage du groupe?
Kokokaz
Kokokaz
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/04/2024
Messages : 5

Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ? Empty Re: Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ?

Message par Kokokaz Ven 19 Avr 2024 - 16:57
Cette vis est bien vissé aucun soucis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre en effet les U blancs doivent être dans quel trou ? Les miens sont comme celà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kokokaz
Kokokaz
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/04/2024
Messages : 5

Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ? Empty Re: Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ?

Message par Kokokaz Ven 19 Avr 2024 - 17:02
D'accord je les ai mis dans l'autre trous ça fonctionne !
Bon ma tablette ne se rabat pas, quel capteur ?
Kokokaz
Kokokaz
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/04/2024
Messages : 5

Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ? Empty Re: Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ?

Message par Kokokaz Ven 19 Avr 2024 - 17:46
C'est bon !
J'avais 2 soucis du coup.
Quand j'ai remplacé mon vérin, je l'ai laissé allongé alors qu'il fallait qu'il soit tout replié.
Et j'ai inversé les tuyaux 18 et 17...
Bref tout refonctionne merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Volcanix
Volcanix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 272

Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ? Empty Re: Problème toit - Vérins se remplisse mal / pas ?

Message par Volcanix Ven 19 Avr 2024 - 19:09
👍👍



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum