206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

+18
Twizama
bluebird1075
bigboss
SSS
zechrisd
aurelienthefox
vince
befa
Tchang
Spelfor
BenBis
touny
boussoul
Ledoc
per7ter
-G-
poloman60
slk
22 participants

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Mer 24 Oct 2007 - 13:59
ouais si tu veut pour les neons pour l heure je verrai sa avec ma femme
avatar
Invité
Invité

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 19:01
tiens j'ai trouvé un extrait de libé qui parle des run de paris nord... je vous laisse lire et commenté...

libération a écrit:Article paru dans "Libération" du 25/01/2001 :

Quatre vies brûlées dans un rodéo d'été : Quatre chauffards ont comparu hier pour avoir décimé une famille en 1998.

Trois enfants dans une petite voiture. Et leur mère qui les ramenait chez eux, un soir d'été. Annick Brochant, 37 ans, n'est jamais arrivée à Bondy (Seine-Saint-Denis). Le vendredi 10 juillet 1998, dans sa Peugeot 106 sur l'autoroute A1, elle est morte brûlée vive. Tout comme July, 14 ans, Allan, 4 ans et Wyliam, 18 mois. Ce sont leurs dents qui ont permis de les identifier, ils n'avaient plus de visage. Trois ans plus tard, hier, il y a quatre garçons devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Ils ont entre 20 et 25 ans. Et quatre vies carbonisées dans leur mémoire. Filipe, Sidonio et Olivier sont poursuivis pour homicide involontaire, mise en danger de la vie d'autrui par la vitesse excessive et défaut de maîtrise. Bruno est seulement mis en examen pour mis en danger d'autrui.

Ils ont bonne mine, sagement alignés devant leurs juges. Juste l'air un peu navrés dans leurs costumes trop neufs. Car ils savent que des mots très durs les attendent. Le 10 juillet 1998, «vous n'étiez plus des hommes mais des engins», leur assène le procureur de la République, André-Maxime Gérinier. Pourtant, ce soir-là, ce sont des «petits gars biens» qui sortent ensemble. Peintre en bâtiment, ou mécanicien, qui habitent chez leurs parents dans le VIIIe et le XVIIe arrondissements de Paris. Pas des petits voyous ou des voleurs d'autoradio, dit le représentant du parquet.

Filipe et ses amis aiment les BMW. Visiblement avec des appétits de chauffards immatures. Ce qu'ils apprécient surtout, c'est le vombrissement du pot d'échappement quand l'auto allemande donne toute sa puissance. L'un d'eux le dit sans retenue alors que le tribunal vient d'entendre un «homme vidé de son sang» raconter sa famille décimée. Cette soirée-là, les quatre copains sont allés à la Bonne Soupe, un café parisien. Fiers de leurs «BM» garées pas très loin. Payées à crédit pour l'une - «70 000 francs avec un emprunt de 60 000 francs». Un autre garçon a eu plus de chance. Maman lui a offert la belle allemande alors qu'il avait seulement six semaines de permis. «Quelle inconscience», répètent les parties civiles et le parquet.
Filipe, Sidonio, Olivier et Bruno affirment que, vers minuit, ils voulaient aller «manger une glace» au McDonald's de Garonor. La présidente ne les croit pas. Elle sait que, le vendredi soir, les mordus de vitesse organisent des rodéos dangereux dans cette zone industrielle du nord de Paris. Et, en dépit de versions contradictoires, l'équipée de Filipe, Sidonio, Olivier et de Bruno a déjà tout d'une course sauvage quand ils dépassent la porte de la Chapelle. L'instruction a avancé des vitesses de l'ordre de 180-190 km/h. Avec un «lièvre», dit le procureur, pour mener. Dans cette «bourre», il ne faut pas se laisser dépasser. Jusqu'au tunnel de La Plaine-Saint-Denis. Là, une BMW déboîte brusquement et va heurter l'arrière de la 106. Une toupie folle dans la nuit qui va être percutée par une autre BMW avant d'exploser. Hier, le procureur a requis quatre ans de prison, dont une année avec sursis, contre Filipe, Sidonio et Olivier et un an de prison contre Bruno. Le jugement a été mis en délibéré au 21 mars.
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Mer 24 Oct 2007 - 19:20
et alors nous on fait pas les cons les bas on est sur le parking pas sur l autoroute
avatar
Invité
Invité

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 1:10
non mais j'ai pas mis ca par rapport a vous, ca parlais de paris nord, alors je me suis dit que vous connaissiez peut etre... en tout cas c'etait vraiment désolant de leur part de coulé une famille dans leur connerie :(

Aprés je suis pas contre le fait de rassemblé passionné sur un parking ou une ZI.. moi meme je le fait, normalement vendredi soir avec un pote on va voir si on trouve le nouveau rdv...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par Spelfor Ven 26 Oct 2007 - 10:21
paré pour ce soir Wink
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Ven 26 Oct 2007 - 10:41
Bon je resume pour ce soir

:arrow: SLK
:arrow: Boussoul
:arrow: Poloman
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par Spelfor Ven 26 Oct 2007 - 11:05
poloman60 a écrit:Bon je resume pour ce soir

:arrow: SLK
:arrow: Boussoul
:arrow: Poloman
et spelfor je vien de le dire
Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Sam 27 Oct 2007 - 4:26
bien rentrer gros big up a toi SLK Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par Spelfor Sam 27 Oct 2007 - 20:00
qui? quelle heure? et comment? :o
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Dim 28 Oct 2007 - 3:01
je vient de rentrer de saint ouen quand vous etes tous parti on est repasser devant et les flics etait plus la donc on c est arretez avec un pote Leoniste et sa tournez grave

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par Spelfor Dim 28 Oct 2007 - 15:08
poloman60 a écrit:je vient de rentrer de saint ouen quand vous etes tous parti on est repasser devant et les flics etait plus la donc on c est arretez avec un pote Leoniste et sa tournez grave
bah vous etes parti trop vite donc j'ai cru que vous aviez tailler



merci de m'avoir prevenu :|
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Ven 2 Nov 2007 - 11:11
Ce soir pour notre part il n'y aura pas de aulnay sous bois ni de saint ouen l'aumone, ma femme bosse demain toute la journée.
Mais on va a saint ouen l'aumone samedi soir.
Participants:
:arrow: Poloman and family
:arrow: SSS and cop's
:arrow: Boussoul et la toy toy
Qui d'autres :?: :?: :?:
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Dim 4 Nov 2007 - 2:57
De retour de saint ouen en presence de SSS super soirée sauf les petites embrouilles vers la fin pour sa que l on est parti sinon sa tourner pas mal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Dim 4 Nov 2007 - 20:44
sans les flics des mecs qui ce sont juste embrouiller rien de grave.
on est parti vers 2H
avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Lun 5 Nov 2007 - 16:42
Qui pour vendredi saint ouen ou aulnay???
Pour ma part je pourrai pas le samedi je suis a un mariage dans le 78

Donc vendredi:
:arrow: Poloman
:arrow: Boussoul
:arrow: Per7ter ???
befa
befa
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/08/2007
Messages : 61

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par befa Lun 5 Nov 2007 - 17:56
possible pour moi polo.oubli pas ma biere ma poule :lol!:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2473

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par poloman60 Lun 5 Nov 2007 - 23:58
befa a écrit:possible pour moi polo.oubli pas ma biere ma poule :lol!:
Oubli pas le sapin parfumée :lol!:
befa
befa
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/08/2007
Messages : 61

Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ?? - Page 7 Empty Re: Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??

Message par befa Mar 6 Nov 2007 - 18:11
pas de soucis



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum